18. À partir de maintenant la démocratie est morte. 🧟‍♀️

1.2K 64 6
                                    

PDV Harley

Nous avons roulé un peu avant de nous arrêter dans les ruines d'un bâtiment que Daryl et moi avons découvert. Tout le monde est abasourdi par ce qui viens de se passer. La famille Green prie pour Jimmy et Patricia. Et nous, hé bien certains pleure la perte de Shane comme Lori qui n'a de cesse de pleurer depuis que nous lui avons annoncé la mort de l'ancien flic. Je crois que Rick vit très mal ses larmes parce qu'elles veulent tout dire. Et les autres la mort d'Andrea car la blondasse à disparue après avoir sauvé Beth. Voilà bien la seule chose qu'elle a fait de bien. Quant à moi je suis debout entre les jambes de Daryl qui est assis sur un muret. Ses bras encerclent ma taille et les miens sont dans son dos dessinant des cercles invisibles. Daryl et moi avons décidé de ne pas nous cacher aux autres, ça ne sert à rien de toute façon. Tout le monde nous a vu nous embrasser. Daryl pose ses lèvres sur mon front me serrant plus fort contre lui. Je crois que lui comme moi avons eu peur de ne plus jamais revoir l'autre. Une voix résonne choquer et je me retourne pour écouter.

-Tu as tué Shane !?

-Il allait me tuer. Il a assommé Harley et l'a attaché à un arbre pour la laisser mourir aux mains de Randall qu'il a buté froidement.

Je n'ai pas encore raconté ce qui s'est passé mais j'imagine que Glenn l'a fait puisque Daryl ne m'a pas lâché d'une semelle depuis que nous nous sommes retrouvés sur l'autoroute.

-Je ne peux pas le croire. Ta sœur ment !

Pardon ? Elle veut finir sur la lune elle ou c'est comment ?

-Oui c'est vrai j'adore tuer des gamins puis m'attacher à un arbre par les pieds pour me faire bouffer. Chacun son tripe.

Ma voix acerbe claque dans l'air. Comment es ce qu'elle peut croire que je mens. Ce mec était une enflure de première catégorie. Rien de plus.

-Avec toi tout es possible tu as bien dit qu'il avait essayé de te violer. Il m'a juré que tu mentais pour le discréditer.

-Putain Lori ! C'est moi qui l'est empêché de la violer. Je l'ai vu faire. Alors arrête de croire que ce sont des mensonges. Ouvre les yeux, ce mec était un enculé ! Tu nous casse les couilles là !

-Toi aussi tu l'as toujours détesté. Tu n'es qu'un bouseux, je ne comprends même pas que tu restes avec nous. Tu n'as pas ta place dans ce groupe !

Je vois Daryl baisser les yeux doucement. Je peux pas supporter ce que cette pute dit sur mon mec. Daryl a beaucoup de mal à s'intégrer, il craint d'agir de travers et de devoir partir. Je me jette sur elle et lui colle une claque.

-Tu as de la chance d'être enceinte ! Maintenant tu fermes ta gueule, c'est moi qui est buter Shane. Tu entends c'est moi. Ton mari la buter c'est vrai mais il s'est transformé. Et là je l'ai fini.

-C'est toi ? Mais il a été mordu ?

-Non... Je vous ai caché quelques choses.

Nous nous tournons tous vers Rick. Il a visage honteux. Je me rapproche de Daryl et l'attrape dans mes bras avant de lui murmurer.

-C'est faux ce qu'elle a dit, tu m'entends, elle ment. Tu es mon homme, tu as autant ta place ici que n'importe lequel d'entre nous peut être même plus. Tu dois me faire confiance.

Daryl me sourit doucement et nous nous mettons à écouter Rick.

-Le scientifique m'a appris quelques choses. Le virus est en chacun de nous. Pas besoin de morsure ou de griffure pour se transformer. Si l'un de nous venait à mourir de maladie ou autre il deviendrait un de ses monstres.

-Pourquoi tu nous a caché ça ?!

Lori regarde son mari furibonde mais elle n'a pas tort c'est une information capitale.

-Je ne voulais pas vous inquiéter plus que de raison. Je voulais vous protéger.

Le groupe se détourne de mon frère. Rick part s'isoler suivit de Carl qui va se blottir contre son père. Daryl me ramène au muret et je me replace entre ses jambes. Au fond ni lui ni moi ne réagissons vraiment car nous savions depuis la mort de Randall et Shane. Daryl embrasse mon front, et alors qu'il va embrasser mes lèvres une voix nous coupent.

-La prochaine fois que tu lèves la main sur moi tu dégage !

Je me retourne en rigolant.

-Tu te prend pour la chef Lori ? Je n'ai pas d'ordre à recevoir d'une pétasse qui baise le meilleur ami de son mari pour tomber en cloque alors que le monde s'écroule autour de nous.

Lori lève la main pour me frapper et au moment où sa main va s'écraser sur ma joue je la stop et lui tord le poignet. Elle gémit de douleur.

-La prochaine fois que tu insulte Daryl ce n'est pas une gifle que tu vas prendre !

Je la lâche et elle part vers Herschel, sûrement pour qu'il regarde son poignet.

-Tu es sexy quand tu me défend.

La phrase de Daryl fait courir des frissons le long de mon dos et je me retourne vers lui. Faisant courir ma main sur son torse, il me tire vers lui et m'embrasse. Mais une autre voix nous coupe. Je grogne et me tourne vers la personne qui nous coupe encore.

-Carol je t'adore mais tu veux pas bouger ton cul là-bas voir si on n'y es !

-Je voulais vous demander quelques chose.

Je soupire mais demande tout de même.

-C'est quoi ?

-Vous voulez pas prendre la tête du groupe ? Nous ne pouvons plus faire confiance à Rick, il nous a caché une information trop importante.

Je suis sur le cul, moi et Daryl, chef de groupe. Où ça non, pas question. Je ne suis pas une meneuse d'homme. Me dire que mes choix peuvent leurs coûter la vie c'est trop pour moi.

-Carol je suis pas sûr...

-Tu étais bien chef de ton groupe dans l'armée non ?

-Non j'étais la traqueuse du groupe pas la chef. Et sans vouloir te vexer, c'est non.

Je me tourne vers Daryl qui dit lui aussi.

-Harley a raison c'est Rick le chef de groupe pas nous.

Carol nous regarde un peu mal alors je décide d'appeler mon frère.

-Rick il serait temps de remettre les pendules à l'heure.

Mon frère acquiesce et vient au centre du groupe près du feu de camp.

-J'ai tué mon meilleur ami pour protéger le groupe. Je connaissais Shane depuis que je suis dans la police et je l'ai buté pour vous protéger. Alors je ne vous force pas à me suivre et si vous voulez partir allez-y. Je vous souhaite bonne chance. Mais si vous décidez de rester avec moi, plus personne ne devra remettre mes décisions en doute. À partir de maintenant la démocratie est morte. Alors souvenez-vous bien de ça si vous décidaient de me suivre.

Personnes ne bronche et pour la première fois je vois mon frère se comporter en homme. Daryl me serre un peu plus contre lui et pose un baiser sous mon oreille. Cette nuit-là personne ne dormit beaucoup et nous reprîmes la route à l'aube.

Black BloodOù les histoires vivent. Découvrez maintenant