17

346 44 6
                                    

❍♬❍🎼❍♬❍

C'était dur pour namjoon de laissé partir son frère, c'était dur mais il s'était faite une raison, son frère devait partir et fondé sa famille, lui aussi il fera de même, il rejoignit la grande salle et attendi avec les autres l'entrée de son frère, Hoseok avait le cœur qui battait et encore plus lorsque les deux grandes portes s'ouvrit sur Yoongi  habillé en blanc, les regards c'était posé sur lui qui marchait à son rythme.

La tradition veux que deux âmes sœurs soit entourée des ruban dont le nœud signifiera la force de leur deux âmes, sur ses deux bras tendue étaient posé un ruban en dentelle et Hoseok avait le même, il finit par ce faire face et tout les autres meute étaient venu pour assister à ce grand mariage. Hoseok sourit avant de ce tourner vers l'oracle.

- Aujourd'hui deux âmes s'unissent et ce promette d'être là l'un pour l'autre jusqu'à la mort . Dit-elle tout en prenant le ruban en soie des bras de Hoseok avant de l'entourer sur la taille de Yoongi tout disait c'est mots. Vos âmes ce son rencontré et en choisi de faire qu'un et devant toutes cette assemblée, alors répéter après moi, lorsque les trois royaume feront maintenant un, rien ne pourra vous séparer, vous vous êtes trouvé et vous allez vous aimer.

Maintenant collé à l'autre Hoseok ce prépara a marqué Yoongi , son loup était si exciter à l'idée de le revendiquer. Lorsque ses cross toucha enfin la peau pâle de Yoongi et s'enfonce dans ses chaire, une vague d'excitation j'aillit dans leur deux corps, il crû perdre pied et pour ne pas tombé il s'accrocha à son alpha ,qui avait retirer ses cross, c'était un signe flagrant qu'ils étaient maintenant lié.  jungkook étaient heureux pour son père, cet homme qui lui avait donné tant d'amour. Les acclamations étaient forte et Yoongi étaient rouges de gêne, il lâcha la veste de Hoseok qu'il avait serré très fort.

~

- Félicitations, j'espère que mon frère sera heureux avec toi. Dit-il menaçant Hoseok du regard.

- je prendrai soin de ton frère et je lui donnerai tout l'amour du monde , ne t'inquiète pas. Souris Hoseok faisant rougir Yoongi .

- Tu a intérêt à ne jamais lui faire pleurer.

- jamais...

Après namjoon c'était seokJin qui était venu féliciter son fils et son beau-fils suivie du père de Hoseok qui était ravie d'accueillir Yoongi dans sa famille, tous était heureux, taehyung avait lui aussi félicite. Les cadeaux étaient offerts et ils ne savait plus où les mettre so youn les aidait du mieux qu'il le pouvait tout en gardant un œil sur namjoon et jungkook qui discuter tranquillement. Il était jaloux et avait qu'une envie c'était de les éloignés, mais il ne pouvait ce comporter comme une personne sans manière et son père l'avait si bien élever qu'il ne pouvait faire ça, il soupira simplement attirant l'attention de Yoongi qui leva les yeux vers lui .

- Tu sais tu n'es pas obligé de faire ça, d'autres personnes peuvent très bien s'en charger, pourquoi tu n'irai pas voir mon frère ça un moment que tu l'évite. Dis Yoongi tout en faisant signe à ce dernier de venir vers, ce que jimin tout en boudant.

-  Il a l'air d'être en très bonne compagnie alors pourquoi j'irai les déranger.

Yoongi fronça les sourcils avant de regarder là où so youn regardais précédemment. Et la seule chose qu'il voyait c'était namjoon et jungkook qui s'entendait si bien, alors ne comprenais pas pourquoi jimin ce sentais menacé par  jungkook qui n'était même pas l'âme sœur de son frère.

- namjoon est ton âme sœur et personne ne pourra dire le contraire et compte au garçon qui parle avec lui, c'est le fils de mon alpha, donc mon fils par alliance, tu ne devrais pas avoir peur de lui. Dit-il tout en lâchant un petit rire.

