Chapitre 2

495 62 47
                                    

Au matin, Seungmin n'avait pas directement ouvert les yeux, souhaitant profiter des légères sensations que son rêve lui avait laissé

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Au matin, Seungmin n'avait pas directement ouvert les yeux, souhaitant profiter des légères sensations que son rêve lui avait laissé. Il avait imaginé se trouver dans les bras d'un homme et cette unique pensée faisait tambouriner son cœur si fort qu'il avait l'impression d'exploser. Il se sentait un peu chagriné mais l'envie d'avoir une personne à chérir était son plus grand souhait. Il ne pouvait s'empêcher d'être sur un petit nuage à chaque fois qu'il imaginait son idyllique romance. Peut-être était-il, en effet, un peu trop fleur bleue.

Il remua un peu, retrouvant la chaleur des bras qui l'avaient serré toute la nuit. Sourire béat aux lèvres, il ne souhaitait nullement quitter son lit. Il avait trouvé la position parfaite pour faire courir son imagination. Son rêve avait été si réel qu'il pouvait encore sentir l'odeur et entendre sa douce respiration à ses côtés. 

C'était intimidant, nouveau et bien trop beau pour être vrai. Son rêve avait pourtant été très simplet, un garçon sans visage, pas de dialogues, une simple étreinte qui l'avait fait frissonner jusque dans les doigts de pied. L'unique raison de son trouble était cette poigne puissante qui avait entouré sa taille, il aimait tellement ça qu'il trouvait sommeil uniquement après avoir imaginé ce genre d'étreinte. Le constater commençait à devenir terriblement embarrassant. Était-il en si grand manque d'amour ?

Un petit gloussement lui échappa, seul dans son lit, Seungmin était heureux. Il avait chaud et se sentait enfermé dans un cocon de protection. C'était une sensation bien trop plaisante pour oser ouvrir les yeux et briser son seul havre de paix.

Êtes-vous réveillé, mon Prince ?

Le brunet se figea aussitôt et se tendit avec surprise. Il s'arrêta de respirer, et se mit à paniquer. Qui était là ? D'où provenait cette voix ? 

Et surtout pourquoi avait-il toujours l'impression d'être enlacé alors qu'il avait quitté le monde des rêves pour de bon ?

Il se décida alors à ouvrir les yeux. Quitte à se faire agresser par un inconnu et à mourir sous les coups d'un assassin infiltré dans la nuit, il fallait en avoir le cœur net. C'est avec surprise qu'il tomba sur le regard endormi d'un garçon, tout juste à côté de lui. Seungmin dut déglutir plusieurs fois avant de lentement comprendre la position dans laquelle il se trouvait.

Premièrement, il avait les bras autour du cou d'un inconnu. Une de ses mains caressait tranquillement le cuir chevelu du garçon tandis que l'autre était accrochée à son épaule. Deuxièmement, cet inconnu était doté d'une beauté qui failli le faire s'étouffer à plusieurs reprises. Il avait des cheveux noirs, ondulés, un regard tombant qui lui donnait un air dangereusement mignon et sous ses doigts, il pouvait sentir une musculature minutieusement travaillée.

— Mon Prince ? demanda à nouveau le garçon, un grand sourire se dessinait sur ses lèvres lorsqu'il notait les joues écarlates du membre de la famille royale.

"Huh, il a des fossettes !!" hurla Seungmin de l'intérieur tout en baissant la tête, comme pour tenter de fuir cette situation embarrassante. Cependant un détail lui manqua, le garçon était de plus petite taille et il venait, en se cachant, de coller son nez à la gorge du bel inconnu. Ce coup-ci, il crut voir sa vie défiler. Il se recula presque aussitôt, bredouillant d'incompréhensibles excuses sous le regard amusé du jeune homme qui tentait au mieux de le calmer.

ALL I WISH IS LOVEWhere stories live. Discover now