6. REPONSE

366 15 10
                                    

𝐒𝐨𝐧𝐠:
𝑰𝒏𝒕𝒐 𝒊𝒕 𝑪𝑯𝑨𝑺𝑬 𝑨𝑻𝑳𝑨𝑵𝑻𝑰𝑪

Chapitre 6 : 𝓡𝓮𝓹𝓸𝓷𝓼𝓮

𝐋𝐞𝐬 𝐯𝐞𝐫𝐢𝐭𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐚𝐢𝐦𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐨𝐢𝐧𝐬 𝐚𝐩𝐩𝐫𝐞𝐧𝐝𝐫𝐞 𝐬𝐨𝐧𝐭 𝐜𝐞𝐥𝐥𝐞𝐬 𝐪𝐮'𝐨𝐧 𝐚 𝐥𝐞 𝐩𝐥𝐮𝐬 𝐝'𝐢𝐧𝐭𝐞𝐫𝐞𝐭 𝐚 𝐬𝐚𝐯𝐨𝐢𝐫.
──────────⟳──────────

Une lumière

De la chaleur

De l'air..


J'ouvre difficilement les yeux et me réveille en sursaut, tout est flou autour de moi. J'attends que ma vue se stabilise et commence à reconnaître l'endroit, je suis disposée un peu négligemment sur un lit mais ne réalise pas vraiment où je suis.C'est a ce moment précis que je sens la vive douleur lacérante contre mon œsophage.

J'arrive à respirer, à sentir et à voir mais avec beaucoup de difficulté. J'ai cru mourir..

Être morte..

Je touche mon cou entouré d'un bandage me faisant extrêmement mal, un cri atroce tenta de sortir de ma gorge. Les larmes aux bords des yeux je n'arrive pas à croire que je suis sortie de cette journée cauchemardesque.

Putain je suis vivante.

Je ne peux pas encore parler et je pense être passer très proche de la mort. Mon envie de pleurer se fait pressante mais la douleur m'en empêche. C'est insupportable j'ai l'impression de ne rien pouvoir faire.

Je me relève un peu et analyse la pièce dans laquelle je suis, que je reconnais tout de suite puisque c'est ma chambre. Je fronce les sourcils et passe ma main dans mes cheveux. Comment c'est possible ?

Je ne me rappelle pas être rentrée, j'étais entre les mains de ce.. type.. Et il a faillit me tuer, les souvenirs sont vagues mais les sensations persistantes..

Que s'est-il passé après ? Depuis combien de temps je suis ici ?

Je regarde ma grande armoire disposée en face de mon lit impressionnant avec un gigantesque miroir en son centre et me laisse constater dans quel état je suis et surtout..

Surtout que je porte un pull beaucoup trop grand pour moi couvrant à peine mes sous-vêtements, en dessous de ma couverture. Comment se fait-il que..

Bordel.

J'ai du mal à me rappeler ce qu'il s'est passé.La panique me prend rapidement, mon ventre se contracte face à la peur, pourquoi je ne me rappelle que très peu de cet évènement.

J'essaye de me remémorer les actes mais pour l'instant, j'ai une chose beaucoup plus importante à faire.

Il faut que je prévienne Lissandro. Je ne suis pas là par hasard et personne n'est dans la pièce. Je suis persuadée que quelqu'un m'a aidée, ce n'est pas possible autrement et c'est ce qui est le plus terrifiant. Il ou elle connait l'endroit où j'habite, me suivait certainement lors de l'accident et au vue des récents évènements, c'est à dire hier.

J'ai un mauvais pressentiment qui me pousse à me lever et à me diriger vers la porte de ma chambre. Des nausées me prennent, forçant mon corps à s'appuyer sur ma commode et à agir un peu plus doucement mais l'adrénaline m'oblige à me rétablir rapidement. Je ne peux pas attendre, c'est une situation bien trop angoissante.

SEMELHANTEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant