Chapter 5: [2X08-2X18] Liaison

309 31 6
                                    


TW: tromperie, harcèlement scolaire, légère mention de sang et de violence

Ce chapitre raconte le passé de Jisung et Jeongin.

___________

Quand Jisung était enfant, il pensait qu'il vivrait heureux pour toujours avec son père et sa mère, avec sa meute, dans son petit village. Il était insouciant, profitant de ses jeunes années à jouer avec ses amis, plutôt qu'à essayer de comprendre le monde des adultes.

Evidement, il connaissait un peu les présentations et les seconds genres. Il savait que son père était un alpha et qu'il avait choisi sa mère, une oméga, pour former une famille heureuse. C'était du moins ce que sa mère lui avait raconté.

Son père travaillait beaucoup et ne rentrait pas toujours le soir, mais Jisung savait qu'il les aimait lui et sa mère. Quand il y réfléchissait maintenant, il réalisait que ce n'était peut-être pas vraiment le cas après tout.


Sa petite vie parfaite avait basculé lorsqu'il avait environ huit ans. Son père était rentré à la maison avec un petit garçon d'environ son âge dans les bras et lui avait demandé de jouer avec lui pendant qu'il finissait du travail. Jisung s'y était conformé, heureux d'avoir un nouvel ami pour jouer. Les deux garçons, bien que timides au premier abord, s'étaient rapidement liés d'amitié et avaient commencé à jouer ensemble.

Il avait vraiment apprécié Jeongin, jusqu'à ce que son père rentre avec sa maman et une autre dame.

C'était à ce moment là que sa petite vie, d'apparence parfaite, lui était apparue pourrie de l'intérieur.

Son père, un alpha, s'était lié avec une autre oméga. Sa mère n'avait même pas eu l'air surprise lorsqu'il a présenté la maman de Jeongin, également sa deuxième compagne, à Jisung.

Jisung était confus en premier lieu. Pourquoi se lier avec une autre alors qu'il avait déjà sa maman. Pourquoi faire un autre petit garçon alors qu'il l'avait déjà lui. Son esprit d'enfant de huit ans n'arrivait pas à comprendre.

"Jeongin est ton petit-frère, alors j'espère que tu prendras soin de lui lorsqu'il sera ici."

Le regard de Jisung se tourna vers l'autre petit garçon, qui ne semblait pas non plus surpris par toute cette conversation. Est-ce qu'il avait vraiment été le seul à être laissé dans l'ignorance ?


Suite à cette révélation, la colère avait succédé à la confusion. La colère contre cette femme pour avoir brisé sa famille, contre Jeongin pour être né, contre son père avoir fait ce qu'il a fait.

Jisung était même en colère contre sa mère pour avoir laissé faire et ne rien avoir dit.


Un soir alors qu'il ruminait dans sa chambre, elle était venue lui parler. Elle lui avait expliqué les tenants et aboutissants de naître oméga ici. Jisung appris le revers de la médaille ce jour-là. La désillusion n'en était que plus forte, touchant tout ce en quoi il avait toujours cru.

Les alphas s'accouplaient avec qui ils souhaitaient, ayant parfois même plusieurs omégas liés à eux. Les omégas quant à eux ne pouvaient rien y faire et devaient apprendre à vivre en sachant qu'ils ne seraient jamais le seul.

Jisung n'appris que bien plus tard ce qui arrivait vraiment aux personnes qui se présentaient comme oméga dans sa meute. Il ne savait pas si sa mère lui avait caché car il était trop jeune ou si c'est parce qu'elle n'avait pas eu le courage de lui dire qu'ils étaient résolus à devenir juste des morceaux de viande.

[Livre II] On my Own [FRENCH]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant