Épilogue 🧟‍♀️

798 47 4
                                    

-Tu sais je crois que je suis presque heureuse qu'on nous ai enfermé dans cette simulation.

Alec à me côtés fonce les sourcils et je tourne la tête vers li pour me justifier.

-Sans ça je ne vous aurais jamais connus et je serais probablement morte sous les coups de Hugo. Alors oui je crois que je ne changerais rien.

Il passe un bras autour de mes épaules et nous regardons tous les deux nos amis en train de préparer les grandes tables ou nous allons fêter le retour de Daryl et surtout le fait que le groupe soi de nouveau au complet.

-Je ne changerais aucun de mes choix non plus.

Je passe à mon tour un bras dans le dos. Devant nous notre famille ris et ce prépare à enfin recommencer à vivre. Maintenant que nous sommes enfin tous réunis. Alors oui nous sommes une famille plus qu'atypique, nous sommes tous différents et chacun à son passé, mais notre avenir lui est commun. Nous allons réapprendre à vivre dans un monde qui nous ai devenus étranger. Mais je crois que nous allons y arriver. Comment je le sais ? Parce que nous sommes unis.

-Harley ! Alec venez !

Beth nous fait de grand signes pour que nous les rejoignons. Mon ami me sourit et embrasse ma joue avant de rejoindre sa petite amie pour l'embrasser tendrement. Il y a encore quelques heures les voir ensemble me faisait du mal. Mais plus maintenant. Plus mainmettant car un autre bras vient remplacer celui d'Alec. Je lève la tête vers Daryl qui me sourit. Je fais de même et doucement il se penche vers moi.

-Merci Harley.

Je fronce les sourcils et l'interroge.

-Pourquoi tu me remercie ?

-Merci de m'aimer et d'avoir fait de moi un homme différents. Avant toute cette merde je n'étais rien de plus qu'un connard antisocial mais à ton contact je suis devenue quelqu'un de bien et c'est grâce à toi.

Émue j'attire son visage vers moi pour l'embrasser. Ce n'est pas le baiser empressé que nous avons échangé plutôt, celui là est doux. Ses bras me serrent contre lui et mes mains entourent sa nuque. Je suis celle qui mets au baiser pour me reculer. Je lui souris et cette fois je lui dis.

-Je t'aime Daryl Dixon. Je t'aime depuis le premier regard et je t'aimerais jusqu'à mon dernier souffle.

C'est à son tour de ne pas me répondre avec des mots. C'est à son tour de m'embrasser avec tous les sentiments qu'il ressent pour moi. Et prisonnière de ses bras je sais que je suis enfin chez moi.

Nous sommes tous enfin chez nous... Et rien ne sous séparera jamais... Jamais plus...

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant