Chapitre 4

545 53 89
                                    

Hyunjin était assis sur l'une des chaises de sa chambre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Hyunjin était assis sur l'une des chaises de sa chambre. Il avait les jambes croisées, se tenait droit, avait les sourcils froncés et la tête qui reposait dans ses mains. Son regard épiait la silhouette de son frère cadet. Seungmin était venu tôt dans la mâtiné pour discuter avec lui et il n'avait pas été ravi par ce que son petit frère lui avait raconté. Le brunet dansait sur ses pieds avec nervosité, il n'aimait pas lorsque Hyunjin restait silencieux. Il savait qu'il ne l'accueillerait pas chaleureusement après tout ce qu'il avait à raconter. Mais il restait son grand frère, il espérait un peu de compassion de sa part.

— Donc résumons brièvement la situation, la lune a répondu à ta demande et depuis ta vie est en profond désordre ?

Le ton de son frère le fit grimacer, Hyunjin le regardait avec une pointe de malice et Seungmin n'appréciait pas. Son expression sérieuse révélait de la moquerie qui l'irrita plus que ne le fit rire. C'était important, cette situation lui tenait à cœur !

— Ne te moque pas de ma personne ! C'est compliqué !

— Je t'avais pourtant dit de ne pas souhaiter n'importe quoi !

— Mais je ne pensais pas que ce que tu disais était vrai, s'écria Seungmin, désemparé. Je supposais qu'il s'agissait d'une mauvaise blague ! Si ça fonctionne vraiment alors pourquoi personne n'en parle ? Je me suis dit que tu mentais puisque je n'ai jamais vu personne souhaiter quelque chose à la lune !

Le grand sourire du blond s'effaça lentement et il se releva de toute sa hauteur, traversant sa chambre de son pas élégant. A peine remettait-il les pieds au château qu'il devait s'occuper de son petit frère effrayé. Seungmin avait vraiment besoin de changements, il ne serait jamais capable de vivre épanoui s'il restait ici à reposer sur eux. Mais il ne pouvait s'empêcher d'également s'inquiéter pour lui, Seungmin avait toujours tendance à beaucoup trop réfléchir et finissait incapable de faire un choix, il n'aimait pas voir son petit frère si apeuré.

Leur benjamin n'était qu'un grand rêveur qui avait demandé l'amour sans connaître une once de ce sentiment. Toutes ces nouveautés le perturbaient plus que tout. Il retint un sourire. Ce Bang Chan lui faisait certainement plus d'effets qu'il ne le pensait, il fallait seulement que Seungmin s'en rende compte.

Il croisa les bras dans son dos, s'arrêtant devant la grande fenêtre qui offrait une magnifique vue sur les jardins enneigés.

— La lune est capricieuse, elle ne répond qu'aux personnes qu'elle estime légitime de recevoir un présent. Beaucoup ont essayé et n'ont jamais eu de réponse, certainement parce qu'ils demandaient les mauvaises choses au mauvais moment. Ils ont donc conclu que le mythe était faux et petit à petit les croyances se sont étouffées.

— Alors comment as-tu su ?

Hyunjin lui offrit un sourire nostalgique. Il leva les yeux, se rappelant de la nuit où il avait tenté l'impossible.

ALL I WISH IS LOVEWhere stories live. Discover now