Chapter 14: [Octobre 2X18-Fevrier 2X20] Capter mon intérêt

350 29 7
                                    


Pas de TW je pense ?

Le point de vue de Seungmin sur certaines choses et sa "relation" avec Hyunjin.

Pour ceux qui n'auraient pas fait attention aux dates, la fin de ce chapitre commence à se superposer aux chapitres Changlix :) (Notamment le 12).

________

Seungmin avait souvent réfléchi à ce qu'il ferait plus tard. Ce n'était pas sa faute, son cerveau ne s'arrêtait jamais.

Lorsqu'il ne s'était pas encore présenté, ses pensées avaient dérivé vers les différents scénarios et options disponibles. Et s'il se présentait comme un alpha ? Il n'avait pas vraiment le profil, mais après tout, pourquoi pas ? Il devrait trouver un oméga et il devrait prendre soin de lui. C'était beaucoup de responsabilités, et même s'il était confiant en ses capacités à s'occuper de lui, il n'était pas sûr d'être apte à s'occuper d'une autre personne de cette façon. Et s'il se présentait comme un oméga ? Il ne voulait pas. Lorsqu'il voyait par quoi devaient passer les omégas de leur meute, cela ne donnait pas vraiment envie. De plus, être sous le joug de quelqu'un ne lui plaisait pas vraiment. Il aimait son indépendance.

Ensuite, il y avait la dernière possibilité : être un bêta. Seungmin pensait que c'était ce qui lui conviendrait le mieux. S'il était un bêta, il n'aurait pas à s'occuper de toutes ces histoires de cycles et il n'aurait qu'à trouver une autre bêta.

C'était le choix le plus simple.


Seungmin s'était présenté peu de temps après ses 18 ans. Minho s'était occupé de lui lorsqu'il avait eu des poussées de fièvre dans l'après-midi, le laissant alité. Lorsque Minho s'était aperçu que le plus jeune ne dégageait aucune vague de phéromones, il en avait conclu qu'il était un bêta. Seungmin avait été plutôt heureux de la nouvelle, enterré sous toutes ses couvertures.

Ça serait plus simple.

Il aurait juste à trouver une personne comme lui.


Durant l'année suivante, Seungmin avait été occupé à savoir ce qu'il voulait faire de sa vie, maintenant qu'il avait fini ses études de base. L'idée même de trouver quelqu'un avait été repoussé au fond de son esprit. Il verrait plus tard.

Le fait qu'absolument personne n'attire son attention n'aidait pas non plus le plus jeune. Il avait eu quelques relations dans son lycée, mais elles n'avaient pas duré bien longtemps. Seungmin se lassait vite des gens si son intérêt n'était pas piqué, et bien que les filles aient été jolies et gentilles, elles ne l'intéressaient pas.

Chan l'avait charrié, lui disant qu'il était trop compliqué. Seungmin avait juste soufflé, habitué à la plaisanterie. Il n'était pas compliqué. Il cherchait quelqu'un qui attiserait son intérêt plus de trois jours.


C'était un an plus tard, à peine quelques jours après son 19ème anniversaire, que Seungmin avait trouvé quelqu'un qui avait attiré son attention.

Hwang Hyunjin.

Le jeune homme s'était présenté à leur porte dans la fraîcheur d'une matinée. Bien apprêté, les cheveux mi-long rassemblé en une demi-queue de cheval bien exécutée. Bien trop frais pour quelqu'un en exode depuis un an, avait pensé Seungmin.

Le jeune homme avait entendu parler d'eux par la meute Ateez, qui vivaient à quelques heures en voiture de leur village.

"Je suis resté chez eux quelques jours et ils n'ont cessé de dire que la meute Stray Kids était une bonne meute. Alors je suis venu jeter un oeil ! Je cherche une meute fixe depuis un petit moment maintenant. Est-ce que je peux rester quelque temps ?

[Livre II] On my Own [FRENCH]Where stories live. Discover now