Jimin rougi, ce sentant stupide de s'être senti menacé par  jungkook , le fait de savoir que son âme sœur lui avait caché le lien qui les unissait. Il avait écouté Yoongi était avait laissé d'autres personnes s'occuper de recevoir les cadeaux, et avait décidé de rejoindre namjoon après avoir vue le plus jeune s'éloigner.

-  Tu n'aide plus Yoongi ? Demanda namjoon un sourire sur ses lèvres.

- il a dis que je pouvais partir. Dit-il tout détournant son regard.

- Tu a raté jungkook , j'aurais voulu te le présenter vous allez très bien vous entendre.

- je n'en doute pas...

Namjoon voyait bien que le plus jeune en face de lui était encore retissant à lui parler, il savait bien ce qui travaillait autant ce dernier, Yoongi lui avait dit ce qu'il avait raconté à son âme sœur, et il n'avait rien, ne cherchant pas à ce chamailler avec son frère, malgré ce qu'il avait fait, c'est son frère jumeau et il n'arrivais pas à lui faire la tête, et il savait que c'était lui le fautifs, et personne d'autre alors pourquoi blâmer son frère puisque c'était ses propres choix qui ce retournai contre lui.

jungkook avait envie de prendre l'air et quoi de mieux que de visiter le jardin la nuit, avec tout s'est lanterne qui illuminait la nuit, c'était simplement magnifique, les mains derrière le dos il marchait sans soucis tout en regardant autour de lui, c'était beaucoup plus que ça à couper le souffle. Il ce demandait si lui aussi aurait droit à un aussi beau mariage avec son âme sœur. Il était tellement perdue dans ses pensées qu'il ne c'était pas rendue compte qu'il y avait une autre personne,ce dernier observait le plus jeune silencieusement ne voulant pas le sortir de ses pensées, mais le premier feu d'artifice le sorti brusquement de ses pensées tout en ce faisant sursauter, et c'est là qu'il le remarqua, l'homme qui observait autrefois la lune avait lui aussi regardé dans directions. Pour jungkook c'était comme si le monde c'était arrêter rien que pour eux deux, mais ce n'était pas la même chose pour taehyung , qui avait compris qu'après autant d'années à vivre sa vie sans ce soucier de si oui ou non son âme sœur avait enfin vue le jour. Son loup était agité et sa conscience aussi, mais pas pour les mêmes raisons, son loup ressentais plusieurs émotions et voulait revendiqué comme sien ce jeune oméga, et sa conscience voulait simplement être loin de lui. jungkook cligna des yeux après que le dernier feu d'artifice es été lancé dans le ciel et là il ce rendi compte que l'homme en face de lui n'était plus là, pour lui à aurait pu être un rêve, si la marque qui brûlait sur son son buste, ça ne lui faisait pas aussi mal. Mais pour lui la douleur n'était rien à ce qui ce passait dans son cœur, pour la première fois il avait l'impression d'être heureux simplement en voyant son âme sœur, plusieurs émotions ce battait dans sa tête et son cœur, déstabilisant son loup qui était heureux. Il retourna dans la grande salle des fêtes et tout les regards ce posèrent sur lui, c'était comme si tous avait su le nom de son âme sœur avant lui-même, étant donné que les vêtements qu'il avait porté était un haut bas avec une veste, et tous pouvaient lire le nom inscrit sur le haut de son torse, Hoseok ce leva en voyant son fils ce dirigé vers, ce dernier était avait la tête dans les nuages et un sourire Béa ravissait son visage,Yoongi suivi le regard de Hoseok et lui aussi ce surpris de voir ce nom sur son fils. Jimin cherchais son père du regard ne comprenant pas ce qui ce passait, ou plutôt il ne voulait pas l'accepter, non il ne pouvait pas accepter que  jungkook sois l'âme sœur de son père, mais namjoon et les autres l'avait très bien compris, mais le concerné ne voulait l'accepter, c'était comme ça.

⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩWhere stories live. Discover now