20

395 47 4
                                    

• ஜ • ❈ • ஜ •

La nuit fut très longue pour jungkook, en retournant à la résidence de l'alpha de busan avec namjoon, il était directement allé frapper à la  porte de son père et ce dernier l'avait pris dans ses bras.

Jungkook avait l'impression d'être un petit garçon faible lorsqu'il se trouvait dans les bras puissants de son père, à être bordé comme seul lui savais le faire. Hoseok l'avait raccompagner dans sa chambre et l'avait tenu par la main lui disant qu'il serait toujours son père et rien ni personne n'allait changé ce fait, jungkook avait sourit réconforté pars ses paroles, puis la fatigue avait eux raison de lui.

En ce levant ce matin, il s'était rendu compte devant le miroir de la salle de bain que ses yeux et son visage était bouffi.

Il soupira en rinçant son visage à l'eau claire, puis fit sa routine matinal en appliquant son masque au charbon. Après sans masque il prit sa douche puis ce vêtit simplement.

Il n'avait pas apporté grand chose pour ce voyage et c'était ton mieux, les paroles de namjoon étaient la seule chose qui l'empêcher de sombré dans la folie, il avait l'impression de ne plus exister et son identité même était Rémi en question.

C'était douloureux.

Très douloureux.

Même ces mots ne pouvait décrire ce qu'il ressentait, son loup était triste, brisé. Il ne voulait pas laisser le chagrin lui envahir la tête, alors il prit son petit sac qu'il avait apporté avec lui et s'était rendu à l'extérieur pour le charger dans la voiture.

Après le mariage, il avait convenu de rentrer à la meute pour présenter yoongi, et la cérémonie de son père était à ce moment et jungkook ne voulait pas le rater, il était peut-être triste, mais le bonheur de son père était la chose qui lui remonter le moral.

Jungkook tendit son bagage au chauffeur et ce dernier le pris en s'inclinant.

- Le départ est prévu pour que l'heure. Demanda jungkook en apportant sa main à ses cheveux le plaquant en arrière.

Geste que le chauffeur trouva sexy.

- Je ne le sais pas, l'alpha m'a encore rien dit.

- Très bien.

Puis il se retourna près à retourner à l'intérieur, mais il s'arrêta en voyant jimin devant lui la tête baisser, sur le gravier qui remplissez l'allée, jungkook senti une pointe de colère en le voyant, il sentit son loup commençait à s'agiter, mais il ne voulait pas ce laisser envahir une nouvelle fois par la colère, il ferma un moment les yeux essayant de se calmer.

Une inspiration.

Il ouvrit les yeux et souffla bruyamment faisant sursauter jimin, jungkook le contourna mais il l'arrêta de nouveau en lui tenant le poignet. Jungkook baissa la tête et vit la petite main de cet oméga lui enserré le poignet.

- Je... Je voulais te parler. Dit jimin en relâchant sa prise.

Jungkook haussa un sourcil tout en apportant sa main à ses cheveux.

- T'as déjà dis ce que tu avais à dire et je les bien compris. Répondit-il les dent serrer.

Jimin savait que ce n'était pas facile pour lui de lui parler, mais il le devait bien à son père, lui aussi avait besoin d'un peu de bonheur dans sa vie.

⚝L'alliance Du Roi⚝ αβΩOù les histoires vivent. Découvrez maintenant