N·❣·18

1.4K 110 5
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Plus les jours, passe et plus,sa mère devenait une nuisance pour sa vie, elle lui avait fait tellement de mal, qu'il ne voulait plus l'avoir près de ses enfants, et elle ne devais encore moins savoir pour le bébé qui se trouvait dans son ventre. Il c'était réveillé très tôt ce matin, et c'était occupé de préparer Dong-sun pour l'école,et chaque matin maintenant, taehyung venait le récupérer pour l'y emmener. Un premier coup ce fit entendre, et jungkook ce précipita à terminer de préparer sont fils. Il s'arrêta un moment en entendre le verrou de la porte,et il écarquilla les yeux, avant de se lever, et de tiré vers la sortie.

Taehyung était bien, devant la porte, et fronça les sourcils,en voyant la mère de jungkook derrière la porte. Cette dernière avait la mine contrarié, comme si sa seule, l'énervait au plus aux points.

- qu'est-ce que tu fais ici, notre famille à couper tout liens, avec la tienne alors,je te demande jeune homme, qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle tout en s'apprêtant à fermer la porte aux nez de ce dernier.

Jungkook s'arrêta un moment,les sourcils froncé, comment sa mère, pouvait elle parler ainsi, à taehyung, elle n'avait pas le dois de lui parler de la sorte.

- maman, qu'est-ce que tu comptais faire ! Hurla jungkook tout en ce dirigea vers la porte ou ce trouvait sa mère.

- qu'est-ce qu'il fait ici, jungkook,tu as oublié que vous n'avait plus le droit de vous voir ! Dit-elle tout en hurlant à sont tour.

Jungkook poussa sa mère et confia le petit, à se dernier qui s'en alla la minute d'après. La porte claqua sur la force de ce dernier qui était en colère contre sa mère.

- qu'est-ce que tu viens juste de faire à l'instant, c'est pour ça que tu est venue ici, pour me pourrir la vie ! S'exclama jungkook à bout,la présence de sa commençait vraiment à le déranger.

- Tu à oublier que vous ne devez plus jamais vous revoir, alors pourquoi,il était devant ta porte aujourd'hui et pourquoi tu lui à confiée, Dong-sun,tu est si irresponsable. Dit-elle tout en le déposant.

C'était le mots de trop,il ne pouvait pas supporter plus,il était about maintenant, elle avait bien trop abusé de sa gentillesse. Il se retourna en colère,et près à explosé.

- Tu pense vraiment que je suis resté le même garçon, d'y à huit ans, j'ai grandi et je fais ce que je veux de ma vie. Dit-il tout en ce plaçant devant sa mère qui était tout autant en colère que lui.

- Grandi ! Tu na pas Grandi puisque tu continues de faire les mêmes erreurs, arrête de jouer les idiot, même cette famille,dont tu veux retrouver l'amour,ne veux pas de toi dans la Vie de leurs fils, regarde-toi tu ne ressemble à rien,je me demande même comme ce jeune homme a fait pour revenir vers toi alors que ne ressemble à Rien. Dit-elle tout en dépassant sont fils pour aller prendre place sur le canapé.

Jungkook Ferma les yeux,il n'arrivait plus à être blessé par les mots de sa génitrice, elle avait bien trop abusé de lui, maintenant c'était ses acte qui allait parler. Il ouvrit les yeux et dirigea vers la chambre qu'elle utilise,et s'occupa de faire ses valises, avant de les jeter à ses pieds.

- sors de chez moi,je suis fatiguée d'avoir ta présence néfastes chez moi,tu n'a jamais vue qui j'étais vraiment,tu passais tout ton temps à me rabaisser comme si j'étais un moins que rien et non ton fils. Dit-il tout en forçant sa mère à se lever.

Cette dernière, était sous le choc, comment sont fils, qu'elle arrivait à Faire peur, que par sa présence décidé de le mettre à la rue.

- Tu ne peux pas me faire ça je suis ta mère, j'ai un minimum droit à un meilleur traitement de ta part. Dit-elle tout en se levant du canapé. Tu me dois du respect,je suis ta mère. Hurla-t-elle tout se postant devant lui.

- je suis ta mère,je suis ta mère, c'est la seule chose que tu n'arrête pas de le dire, comme si c'était une chansons ou un prix que tu allais recevoir en le faisant, soit d'abord une bonne mère, avant de vouloir que je vois ainsi, pour moi Tu est juste cette femme sans cœur qui n'a pas arrêté de me malmené sans arrêt, maintenant personne même pas papa ne peut m'empêcher de te virer de chez moi. Dit-il avant d'attraper la main de sa mère et de ce dirigée vers la sortie,il n'en pouvais plus d'elle et chaque minute passé avec cette dernière était un vrai calvaire.

Jungkook n'a jamais vraiment, connue d'amour,ses parents étaient soit bien trop occupé,ou peut intéresser pour le lui donner,sa propre mère le traitait comme, l'enfant du voisin,ce qui veut dire, avec peux d'intérêt,il avait subi ses mauvaise paroles toute son enfance, qu'il en était fatiguée maintenant,il avait grandi, et elle devait le comprendre une bonne fois pour toute et lui laisser vivre sa vie en paix.

- depuis que tu est petit, tu ne m'as jamais, aussi mal parlé,et je crois que c'est à cause de lui que tu est devenu aussi malpoli. Dit-elle devant l'entrée de l'appartement de ce dernier. J'avais raison de t'éloigner de ce garçon,qui n'était pas bon pour toi, même sa famille était riche il restait pas moins un mauvais garçon,car à cause de lui,tu est devenu insolent,je ne te reconnais plus.

- oh je vois, pour toi je devais être une marionnette que tu utilisait à ta guise, que devait fermée la bouche quand tu le voulais,tu ma nourri de peur, pour que je ne disent Rien de ce que me faisait vivres, mais c'est fini, maintenant tu ne vas plus dirigée ma vie maintenant. Dit-il avant d'attraper la valise de sa mère et de le lui donner. Sors de ma vie se serait mieux pour nous deux. Dit-il avant de refermer la porte derrière elle.

Il l'avait enfin réussi, à lui dire ses quatre vérités,il en avait tellement mare et tout se courage était du Au bébé,ce bébé pour qui il voulait se battre de toute ses forces.

Nos EnfantsWhere stories live. Discover now