Épilogue

1.7K 87 21
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Après plus de deux ans Loin de leurs pays,et de tous ce qu'ils avaient connu, taehyung avait reçu un appel de sont père. Il soupira tout en observant le numéro qui s'affichait sur l'écran de sont smartphone. Qu'est-ce qu'il devait faire, c'était la question qu'il se posait alors que le téléphone sonner dans ses mains. Jungkook l'avais rejoint dans le balcon.

- chéri, qu'est-ce qui ne vas pas, pourquoi tu ne réponds pas à t'on téléphone ? Demanda le plus jeune qui c'était placé à ses côtés.

- c'est mon père qui appelle,et je ne sais pas ce qu'il veut encore me dire. Soupira-t-il tout en voyant l'appel se couper, avant de reprendre la seconde après.

- comment peux-tu savoir ce qu'il veut si tu ne réponds même pas à son appel. Dis jungkook tout en tapotant l'épaule de ce dernier. Je vais te laisser lui parler,je serai dans la chambre si tu as besoin de me parler.

Taehyung soupira après le départ du plus jeune, il savais que ce dernier avait raisons, après tout il ne savais pas ce que voulait sont père, en ce moment. Il ferma les yeux reprenant ses esprits,et répondu à l'appel avant de placé l'appareil sur sont oreilles.

« Ah... tu réponds enfin mon chéri.» c'était la voix de sa mère qui c'était exclamé à la place de Celui de sont père.

« pourquoi tu m'as appelé,et puis pourquoi c'est le téléphone de papa que tu à utiliser pour l'appeler ?» demanda taehyung qui ne comprenais pas ce qui pouvait bien se passer.

« je me suis dis que t'allais pas répondre si c'était avec mon numéro que j'appeller, après tout c'est moi qui avait convaincu jungkook de vivre avec nous... mais si je tes appeler c'est à cause de ton père.» Dit-il surprenant sont fils qui ne savais pas ce qui était arrivé à son père au point que cette dernière décide l'appelé.

« Qu'est-ce qui ne vas pas avec papa ?» demanda taehyung maintenant inquiet que quelques choses soit arrivé à sont père.

« ton père est à l'hôpital,sa santé n'est pas aux beaux fixe,les docteurs ne lui laisse que quelques choses à vivre,il à besoin de toi dans c'est dernier moment de sa vie... je sais que nous t'avons blessé, mais reviens aux moins une fois, pour lui faire c'est adieux,ce n'est un piège pour te faire revenir ici,rentre avec ta famille, je voudrais aussi faire mes excuses à jungkook, je n'aurai pas dû me comporter ainsi avec lui, alors s'il-te-plaît,je veux effacer nos erreurs.» dit-il d'une voix fortement supplient.

Taehyung ne savais pas qu'elle décision prendre, sont père, était entre la vie et la mort, mais pourtant il avait encore besoin de réfléchir.

« je vais y réfléchir, et pour ça je dois parler à jungkook,et nous prendrons une décision ensemble,je dois te laisser maman.» dit-il avant de mettre fin à l'appel.

Un soupire traversa la barrière de ses lèvres. Il ne savais pas comment le dire à Jungkook, après tout, ils étaient partis, c'était à cause d'eux et de la pression qu'ils exerçait sur lui, pour qu'il se marie avec une femme qu'il n'aimait pas. Il soupira avant de rejoindre le plus jeune,qui se trouvait dans la chambre. Ce dernier se retourna en entendant la porte s'ouvrir,il ne savais ce qui c'était dis,et pourquoi le plus vieux portait un air triste sur le visage.

- Jungkook,il faut qu'on parle. Avait dit Taehyung tout en prenant place sur le lit, là où le jeune c'était allongé.

Le plus se relevant, et s'assis sur le lit, attendant que, le plus vieux ne decide de parler.

- Qu'est-ce qui ne vas pas, Qu'est-ce qu'il ta dis ? Demanda jungkook, inquiet que le père de ce dernier lui est dit qu'elle que chose qui va le déplaire.

- mon père,est malade,et les docteurs disent qu'il ne va pas survivent, voilà pourquoi j'ai reçu l'appel de ma mère. Dit-il tout en se triturant les doigts. Elle veux que nous rentrons,et je veux avoir ton avis a propos de cette situation. Continua-t-il tout en posant sa main sur celui du plus jeune.

Jungkook resta un moment les yeux rivés, dans le vide, il savait ce que ça voulait dire pour eux de rentrer, retourner à Séoul c'était ce qu'il avait toujours rêvé, malgré tout ce qu'ils avaient réussi à construire ici,il voulait toujours rentré chez eux, là où tout avait commencé. Il leva les yeux vers le plus vieux,ce dernier était Mal, après tout la décision était difficile à prendre, sont père était entre la vie et la mort, c'était normal pour lui, qu'il veille le voir une dernière fois,et c'était dans sont devoir de soutenir ce dernier.

- Taehyung,je ne veux pas que tu regrettes Quoi que ce soit alors va voir ton père, nous serons là avec toi. Dit-il déterminer à aller ou taehyung devait aller.

- Merci Jungkook,je sais que ce n'est pas facile pour toi de revoir mes parents qui n'ont pas hésité à te faire du mal. Dit-il avant de serré fort le plus jeune dans ses bras.

- je veux juste que,est là chance de faire tes adieu à t'on père, nous avons prit des décisions pour nos enfants, et rien que pour leurs biens être. Souffla Jungkook blotti contre le plus vieux. C'est un renouveau,et nous pouvons aller n'importe où pour nos enfants, c'était notre choix,et aujourd'hui encore,je veux que cette décision que nous prendrons, soit ce que nous voulons tout les deux. Dit-il tout en caressant le torse de se dernier.

- Tu à raison, aujourd'hui, où demain, chaque décision que nous prendrons sera pour le bien de nos enfants,et pour leurs biens nous devons retourner à tout ce que nous avons déjà connu.

- tout recommencer, pour mieux se reconstruire,je sais que ta mère ne sera jamais heureuse de notre union, mais je n'es plus envie d'avoir peur,et je ne suis plus se garçons, naïf qui était près à croire tout le monde,car il avait besoin d'un peu d'amour, maintenant la seule chose que j'ai besoin c'est de t'avoir dans ma vie et rien d'autre.

Le temps,change et l'heure de excuse était arrivé, ils avaient beaucoup de sacrifice pour leurs enfants, c'était la seule chose qu'ils voulaient, protèger ce qu'ils avaient de plus précieux,et repartir à nouveau, était ce qu'il devait faire. Jungkook savais que sa vie venait de commencer,et cette fois-ci il allait affronter les problème du mieux qu'il pourrait.

Tant qu'ils étaient ensemble, ils avaient besoin de rien d'autre.

Nos EnfantsWhere stories live. Discover now