8. Tu te prend pour son sauveur Daryl? 🧟‍♀️

1.4K 78 34
                                    

Herschel s'approche de Shane et Daryl en profite pour s'asseoir par terre contre mes jambes alors que je remets mon t-shirts. Je respire avec difficulté, mes côtes sont douloureuses et mon épaule me lance.

-Je ne voulais rien dire parce que Harley voulait que ça reste entre nous mais cette fois ça va trop loin.

Ho non. Herschel ne doit pas le dire à Rick, personne ne doit savoir.

-Herschel non !

-Je suis désolé Harley mais tu es chez moi ici, et je dis que ce qu'il a fait est trop grave pour que je me taise.

Je soupire et finis par hocher la tête lui donnant ainsi mon accord. Daryl resserre l'étreinte de sa main sur la mienne et je baisse les yeux vers son visage. Il me sourit doucement et me chuchote d'être forte.

-Rick par respect pour ta sœur je ne t'ai rien dis...

-Me dire quoi ?

-Que ta salope de sœur m'a fait du rentre dedans avant d'aller crier au viol.

-Quoi ?!

Le rugissement de Daryl nous fait sursauter, il se lève d'un bond, j'essaye de le retenir en vain, il se dirige vers Shane à vive allure, le saisit au col et lui colle une pèche. Je n'en reviens pas que Shane puisse mentir alors que Daryl a été témoin de la scène.

-Comment es ce que tu peux mentir alors que je t'ai vu, je t'ai vu la coller contre un mur, j'ai vu tes mains sur elles et vu le cri qu'elle a poussé elle ne semblait pas d'accord avec tes avances !

Voyant que personne ne réagit je me lève difficilement et vais attraper Daryl dans mes bras l'écartant doucement de Shane qui rigole en nous fixant le nez en sang. Son regard est fou et salace et Daryl me cache un peu plus dans son dos d'une main renforçant l'étreinte de mes bras sur son torse. Cette scène m'en rappelle une autre...

-Tu te prend pour son sauveur Daryl ? Mais avoue que toi aussi tu veux juste la sauter. C'est une pute. Avoue que sentir son corps coller au tient te fait bander. Depuis qu'elle est ici elle drague tous les mecs...

Daryl tremble de rage et je resserre encore mon étreinte. Jafa aboie violemment contre Shane en se mettant au côté de Daryl pour le soutenir. Y'a pas à dire j'ai les deux meilleurs gardes du corps du monde, ou de ce qu'il en reste en tout cas... Mais pourquoi es ce qu'il dit que je drague tous les mecs !?

-De quoi ?! Je passe mes journée dans la forêt à chercher Sophia !

-Oui et aussi à te baigner pas vrai ?

A l'enflure ! Il n'a quand même pas osé cette enfant de...

-Tu m'a suivi... Il y a trois jours j'ai dû passer par la rivière et j'en ai profité c'est vrai pour me baigner un peu. Et tu étais là...

-Oui et à ce propos t'a un beau petit cul et le reste qui va avec bien sûr...

Daryl va pour se jeter sur lui mais je colle un peu plus mon corps au sien. En lui murmurant des mots rassurant et très vite ses tremblements se calmes. Rick qui était resté silencieux depuis le début se tourne vers moi puis vers Shane.

-Je n'arrive pas à croire que tu aies essayé de violer ma sœur. Alors écoute moi bien Shane, je ne dirais rien au reste du groupe. Mais la prochaine fois que j'apprends que tu as suivis Harley ou que tu as voulus lui faire du mal tu dégage ! Es ce que je suis assez clair ?

-Oui...

-Tu va t'installer en dehors du camp.

Shane ne répond pas et Herschel s'approche pour l'ausculter.

-Un poignet tordu, quatre côtes brisé et deux fêlés, et bien sur de belles marques de griffes qui ne partirons surement jamais. Ainsi qu'une joli morsure de chien.

-Tu as de la chance d'être plus amoché qu'elle, si ça n'avait pas été le cas je t'aurais refait le portrait.

-Daryl arrête.

