Épisode 18

297 17 27
                                    

Lonnie prenait la déposition de Butters, plus par procédure que pour l'enquête, puisque les coupables avaient été pris sur le fait. Apparemment, c'était un groupe de personnes qui avaient fait des sondages, au niveau de la pharmacie, durant l'année. Une façon de repérer leurs cibles. La policière écrivait ce que lui racontait Léopold qui parlait avec un calme déconcertant. Il expliquait qu'il se doutait être une proie potentielle et que, du coup, il s'était promené avec son téléphone prêt sur le numéro de la police, il n'avait qu'à appuyer sur le bouton vert si il était attaqué. Il avait voulu se faire agresser, pour qu'ils soient attrapés. Lonnie MacBell se demanda un instant si l'adolescent devant elle allait bien dans sa tête. Elle avait l'impression de parler avec un fou.

« Merci pour ces informations, monsieur Stotch, vous pouvez y aller.

- Au revoir, madame ! Répondit le blond avec un sourire d'ange. »

Butters laissa l'agent complètement perdue et sortit du bâtiment. Kenny l'attendait, les poings serrés et les yeux rouges. Léopold ne lui porta pas de regard, essayant de l'ignorer, ne voulant pas d'un nouveau conflit avec l'autre blond. Ce dernier attrapa le bras du garçon aux yeux bleus.

« Lâche-moi, Kenneth. »

Fut un temps où il l'appelait joyeusement Ken ou Kenny. Comment en étaient-ils arrivés là ? Kenny n'avait fait que s'inquiéter pour lui après avoir vu son visage terrifié. Sans qu'il ne comprenne pourquoi, ça avait tout détruit.

« Pourquoi t'as fait ça ? Demanda le garçon aux yeux noisettes en serrant les dents, essayant de contenir sa rage.

- Fait quoi ?

- Putain, Butters ! Et si ils t'avaient fait cramer comme Kyle !? S'emporta Kenneth.

- Ils ne l'ont pas fait.

- Ils auraient pu !

- Ils ne l'ont pas fait. Il fallait qu'ils arrêtent. Ils s'en sont pris à trop de gens que j'aime.

- Tu pouvais pas laisser faire la police ? Demanda le blond, d'une voix brisée, les larmes dévalant sur ses joues.

- Ils s'en sont pris aux gens que j'aime. »

Ne pouvant plus contenir ses émotions, les mains accrochées aux bras de Léopold, il posa la tête contre son dos et pleura de désespoir. Il avait eu tellement peur, quand il avait appris ce qu'avait fait celui qu'il continuait à considérer comme son ami, malgré tout.

« Laisse-moi, s'il te plaît. Demanda Butters, troublé par la réaction du jeune homme.

- Ne me rejette pas, s'il te plaît, Léo. Je ne le supporterait plus. Supplia doucement Kenny. »

Le dit Léo ne bougea pas alors que l'autre blond lâchait ses bras et encerclait le corps frêle de celui aux yeux bleus. Tendrement, Kenny serra le garçon légèrement plus grand que lui contre son torse et posa son menton sur son épaule. Butters posa sa main sur le bras du garçon en orange qui frissonna.

« Laisse-moi partir... S'il te plaît, Ken... Supplia presque le blond en pleurant.

- Tu me manques...

- Toi aussi, tu me manques. Mais c'est mieux comme ça, faut plus que tu restes près de moi. Avoua le garçon aux yeux bleus, se libérant des bras de l'autre blond.

- Je comprend pas.

- Je ne veux pas que tu comprennes. Ne complique pas les choses, s'il te plaît. Demanda Butters d'un ton redevenu glacial. »

Sur ses mots, il s'en alla, laissant le pauvre garçon seul, désespéré, ne comprenant toujours pas. Si il lui manquait, si il ne le détestait pas, si il pouvait toujours l'appeler Ken, pourquoi le rejeter à ce point ? Il se sentait perdu. Que craignait Butters ? Il semblait avoir peur de quelque chose... Le mauvais pressentiment que Kenny avait eu lors de la réunion parents-professeurs lui revint alors. Il espéra avoir tord. Léopold ne pouvait pas être en danger, il devait se tromper...

ADULTES (Fanfiction South Park Yaoi) (En Réécriture)Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt