5 αβΩ

462 48 2
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

La douceur de la brise matinale chatouillait les longues mèches sur sa tête, le gazouillis des oiseaux était une douce mélodie à ses oreilles.

Le soleil qui faisait grâce de sa présence était un spectacle réjouissant à ses yeux.

Tout autour de lui était tellement beau, différent de sa meute, l'ambiance était déjà présente à cette heure, et ceux même si le soleil ne s'était pas totalement levé.

Il adorait voir et découvrir de nouvelles choses, il voulait en apprendre encore plus de cette meute et s'imprégner de tout.

Mais jungkook ne pouvait profiter de rien, pas quand son père était dans un état lamentable.

Une semaine qu'ils étaient là, et son père n'avait prononcé aucun mot,et il faisait des horrible cauchemars, il pouvait le sentir, ces derniers étaient différents de ce qu'il faisait, ceux-ci étaient plus brutaux et éprouvant pour lui et cela commençait à sérieusement l'inquiéter.


Il ne savait pas ce qu'il devait faire pour aider son père, son bonheur suffisait à le rendre heureux, mais le voir comme ça n'était pas ce qui le rendait heureux et il se devait de faire quelque chose, il devait les aider, tout cela était sa faute, et il le savait.

Il soupira en refermant la porte fenêtre sur le balcon et se tourna pour regarder son père dormi, ce dernier avait réussi à s'en dormir qu'autour de cinq heures et c'était la première fois que jungkook ne réussissait pas à calmer son père durant ses cauchemars, c'est comme si ce n'était plus la cause de ses cauchemars et il n'était pas celui qui pouvait l'apaiser et le rassurer.

Un soupire.

Puis un second.

Et la porte claqua derrière lui.


eun jung ne connaît pas bien cette villa, il ne savait pas si c'était approprié pour lui d'aller voir l'oméga qui a rejeté son père sans sa permission, mais il devait le faire pour les aider.

La villa était beaucoup trop grande, pas autant que la sienne, mais il se perdait à chaque fois.

Il marmonna en s'avançant dans le long couloir de ne sachant pas où aller, il entendit un bruit, cela fût tout d'abord lointain, mais plus il avançait, plus il percevait clairement le bruit, c'était un gémissement.

Un gémissement.

Il fronça les sourcil, il était encore tôt pour que quelqu'un fasse des exercices, il s'arrêta net après être arrivé sur le balcon menant au jardin, de loin il y vit namjoon . De ce qu'avais compris  jungkook , il était le jumeau et par l'odeur des phénomènes qu'il pouvait sentir, cela prouvés qu'il était aussi un alpha dominante.

Mais cela ne pouvait l'affecter, il ne savait pas pourquoi, ni comment, son père lui avais toujours dis qu'il était un garçon spécial et il y croyait.

Un râlement.

Et  jungkook fût ramené à la réalité, il rougit en regardant l'alpha devant lui le regarder.

C'est gênée.

Et plus comme un couinement qu'il s'exclama.

- Bon... Bon matin.

- Bon matin. Sourit namjoon en retirant ses gants. Tu dois être le petit fils de l'alpha d'Incheon.

- Je suis Jung  jungkook .

- Enchanté  jungkook moi, c'est Kim namjoon .

- Je sais.

Il baissa la tête regardant ses pieds, plutôt sa paire de chaussures, cette dernière n'était pas usé comme devrait être celle d'un enfant ordinaire, mais lui n'était pas ordinaire, il était spécial.

À force de ce le répéter, c'était devenu comme un mantra qui l'aider à penser qu'il était différent, mais dans le bon sens, mais en cet instant cela sonner plus comme un supplication.

Il se laissa tomber sur les marche du balcon et namjoon s'avança rapidement près de lui, inquiet de cette soudain tristesse.

Ne voulant pas le brusquer ni être trop envahissent, namjoon posa sa main sur son épaules.


- Qui a-t-il ?

jungkook fixa longuement sa paire de chaussures avec une telle attention que sa le fit mal au yeux.

Il émit un soupire de lassitude puis ferma un moment les yeux en triturant ses doigts, le cœur battant profondément dans sa cage thoracique.


- Pourquoi vôtre frère a-t-il rejeté mon père ? Moi je pensais qu'après cette alliance mon père pourra être enfin heureux et pourra devenir l'alpha que j'ai toujours voulu. Les larmes couler maintenant sur toute l'intégralité de son visage. Moi je veux juste que mon père soit heureux et rien d'autre. Sa voix se brisa.

C'est pleur était maintenant la seule chose qu'on pouvait entendre dans le jardin, namjoon regarda droit devant lui, il avait l'impression que s'il fermait les yeux ses larmes allés aussi ce mettre à couler le long de ses joues.


Il ne comprenait pas comment il pouvait ressentir la tristesse de de garçon, il ne se connaissait près pas, une semaine qu'ils étaient là et c'était là première fois qu'ils avaient une conversation.


Mais il avait l'impression que c'était plus fort que ça, que c'était quelque chose qui dépassé même son entendement, il avait un besoin de le réconforter, et de le rassurer, c'était un besoin qui s'imposer à lui s'en qu'il ne le veuillent.

Il soupira.

-  jungkook ! L'appela-t-il doucement. Je sais qu'on ne se connaît pas mais j'aimerais te dire que tout vas s'arranger.

- Comment pouvez-vous dire que tout vas s'arranger ? Il leva les yeux sur lui, l'interrogeant du regard. Comment pouvez-vous être sûr que les choses pourrait s'arranger alors que mon père est tout ce que je ne veux pas, il ne me parle plus vous pouvez comprend ça.

Jungkook baissa la tête comme si cette accusations était portée contre lui, Yoongi était son frère et la seul chose qu'il voulait était qu'il soit heureux, et son bonheur était sa priorité, il comprenait alors  jungkook .


Mais autant que Yoongi était sa moitié, il était tout autant buter et triste que son âme sœur ne les pas attendu où chercher, et rien de tout ce qu'il dira ne pourra rassurer son loup, il était en colère, mais son loup s'était sentit trahi et namjoon l'avait bien compris.

Yoongi était son frère jumeau, celui qui passerait toujours avant tout autre personne, celui pour qui il donnerait sa vie, sa moitié, sa paire, son frère.

Mais il pouvait bien les aidés, si cela pouvait aider Yoongi et son loup.

-  jungkook voudrais-tu parler toi-même à Yoongi ?


Les yeux de  jungkook s'éleva rapidement et une lueur se mit à briller au fond de ses iris.

- Vous voudriez bien m'aider ?

Namjoon sourit et hocha la tête soulagée de ne plus voir de larmes sur le visage de jungkook .

- Bien sûr je ne souhaite que le bonheur de mon frère et en plus je sais qu'il se sent mal, c'est tout de même son âme sœur.

jungkook hocha la tête en signe d'accord, un sourire sur les lèvres, il était heureux que quelqu'un d'autre veuillent la même chose.


Ce chapitre a été entièrement écrit par marcia778mentionner un utilisateur

⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant