𝐒𝐨𝐧𝐠:
𝑯𝒆𝒂𝒅𝒓𝒆𝒔𝒕 𝑪𝑯𝑨𝑵'𝑺 𝑵𝑰𝑮𝑯𝑻 𝑶𝑼𝑻
𝑯𝒊𝒏𝒕𝒆𝒓𝒛𝒊𝒎𝒎𝒆𝒓𝒔𝒕𝒓𝒊𝒑 𝑭𝒚2 (𝒔𝒍𝒐𝒘𝒆𝒅 + 𝒓𝒆𝒗𝒆𝒓𝒃)
Chapitre 7 : 𝓜𝓮𝓻𝓬𝓲
𝐂𝐚𝐫 𝐭𝐮 𝐚𝐯𝐚𝐢𝐬 𝐜𝐞 𝐫𝐞𝐠𝐚𝐫𝐝 𝐚𝐬𝐬𝐞𝐳 𝐟𝐨𝐫𝐭 𝐪𝐮𝐢 𝐦𝐞 𝐦𝐞𝐧𝐚𝐜𝐚𝐢𝐭. 𝐄𝐭 𝐦𝐞 𝐩𝐚𝐬𝐬𝐞𝐫 𝐝𝐞 𝐜𝐞 𝐜𝐡𝐚𝐫𝐦𝐞 𝐞𝐬𝐭 𝐢𝐧𝐬𝐮𝐫𝐦𝐨𝐧𝐭𝐚𝐛𝐥𝐞.
────────────⟳────────────
Je suis assise sur mon lit et je nettoie mon arme de fonction. Je l'entretien et m'occupe d'elle comme on peut s'occuper d'un enfant, non je ne suis pas folle..
juste prévoyante..Je ressasse toute la conversation depuis des heures.
𝑵𝒆𝒗𝒆𝒏...𝑵𝒆𝒗𝒆𝒏...𝑵𝒆𝒗𝒆𝒏...
Pourquoi ton prénom me pourchasse ?
À cause de toi j'ai menti à mes collègues, à la police. Je regrette déjà d'avoir menti.
Je t'ai protégé comme toi tu m'as sauvée mais il me manque beaucoup trop d'informations pour que je te laisse t'en sortir comme ça.Il est exactement 00h13 et je sais que je n'arriverais pas à dormir sans le reste de mes réponses. Je souffle sur le canon de mon arme de service et pointe le viseur sur mon mur, je plisse les yeux pour regarder le bout de l'arme. Point positif quand on fais parti de la police, le port d'arme légale ou non est autorisé et tu peux t'en servir en cas d'urgence.
Je dis bien en cas d'urgence..
Mais dans cette phrase je ne retiens qu'une seule chose "autorisé."
Ce sont mes enfants. Quand j'étais seule, elles étaient là, quand j'étais en danger, elles l'étaient aussi.
C'est peut être un peu bizarre mais j'espère que vous comprendrez que quand vous avez besoin de résoudre une solution dans mon métier, vous n'avez que 2 choix.
C'est à dire soit tuer pour ta vie soit quelqu'un le fera pour la sienne.
Le danger ne m'effraie pas, je vis sans cette peur de la mort, on m'a appris à mourir car un jour tout le monde mourra n'est-ce pas ?
Personne ne m'attend et encore moins s'en souciera puisque tous ceux qui aurait pu en pleurer ne font déjà plus parti de ce monde.
Je termine de remplir mon chargeur de balle et fait claquer la culasse pour en charger une. Je m'apprête à faire ce qu'il m'est interdit en tant qu'agent de police.. du moins du côté légale en tout cas.
Règle numéro 2 de la police : ne jamais mêler 𝒉𝒂𝒊𝒏𝒆 𝒆𝒕 𝒔𝒆𝒏𝒕𝒊𝒎𝒆𝒏𝒕, ne jamais mêler 𝒎𝒆𝒖𝒓𝒕𝒓𝒆 𝒆𝒕 𝒂𝒇𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒑𝒆𝒓𝒔𝒐𝒏𝒏𝒆𝒍𝒍𝒆.
Désolé papa mais cette fois-ci je n'ai pas le choix, je ne referais pas la même erreur.
Je prends mes affaires et enfile une tenue discrète composée d'un legging en cuir noir et un pull à juste corps de la même couleur, rajoutant un corset pour y cacher le plus d'armes pratique à récupérer si on devais y venir aux mains.Mais surtout une épaisseur en plus faisant office de gilet par balle.
VOUS LISEZ
SEMELHANTE
RomanceTous les cartels ne sont pas coupables ou du moins.. en quelques sortes. Dans les contrées du Brésil. Isaïah, espionne des forces de l'ordre recherchant désespérément des réponses sur la disparition de son père va provoquer celui qu'on lui a toujou...