Le chasseur se tait sous mon ordre et on regarde Shane sortir difficilement et en silence non sans un dernier regard noir dans ma direction. Je me détends doucement et lâche mon étreinte autour de Daryl. Mais le chasseur ne semble pas d'accord il attrape mes mains et me met face à lui.

-Ça va ?

-Oui je crois.

Mais au moment où je dis ça, je suis prise de vertiges et Daryl me soulève dans ses bras. Mon ami se tourne vers mon frère.

-Je l'emmène dans la tente.

-Oui, prend soin d'elle. Et ne la laisse plus seule. Elle a déjà assez souffert dans sa vie pour que Shane en rajoute un couche.

Daryl ne répond pas et il sort de la maison en me portant toujours. Un petit cri résonne et j'entends des bruits de pas se rapprocher rapidement de nous. Une main vient se perdre dans mes cheveux et quand j'ouvre les yeux je vois le visage de Carole près de moi. Elle m'embrasse sur le front et laisse Daryl m'emporter dans notre tente. Il me lâche sur mon sac de couchage et un boule de poils viens se coller à mon dos. Jafa jappe doucement et je me colle un peu plus contre lui. Daryl se couche près de moi, sa tête posé sur ses bras croisé. Il soupire plusieurs fois alors je lui demande.

-Ça va ?

-Tu n'iras plus seule chercher Sophia, je peux revenir.

-Daryl...

-Non tu n'as pas le choix. Savoir que ce porc t'a suivi me tus. J'aurais dû être là.

-Daryl ne te torture pas.

-Il voulait dire quoi Rick en parlant de ta vie d'avant ?

-J'aurais préféré qu'il se taise... Je n'aime pas en parler. Non ne me coupe pas, je suis lancé maintenant. Je suis rentré dans l'armé à mes 20 ans pour fuir de mauvaises fréquentation. A cette époque je me droguais. Et puis j'ai passé les tests et j'ai été retenu. J'ai fait 3 ans en base avant d'être envoyé en Irak. Là-bas pendants un raide j'ai sauvé mon équipe en ne respectant pas les règles

Daryl rigole doucement et je le tape sur le torse pour qu'il se taise.

-A mon retour on m'a fait passer de nouveaux tests et j'ai été retenue pour intégrer une cellule de l'armée. Les Black Blood, nous étions le bras armé des États Unis. Cinq soldats sur entraîné, les meilleurs que l'armée est produite. Nous avons été formés pour être capable d'investir un pays en une nuit si besoin. Aucunes vraies règles ne s'appliquaient à nous. Nous enchaînions les missions et toutes ont été une réussite. Sauf une... nous avons été pris en embuscade et j'ai été capturés par des terroriste au nord de la Syrie. On m'a torturé pendant 6 jour avant que je n'arrive à m'enfuir non sans avoir fait exploser le QG de ses fils de pute. A mon retour tous pensaient que j'étais morte.

-Ça a dû être dure.

-Oui... beaucoup...

-Harley...

-Non j'ai commencé maintenant alors je vais au bout. A mon retour donc j'ai été nommé second, Hugo mon fiancé... m'a offert Jafa et je suis devenue la tête de groupe en mission. Je devais me marier il y a 9 mois jour pour jour. Mais cette merde est arrivée et les bases de l'armée sont tombé très vite. Je crois que je suis la seule des forces spéciale à être encore en vie mais je ne suis pas sur car je n'ai pas retrouvé le corps de deux d'entre nous, Abraham et Tim. J'ai vu Hugo mourir sous mes yeux mais je n'ai pas pu l'atteindre. Il déambule sûrement quelque part...

-Tu l'aime encore ? Je veux dire, Hugo ?

Mon esprit se tourne vers mon ancien fiancé et sur tout ce qu'il me faisait subir sur la fin de notre relation. Les coups, les relations forcées... Dans un sens je ne cesserais jamais de l'aimer mais d'un autre je le déteste.

-Oui... Et non en même temps. Notre relation n'était plus au beau fixe.

Daryl me sourit doucement et je ne sais pas pourquoi je discerne une pointe de soulagement dans son regard. Je décide de ne pas m'en occuper pour le moment et je ferme les yeux dans le but de dormir.

Black BloodWhere stories live. Discover now