𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 52𓅓

783 29 7
                                    

~Nous voilà au dénouement de cette histoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

~Nous voilà au dénouement de cette histoire... Pas mal d'action, une bonne dose de vengeance, c'est l'idée de ce récit. Cependant, ce n'est pas le dernier chapitre, il y aura bien évidement un prologue! (Donc ne me menacez pas, parce que je peux toujours changer la fin 👹)~

~Horus 🥀

Nous avions beaucoup de choses à faire et je n'avais pas la moindre foutre idée de comment nous allions faire. Non parce que sur le papier, c'est bien beau de récupérer la cavalerie, d'être super amoureuse et d'avoir récupéré son ironie en cours de route, mais nous n'étions pas plus avancé que lorsque nous logions les bas fonds. En 40 minutes ma vie s'était effondrée puis reconstruite et les 5 dernières minutes de ce laps de temps ont été les minutes les plus productives d'idées parfaitement absurdes et irréalisable tendant à nous sortir de ce bourbier sans oublier d'emporter la tête d'Osiris, ce qui je l'avoue, me rendrait sûrement le sommeil. Cependant, une chose réunissait chacune de mes pensées les plus délirantes: il faut aller vers l'armurie. Se battre à mains nues reste inenvisageable vu l'équipe de bras cassés que nous formions. Équipe qui m'observait au milieu de la foule en attendant que je leur ponde un plan bien ficelé prêt à être envoyé par recommandé à cette saloperie de boîte postale qui ne m'envoie jamais les colis à la bonne adresse. Désolée, je digresse, sûrement à cause de l'ivresse.

-L'armurie. Nous devons aller à l'armurie, rapidement.

Tous levaient un sourcils signifiant "sans blague" et je m'agaçais.

-Plutôt que de me regarder avec vos yeux de merlans fris en attendant que maman vous sorte de là, tentez de connecter les deux petits neurones qu'ils vous restent de peu pour proposer quelque chose de plus brillant. Je suis ouverte à toute propositions!

Puis soudainement, les voilà qu'ils s'activaient à fouiller les matelas des résidents actuels, à la recherche de "privilèges" gagnés et planqués dans une housse d'oreiller jaunit.

-L'armurie.

Avaient-ils tous acquiescé d'un concensius parfait dès lors que j'avais évoquer l'idée d'une réflexion plus approfondie de leur part que "On sauve Insoon, puis elle trouvera quelque chose pour nous sortir de là".

Quelques minutes plus tard et un peu plus haut dans la Tour, nous progressions rapidement dans la cage d'escalier vers l'armurie.

Mais une fois dans le long couloir mal éclairé qui menait à la pièce qui pour nous renverserait la situation, se trouvait face à nous un ennemis plus vicieux encore que tout ce que nous avions connu.
Mes souvenirs.
Disparus, engloutis par un fantôme du passé qui n'en est qu'une pâle copie.
James.
James, en pleine forme, bien meilleur au combat qu'il n'aurait jamais pu l'être auparavant, armé, et étranger à toute forme de compassion.
Quant à nous, nous étions comme je l'ai déjà décrit, à bout de force.

Horus~J.JKWhere stories live. Discover now