N·❣·19

1.4K 113 8
                                    

⊰᯽⊱┈──╌❊╌──┈⊰᯽⊱

Taehyung avait déposé les enfants à l'école,et c'était rendu aux bureaux avec un air contrarié,il détestait vraiment cette femme,qui jouait les bonnes mère pour jungkook, elle faisait toujours en sorte de rendre la vie de tout le monde impossible, elle était blessantes même avec sont propres fils. Il ne savait même pas pour ce dernier, l'avait accepté chez lui. Il soupira encore plus,en voyant,la pile de documents qui se trouvait sur sont bureau, il retira sa veste avant de prendre place derrière sont bureau, Non sans soupiré. La porte de sont bureau s'ouvrit sur sont meilleurs ami.

- pourquoi fais-tu cette tête ? Demanda namjoon tout en prenant place sur l'un des fauteuils qui se trouvait face à ce dernier.

Taehyung soupira, tout en s'adossant sur le fauteuil, c'était une matinée pourri qu'il avait vécu,il avait voulu passer une matinée à parler avec le plus jeune, c'était ce qu'il avait besoin, mais non la maman de ce dernier était juste venue aux mauvais moment, pour gâcher sa journée tout entière.

- ce n'est rien, c'est juste que j'ai eu à faire à une personne que je ne voulait plus revoir. Dit-il tout en attrapa un des documents qui se trouvait sur sont bureau.

- et Tu peut dire, qui est cette personne,qui à gâcher ta si bonne humeur ? Demanda namjoon tout en posant ses coude sur la table.

- j'ai revue la mère, de eun jung et je peux te dire, que cette femme ne me plaît pas, depuis que jungkook est petit, elle na jamais arrêté de le malmené,de mal lui parlé,et j'étais le témoin de tout s'est horreur qu'elle lui faisait vivre. Soupira-t-il tout en disant s'est mots à sont ami.

C'était la première fois qu'il parlait de leurs enfance à son ami, c'était ce qu'il avait ressentie en revoyant cette femme, celle qui avait suggéré à tous qu'ils séparent les enfants et qu'il ne se revoyait plus jamais. Jungkook était bien trop jeune et apeuré pour dire quoique se soit à sa mère, ils avaient tous subit sans exception. Et maintenant elle revenait encore pour pourrir la vie de sont fils avant de s'en aller.

- et t'es parents n'ont jamais puis arrêté se qu'elle faisait subir à sont fils ? Demanda-t-il intéresser par cette conversation.

- mes parents, ils ont toute essayant mais à chaque fois sa faisait la sainte pour que personne ne doute d'elle, elle sait comment manipuler les gens, mais sa ne marchait pas avec moi, voilà pourquoi elle détestait tant me voir près de sont fils. Dit-il tout en attrapant un stylo,et commença à lire le document.

- je ne sais vraiment quoi dire, comment jungkook à fait pour ne pas souffrir de dépression avec cette dernière à ses côtés ? Avait dis namjoon, avant de baillé.

- oh détrompe toi,il en à souffert et sa mère ma fait porté le chapeau pour que ce soit mes parents,qui s'occupe de ses visites chez le psy. Dit-il à sont ami, tout en repensant à ce moment là de sa vie.

Namjoon était sous le choc,en entendant ça, lorsqu'il avait croisé le plus jeune,la dernière fois,il n'aurait jamais deviné que ce jeune homme avait tant subi dans sa vie. Il soupira tout en fermant les yeux.

- J'avais raisons de te dire,de ne pas le blessé,et en écoutant ce que Tu avait dire,tu dois bien prendre soin de lui, pour qu'il ne retombe pas. Dit-il tout en levant de son siège. J'y vais, j'ai du travaille en suspens. Dit-il avant de quitter la pièce laissant taehyung dans ses pensées.

{❣.>}

La journée était maintenant terminé,et taehyung était allé récupérer les enfants, à l'école, et s'était dirigée vers l'appartement du plus jeune, et soupira devant l'entrée avant de donner deux coups sur la porte, avant de voir la porte, s'ouvrir sur jungkook, taehyung observa les alentours de peur de revoir la mère de ce dernier.

- est-ce qu'elle est là ? Demanda-t-il tout en observant toujours les lieux.

Jungkook sourit, avant de lui demander d'entrée,les enfants s'en alla dans la chambre à toute vitesse,sous les yeux des deux parents. Taehyung pris place sur le canapé,pas très sûre d'être dans la même pièce que la génitrice de ce dernier.

- ne t'inquiètes pas,ma mère n'est plus là. Dit-il debout de l'autre côté de canapé. Veux-tu que je t'apporte quelques choses à boire, demanda-t-il,et ce dernier hocha la tête.

Jungkook quitta un moment le pièce de vie et se rendit dans la cuisine,ou il prépara un thé pour ce dernier,et retourna dans le salon.

- Donc ta mère à enfin décidé de rentrer chez elle ? demanda taehyung avant de prendre une gorgée de sa boisson.

- c'est pas comme si je lui avais laissé le choix. Dit-il tout en prenant place sur le canapé face à taehyung.

Taehyung, observa ce dernier tout en fronçant les sourcils,il n'arrivait pas comprendre ce que voulait dire,le plus jeune.

- Tu la virée de chez toi ? Demanda-t-il choqué par ce que le plus jeune avait à dire.

- j'étais obligé, elle n'arrêtait pas de faire de ma vie un véritable enfer, comme si je ne méritait rien de bien dans ce monde. Dit-il tout en se triturant les doigts la tête baissée.

Taehyung soupira, il comprenait les raisons de ce dernier. Sa propre mère ne la jamais montrer une once d'amour,et la toujours fait regretté sont imperfections,il avait tant subi, que sont temps de rébellion était arrivé.

- Ne t'inquiètes,tu à bien fait,si tu ne te sentais pas en sécurité, avec elle près de toi,la bonne décision c'est toi qui la prise car tu ne voulait plus, vivre dans la peur qu'elle te faisait ressentir. Dit-il tout en s'abaissant face au plus jeune. Tu mérites toutes les bonnes choses que ce monde à a t'offrir, alors je suis heureux car tu à enfin pris la bonne décision dans ta vie. Dit-il avant de posé ses lèvres sur le front de ce dernier qui avait déjà les larme aux yeux.

Il était tellement heureux car sa décision n'était pas du tout erreur et c'était taehyung qui l'avait dit.

Nos EnfantsDove le storie prendono vita. Scoprilo ora