" Petites attentions "

23 2 0
                                    

J 'ai des problèmes pour trouver des titres pour chaque Chapitre ... Manque d'inspiration 😅😓 Mais rassurez vous , je n'en manque pas pour l'écriture des chapitres ( Puisqu'ils sont notés dans un cahier à moi ) Je ne veux pas vous decevoir , alors , je vais tout donner ! Et écrire un max de Chapitre possible , les poster prendra un peu plus de temps ( Le net n'est pas assez fort) , mais ça ne m'empêchera de vous faire plaisir . Sur ce BONNE LECTURE !!!

_______________________________________________________

*******Anaïs*******

Lorsque je constate son réveil , je m'apprêtais à m'éloigner mais il me retenait par la main .

- Bonjour . Dit I'll

Sa voix à peine réveiller est tellement ... Bon je me tais , sinon je vais en dire trop ... Il y a ...comme une odeur d'alcool

- T'as bu ?! Demandai je irritée

- Oui .

- Lâche moi ! Je dois aller me laver .

C'est bien évidemment un pretexte pour ne plus rester avec lui ... Je déteste l'alcool , ça a un mauvais effet sur les gens , ça leur fait faire n'importe quoi . Et je suis sûre qu'il n'a pas seulement bu . J'entre dans la salle de bain pour me laver . Je sais que ce qu'il s'est passé hier n'a aucune importance à ses yeux . Heureusement que je l'ai arrêté ... Même si c'était bien . Je n'ai jamais ressenti une telle sensation avec personne ... Et lui il m'a prouvé que j'avais raison de mes propos de la veille , en partant se saouler , et j'ai même repéré une odeur féminie sur lui . Je n'aurai été qu'une de plus !! Ça me blesse , j'aurai voulu avoir tord ! Je m'habille d'un peignoir . Avec toute cette agitation , j'ai oublié de me prendre des habits ... Warner , tu me déçois .

*****Warner*****

Ça se voit qu'elle est fâchée . Je ne comprends pas , c'est elle qui m'a repoussé hier soir ... Je renifle mon t-shirt ... Putain ! Le parfum de l'autre est resté sur moi . Merde ! Hier j'étais pas bien . J'ai couché avec elle , juste pour le plaisir . Mais ce que j'ai ressenti avec Anaïs , c'était ... Différent . C'est clair , elle ne voudra plus me voir . Elle sort de la salle en peignoir et se dirige vers ses affaires , elle y prend ses vêtements , elle allait à nouveau entrer dans la pièce mais je lui tint le poignet . D'une voix coupable , je lui dis

- Écoute ... Je ...

- Qu'est ce que tu veux ?

- je suis ...

- Ne sois pas désolé ! Tu n'as aucune raison de t'excuser . On est même pas un couple ! Hier tu m'embrasses et plus tard dans la soirée , tu couches avec une autre ! C'est ta routine ?!Jouer avec les sentiments des gens , ça t'amuse peut être ?!

- Je suis désolé .

- Fous moi la paix ! D'ailleurs t'en a rien à cirer de moi ! Alors laisse moi tranquille !

Amour TriomphalWhere stories live. Discover now