N·❣·35

1K 73 1
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Namjoon sourit en voyant,un message de taehyung,ce dernier lui disait que tout c'était bien passé entre le plus jeune et lui. Il était heureux que sont ami est réussi à faire sa demande en mariage, c'était maintenant à sont tour de rentrer heureux Celui qui faisait battre sont cœur. Il c'était assis sur un banc près de l'entrée de l'hôpital,et envoya un message à jimin,lui demandant de sortir,il
Avait hâte de voir ce dernier sourire en le voyant.

Jimin venait de terminer sont travaille, après avoir été de garde,toute la nuit,il était exténuée,et avait qu'une envie,et c'était de posé sa tête sur sont oreilles. Mais le bruit de sont téléphone attira sont attention,il récupéra sont téléphone et la déverrouilla. Il fronça les sourcils en lisant le message que namjoon, l'avais envoyé. Il se gratta l'oreille tout en quittant la salle d'attente,il salut tout les gens qu'il croisait, avant de sortir enfin du bâtiment,il s'arrêta un moment les yeux écarquillés,en voyant l'homme assis sur le banc. Il ne pouvait pas le croire, que ce dernier était bien là. Non c'était s'est yeux qui n'arrêtait pas de lui joué des tours à cause de la fatigue. Il ferma donc les yeux, croyants rêvé avant d'ouvrir un nouvel fois les yeux,et tomba sur celui de namjoon,qui c'était levé en le voyant.

- namjoon. Murmura-t-il alors que le concerné s'avança vers lui. Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-il alors que ce dernier c'était posté face à lui.

- je te l'avais dit, que je te surprendrait de la plus belle des façons. Dit-il faisant sourire jimin qui n'arrivait toujours pas y croire.

Jimin se laissa tomber, sur le plus vieux qui le serra fort dans ses bras tout en, souriant. Il l'avait vraiment manqué,et ça lui faisait du bien,de sentir se derrière entre ses bras.

- j'ai crû comprendre que tu n'avais pas encore, alors jungkook ma demandé de faire le coursier et de t'emmener ton repas. Dit-il tout en se détachant de jimin,qui aurait voulu rester collé a ce dernier.

Jimin sourit avant de voir le plus vieux, sortir un tupperware, d'un sac en plastique, avant d'attraper ce dernier et de le conduire vers un banc, pour qu'il puisse manger.

- c'est jungkook qui l'a fait alors tu dois tout mangé. Dit-il tout en ouvrant la boîte,qui renfermait le plat.

- Je vais tout mangé,tu n'a pas à t'inquiéter. Dit-il tout en prenant une bouchée de sont plat sous le regard de namjoon,qui suivait tout ses fait et gestion.

Il mangeait dans le silence,et la présence de namjoon, chassait toute gêne qu'il pouvait avoir,en mangeant ainsi à l'extérieur. Ce regard poser sur lui, était si rassurer, qu'il n'avait plus peur de Rien, ça lui faisait un bien fou, d'être simplement au côté de ce dernier,qui avait pris la décision d'être là à ses côtés et c'était suffisant pour faire battre sont cœur.

- Dis-moi,tu comptes resté combien de temps ? Demanda jimin tout en levant les yeux sur le plus vieux.

- Hm, autant de temps que tu le désires. Dit-il faisant sourire ce dernier qui recommença à manger.

Après avoir pris sont déjeuner,sous la surveillance du plus vieux,les deux hommes se levèrent,et ce dirigèrent vers la voiture du plus vieux. Ici jimin n'avait pas de voiture,et c'était taehyung qui se chargeait de le conduire à l'Hôpital. La musique se jouait en font, alors que la voiture roulait, jusqu'à à la maison, là où il gare, avant de sortir du véhicule. Jimin s'arrêta un moment les sourcils froncée, tout en observant la voiture de taehyung, toujours garé devant la maison. Il ne savais pas pour ce dernier était encore à la maison,et il s'inquiètait déjà pour sont cousin qui restait souvent seul à la maison. Ils entrèrent tout deux dans la maison, mais rien ne présager que quelques choses c'était passé dans cette maison.il soupira de soulagement en voyant jungkook descendre les escaliers avec l'aide taehyung. Les deux portait un immense sourire sur les lèvres, et les yeux du plus jeune pétillaient de joie, et jimin ne savais pas pourquoi, mais il savais qu'il aurait la réponse très bientôt.

- hyung t'es enfin là ! S'exclama jungkook tout excité tel un enfant qui venait d'apprendre qu'il allait avoir le joué qu'il rêvait depuis longtemps. J'ai quelques choses, à t'annoncer. Dit-il tout en attrapant les mains de sont cousin entre les siens.


- dis-moi,je t'écoute. Dit-il tout en attendant que ce dernier parle.

- taehyung ma demandé en mariage,je vais me marier tu te rends compte ! S'exclama jungkook faisant écarquillés les yeux de sont jimin qui ne savais pas comment réagir,il était heureux pour sont cousin qui avait souffert.

Il savais que le lui jeune méritait tout ça, mais c'était comme s'il enviée un peut, après tout le monde voulait ce marié avec la personne qu'il aimait. Et avec le temps que le plus jeune avait passé à aimer taehyung,il n'avait pas le droit de se sentir jaloux, c'était un sentiment qui ne l'allée pas de tout façon. Il leva les yeux avant de sourire à sont cousin qu'il pris dans ses bras et le serra fort, pour lui montrer tout sont soutien.

- je suis heureux pour toi,et j'espère que tu restera toujours heureux. Dit-il tout en se détachant du plus jeune qui avait toujours un sourire au lèvres, comme si aucune nouvelle ne pouvait le perturber.

- tant que taehyung est avec moi,je serai heureux, je te le promets, que cette fois-ci je ne serai pas là pour t'empêcher de vivre ta vie et d'être toi aussi heureux. Dit-il tout en retournant au côté de taehyung.

- je heureux que taehyung est décider de prendre enfin la bonne décision. Commença namjoon tout en posant sa tête sur l'épaule de jimin, qui rougit instantanément. Tu sais jungkook ça na pas été facile pour moi de convaincre cet idiot qui me sert d'ami,de faire sa demande au lieu d'attendre encore que le bon moment arrivé.

- je ne suis pas un idiot,et j'ai bien dis que j'allais toujours faire ma demande. S'exclama taehyung tout en évitant le regard du plus jeune qui était posé sur lui.

- ne t'inquiètes pas,je ne t'en veux pas,je déjà heureux que tu les fais. Dit-il avant de prendre ce dernier dans ses bras,sous le regard des deux autres.

Jungkook était plus qu'heureux,et personne ne pouvait lui enlevé cette joie qu'il ressentait en ce moment,sa famille allait s'agrandir, alors que désirait d'autres,il était déjà comblé,et il savais que maintenant sont cousin allait laisser un second chances à l'amour.

Nos EnfantsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant