Épisode 21

341 16 57
                                    

Une crise d'angoisse, sous forme d'hyperventilation, pouvait être impressionnante, autant pour celui qui la subissait que pour la personne qui le soutenait. C'était très semblable à une crise d'asthme et c'était fulgurant. Depuis le temps, Tweek avait l'habitude de perdre violemment sa respiration et arrivait assez bien à se maîtriser ainsi qu'à se calmer. À partir du moment où sa relation avec Craig avait commencé, les états violents de stress s'étaient calmés jusqu'à l'annonce du viol de Claudia Tweak. Le blond était retombé dans ses craintes mais, encore une fois, il s'était calmé. Pareil après son agression, il avait réussi à s'en remettre. Depuis l'école primaire, Tweek Tweak avait appris à contrôler ses peurs.

C'est pourquoi, ce jour là, le grand brun ne comprenait pas ce qui arrivait à son petit ami. Le petit aux yeux verts enchaînait les crises d'angoisses depuis plusieurs jours, ne supportant plus la moindre pression. Il était comme ça depuis que Butters ne lui parlait plus et Craig n'avait pas mis longtemps à comprendre que le blond aux yeux bleus était la cause de la situation.

Tweek venait de faire une crise d'hyperventilation si violente qu'il n'avait plus de force dans les jambes. Il était assis sur les genoux du brun, pleurant contre son torse tout en reprenant doucement son souffle. Le plus grand ne savait plus quoi faire, il ne savait plus comme rassurer son amoureux.

« Honey... Je voix bien que ça ne va pas... Tu ne veux pas m'expliquer ? Demanda-t'il d'une voix douce. »

Tweek fit non de la tête en accrochant désespérément ses petites mains au pull de son petit-ami. Il tremblait et continuait de sangloter mais ses lèvres restaient clauses. Il ne voulait rien dire, il ne pouvait rien dire.

« Ça te ferait du bien d'en parler, mon amour...

- Non... Pleura le garçon aux yeux vert. »

Craig ne comprenait pas que le garçon qu'il aimait garde le silence et commençait à être vraiment en colère contre Léopold Stotch. Comment osait-il mettre son petit-ami dans un état pareil ? Qu'avait-il bien pu dire pour que Tweek soit dans une telle souffrance ? Il allait l'entendre ! Le brun jurait qu'il allait l'entendre ! Le garçon aux yeux bleus avaient intérêt à avoir une excellente excuse pour imposer une aussi forte quantité d'angoisse à quelqu'un d'aussi fragile, sinon il allait vraiment le défoncer. Le brun n'avait pas pour habitude de perdre le contrôle de ses émotions mais, quand il s'agissait de son amoureux, plus ne le retenait.

« Tu te sens un peu mieux ? Demanda Craig, tendrement. »

Il caressait doucement le dos du blond qui avait retrouvé son souffle. Il pouvait sentir que son petit-ami se calmait et espérait que ça promettait une période sans crise. Il devait découvrir ce qu'il se passait où le pauvre Tweek n'allait pas pouvoir tenir le rythme, il allait beaucoup trop mal. Craig n'avait même pas osé regarder le nombre de cafés que le blond avait bu depuis le matin. On ne pouvait pas parler de réveil puisque le petit enchaînait les insomnies.

« Merci, chéri. Dit Tweek d'une voix tremblante.

- C'est normal, Honey. Je suis là pour ça. »

C'était vrai, il avait toujours été là pour ça. Depuis qu'Heidi, au primaire, lui avait appris comment soutenir une personne en détresse, il n'avait jamais cessé d'être présent, faisant face à la difficulté d'être en couple avec une personne ayant des troubles. Il était resté en connaissance de cause, faisant de son mieux pour protéger et soutenir celui qu'il aimait. Cette fois-ci, il était conscient que Butters était la clé pour aider le blond et il comptait bien agir.

* * *

Kyle avait mal dormi et ne se sentait pas la force d'aller en cours même si ce n'était que pour une matinée. La situation avec Léopold le mettait dans un état de stress permanent et il faisait cauchemars sur cauchemars. Le pauvre garçon se sentait de plus en plus épuisé et seul la pensée de plaire à Stan lui mettait un peu de baume au coeur.

ADULTES (Fanfiction South Park Yaoi) (En Réécriture)Where stories live. Discover now