𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 50𓅓

765 34 17
                                    

~Supriiiisseeee

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~Supriiiisseeee... bonnes fêtes de fin d'année!!!~


~Séoul, Dimanche 18 Novembre 23h53🥀

Quelle sensation étrange... je suis chez moi, j'arpente ces couloirs avec confiance, j'en connais chaque aspérités, mes yeux sont habitués à leur couleur défraîchi, l'odeur fétide emplit mes narines mais c'est presque réconfortant, ces lieux me sont tellement familiers. Et pourtant sous ma capuche, les yeux rivés sur mes pieds en marche, je suis étrangère ici aux yeux de tous, mais je les connais, chacun d'entre eux. Ils me croisent sans même me remarquer. 

-Escouade blanche en position. 

-Esquade noir en position. 

-Très bien. Fin de transmission. 

Je répondais doucement alors que le bruit de mes vieilles boots résonnait dans l'ombre des couloirs de la Tour. J'étais au sous-sol, passais devant les dortoirs et salles d'entraînement. La même misère transpire de cet endroit et je me surprends à ressentir un étrange sentiment de sécurité ici. Mais peu importe. Dans exactement 7 minutes, une importante réunion se tiendra au-dessus de ma tête, au sujet de la clé. Jungkook y sera. Je vais le récupérer avant qu'il ne puisse entrer dans la pièce. Yoongi est déjà positionné dans un des multiples postes de contrôle, je l'y ai fait entrer après l'avoir déclaré à l'entrée de service comme étant un fuyard, ce qui semblait tout à fait parfait, les cellules se trouvant juste à côté du poste de contrôle informatique. Il y a quelques années, les sous sols ont enfin été alimentés par la fibre et le système de sécurité se trouve désormais être électrique. Il me fournit une fenêtre de 25 secondes hors des champs de caméra pour attirer le noiraud dans un angle mort. C'était la première étape. 

Doucement, toujours fondue dans le décor, j'arrivais au seul ascenseur menant aux étages. La difficulté de la mission se trouvait aussi au sein de l'architecture de la Tour, tout autant que la surveillance maximum. L'ascenseur ne descends que toutes les dix minutes pour faire descendre quelques gradés chargé de la relève de la garde au poste, mais yoongi à confirmé sa position, ce qui veut dire qu'il a dors et déjà réussi à encoder la carte magnétique volée au véritable garde en charge de la précédente permanence. Le problème n'est pas là, tout se complexifie lorsqu'il s'agit de remonter dans les étages supérieurs, il n'est pas possible d'utiliser la carte de celui qui vient à peine de descendre. 

Arriver devant l'emplacement en question, parfaitement à l'heure, les portes s'ouvrent donc, mais ce n'est pas un larbin qui en sors, c'est Jimin. 
Des ses gestes habils et hors des regards indiscrets, il me donne une carte parfaitement utilisable déjà encodée, volée à l'accueil à une femme quelconque, les système ne reconnaissant que les silhouettes à ces bas étages, nul besoin de renforcer la sécurité avait pensé l'organisation. Il me donnait aussi un Smith et Wesson chargé, il ne me fallait pas plus, avant de rejoindre son coéquipier. Évidemment, aucune arme fonctionnelle réellement fonctionnelle et efficace ne pouvait entrer au sein de l'institution qui ne soit pas enregistrée et attribuée spécialement individuellement. Mais Jimin était passait maître dans l'art du trafic. Les armes d'entraînement des bas étages n'auraient pas suffit en cas d'urgence avant que mon équipe d'intervention ne puisse me rejoindre en cas de problème. Je serais tuée bien avant. 

Horus~J.JKWhere stories live. Discover now