• ஜ • ❈ • ஜ •
Un soupire de soulagement ce bloqua dans sa gorge lorsque son père lui avait annoncé la bonne nouvelle.
Il fit passait son doigt le long de son poignet touchant l'inscription qui y était marqué, “Yoongi ” il adorait passé ses doigts dessus, ainsi il se souvenait que tout ceci était bien réel.
Tout était bien réel, après dix-sept longue année, Hoseok s'était imaginé ne jamais retrouvé son âme sœur, il s'était tellement focaliser sur l'éducation de son garçon que sa vie était relayer au second plan.
Il s'en n'était jamais plein, mais maintenant qu'il avait trouvé sa moitié, il ne savait plus comment vivre sans elle, le simple fais de savoir qu'il retourner chez lui et le laisser derrière lui serrer la gorge.
- Papa ne fais pas cette tête, ce n'est qu'une histoire de quelque jours, le temps de tout préparer à la meute. Le rassura son fils.
Hoseok sourit, son garçon était grand maintenant, il n'avait plus besoin de le couvait, mais cela n'en lever pas l'épée de damoclès qui ce trouvé sur sa tête.
Et savoir ça l'effrayer, il avait sacrifié sa jeunesse pour s'occuper de lui, et il était hors de question qu'il laisse quelqu'un ou quelques choses décidé de ce qui allait lui arriver.
Il ferma son petit sac de voyage et s'avança, il s'installa sur le bord du lit tout en prenant ses mains dans les sienne.
- Tu sais que je t'aime.
- Oui papa je le sais et je t'aime aussi.
Hoseok hocha la tête, puis ferma les yeux un moment.
- Je ne sais pas si je serai capable de te laisser partir loin de moi un jour. Dit-il en posant ses yeux sur lui.
jungkook sourit et s'assied à son tour près de lui sur le lit et posa sa main sur le dessus de sa jambe.
- Papa je ne resterai pas pour toujours auprès de toi, je serais bientôt en âge de me marier et tu sais même si je désire plus que tout rester près de toi, il faudra que je parte un jour ou l'autre.
- Je sais ça mais que dirais-tu de te trouver un excellent mari dans la meute comme ça tu ne partirai pas loin de moi.
jungkook ne put s'empêcher de rire, son père avait une imagination qui le dépasser, il était attendrit par tant de tendresse, mais il savait que son âme sœur ne ce trouvait pas à incheon.
- Tu rit.. Donc tu trouve ma demande farfelu. S'offusqua-t-il.
- Non papa ce n'est pas ce que tu crois, je penses juste que mon âme sœur ne ce trouve pas à incheon.
- C'est ce que tu crois.
- Hum.
- Très bien, même si te savoir loin de moi me terrifie, j'accepte tout de même ton choix. Dit-il d'un ton dramatique qui fit de nouveau rire son fils.
Il adorait le voir rire, son cœur ce serra dans sa poitrine et un frissons traversa son échine, il souhaitait fortement que son fils reste un petit garçon encore pour longtemps avant de devoir réaliser des rituels de mariage et de le laisser s'en voler loin du nid familial.
VOUS LISEZ
⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩ
FanfictionL'amour, l'avarice, l'orgueil, le contrôle,et la puissance. Chacun voulais être des puissant Alpha, d'autres l'était déjà. Mais un seul Omega détenez la vie de ces derniers entre ses mains et lui seul peut les détruire et changer ainsi la balance.