Réconfort

24 3 0
                                    

Elle m'a giflé !

Je me tiens la joue , encore choquée par ce qui vient de se passer , je n'ai même pas les mots , pour expliquer comment je me trouve en ce moment ...

- C'est pour ça que tu es venue ici ?!! Pour mettre le grapin sur mon fils !?! Dit elle dégoûtée

- Maman ?! Dit Warner

- Y'a pas de "maman" qui tienne , tu veux sûrement t'amuser avec elle et elle , c'est sûrement une profiteuse , une arriviste ! Dit elle en me fixant dédaigneusement

- Maman ait du respect pour elle ! Je t'en prie .

- DU RESPECT ?! Pour cette catin ?! Cette pute de bas étage ?!

Humiliée , voilà le mot qui me décrit actuellement . Je sens quelques larmes s'échapper de mes yeux pour venir s'abattre sur mes joues ; énervée , je les essuie d'un revers de main .

Je suis plus que vexée , je bouillone de colère et je sens aussi une part de tristesse en moi .

Je ne vais pas rester ici à me faire rabaisser d'avantage , alors je quitte cette maison en vitesse ; et cela sans rien dire .

Je suis fâchée , colérique , énervée , triste , humiliée , détruite , brisée ! Je pleure à chaude larmes . Mais je ne m'arrête pas , je continue de marcher . Je veux rentrer chez moi ! Je ne supporte plus ce que je ressens . C'en est trop pour moi .

Qu'ai je fait pour mériter ça ?!

PDV WARNER

La façon dont ma mère a traité Anaïs m'a mis hors de moi . Elle pleurait lorsqu'elle s'en est allé . Ça ne me plaît pas de la voir ainsi . Je fusille ma mère du regard .

- Franchement bravo !! Dis je sarcastique en applaudissant

- Elle fait sûrement semblant pour que tu la suives !

- Alors , je la suiverai , que tu le veuilles ou non .

Je quitte la pièce à mon tour et laisse cette femme qui me sert de mère , seule .

Anaïs n'est plus là , et ... Il fait noir dehors , ça m'inquiète.

Je prends ma voiture , mets ma ceinture , puis , démarre .

J'espère qu'elle va bien , même si le mot "bien" n'a pas sa place après ce qu'elle vient de vivre...

PDV ANAÏS

Je marche toujours , dans la noirceur et la fraîcheur de cette nuit d'été , si bouleversante .

Je pleure , et à un moment , je m'accroupis au sol et j'essaye tant bien que mal de respirer . J'ai tellement Les nerfs à cause de mes larmes que même respirer devient difficile . Mais je nee reste pas là dessus et me relève , pour continuer ma route , faut dire qu'il n'y a pas beaucoup de voiture . En parlant de voiture , le phare d'une de ces machines viennent m'éclairer .

Je reconnais direct , la voiture de Warner . La voiture s'arrête près de moi , et Warner descend . Ke marche beaucoup plus vite que d'habitude , mais Warner me rattrape , puisque je sens sa poigne ferme qui emprisonne mon bras . Il m'attire dans les siens et je pleure tout en frappant son torse , pour qu'il me lâche , mais il ne le fit pas.

Amour TriomphalWhere stories live. Discover now