🗝️♥️La clé de mon coeur🗝️♥️

19 2 0
                                    

Écoutez : Dancing with a stranger of Sam Smith  X Normani

______________

PDV ANAÏS

Je rentrais dans le lieu de la soirée , et un  magnifique tapis rouge me faisait face . Je donne ma carte au réceptionniste et pénètre la salle . La décoration or et blanche contrastait avec les magnifiques chandeliers de la pièce . Il y avait beacoup de gens ,tous bien vêtus ; des serveurs à perte de vue ainsi qu'un élégant buffet .

J'analysais la pièce du regard et mes yeux se posa sur lui . Il était habillé d'un costard noir qui le rendait incroyablement sexy et ses cheveux bruns était délicatement coiffés en arrière . Il buvait du champagne , une main dans sa poche .

Je mentirais si je disais que son charme ne m'atteindais pas . Mais malheureusement , il était accosté par Liliana qui avait mis une longue robe noire droite pailletée à bretelle , qui laissait apparaître sa fine taille  .

Je ne pouvais m'empêcher de penser qu'ils allaient bien tous les 2 ... Et je ne me sentais plus à ma place . J'avais la drôle de sensation d'être spectatrice de ce joli couple et ça me faisait mal .

Est ce que Jennie avait l'intention de me faire souffrir depuis le début ?!
Est ce qu'elle voulait que je vois ce qui est actualllement face à moi ?!

Je me sens humiliée . Alors je me retourne prête à partir jusqu'à ce qu'une main me retienne . Je décide donc de faire face au propriétaire de cette main ...

- Tu pars dejà ?! Alors que tu n'es pas passé saluer mon père mais encore , moi . Dit il d'une voix charmante qui se voulait vexée .

- Je ... Euh... Désolée , c'est que... Je tente de m'expliquer vainement .

- Viens . Me dit il gentiment .

Il tenait encore doucement mon poignet et me conduis vers son père .

________

Mr Cole était heureux de me voir et j'ai pu remarqué qu'il ignorait tout de ma rupture avec Warner . Je n'ai rien dit car il était tellement heureux de me voir et en plus , il  me considère dejà comme membre de sa famille . Je n'ai pas pu lui dire que j'avais quitté son fils .

Mr Cole nous as tous réunis dans la salle de cérémonie et il allait commencer son discours . William et moi , étions debout devant une des tables blanches au centre de la pièce .  Je n'écoutais pas le discours , non . Moi je livrais une bataille de regard avec Warner . Il était tout près de la petite scène avec sa soeur et sa mère . Il avait toujours une main dans une de ses poches et buvait désormais un vin rouge. 

Je l'observais et lui aussi . Il y avait une tension entre nous . J'avais l'impression que seuls lui et moi étions ici.  J'humidifiai mes lèvres écarlates et mon coeur commençait dejà à s'emballer , je le désirais à cet instant précis . Je voulais qu'il m'embrasse , m'enlace , je voulais le sentir près de moi et cela même si ma raison me dictait le contraire .
Je me suis perdue dans l'océan de ses yeux qui me montrait le désir qu'il éprouvait pour moi .

Soudainement des applaudissements résonnent dans la salle et j'ai dû me résigner à me déconnecter de ces magnifique pupilles claires .

Amour TriomphalWhere stories live. Discover now