0.02

743 50 109
                                    

La sonnerie retentit enfin. Ces quatre heures de cours ont été épuisantes pour tout les élèves. Eh oui, à Saejung il faut assurer le niveau des élèves en leur suppriment les récréations du matin et de l'après-midi. Ils ont donc seulement une pause d'une heure et demi pour le repas, puis une de 18heures à 20heures pour les cours du soir.

Alors que Minho commence à ranger ses affaires, ses deux meilleurs amis le rejoignent.

" - Pourquoi t'es arrivée en retard? Lui demande alors le plus grand des deux.

- Parce que le principal nous a convoqué avec ma mère pour les bagarres et les insultes que tu lances à mon frère.

- Désolé mais il cherche. Enfin j'espère que t'es pas viré.

- Non, mais par contre je suis collé ce soir, et toi aussi.

- Quoi ? La blague eh, moi je l'insulte juste !

- Il est aussi collé de toute façon.

- Et Han? Demande l'autre jeune homme qui les écoute parler depuis tout a l'heure.

- Lui aussi il est collé.

- D'ailleurs je crois qu'il t'attends. Réplique le blond. "

C'est alors que le jeune brun relève la tête, pour tomber sur le regard glacial contrasté avec un sourire de son ennemi. Celui qui lui pourrit son dossier scolaire d'heures de colle et de jour d'exclusion depuis la primaire. Han Jisung.
Minho prend alors son sac à dos, et sort de cours. Venant tout juste de se faire coller, il ne veut pas encore déclencher une bagarre alors il se contente de marcher vers la cours. Sauf qu'une phrase l'interpelle.

" - Je t'ais vu avec ta mère se matin. Elle va bien? Elle est vraiment belle. C'est le brunet au sourire charmeur qui vient de la sortir. Sa mère étant un sujet sensible pour Minho, il se retourne pour le dévisager de plus belle.

- Oui, je sais.

- J'aimerais bien la voir dans mon lit un de ses quatre. C'est déjà trop pour l'étudiant qui se rapproche en furie de sa prochaine victime, laissant derrière lui ses deux amis près à surgir ainsi que son sac par terre. Il s'arrête, pas trop près, mais pas trop loin non plus.

- Qu'est-ce que tu veux?

- De l'attention. Je déteste quand tu sors de cours sans une once d'envie de te battre.

- Va la chercher ailleurs ton attention, je vais pas t'en donner.

- Pourtant c'est ce que tu fais mon ange. Il lui sourit. Ses douces lèvres pulpeuses sont un délice à voir étiré. M'en fin.. tu dois être occuper je suppose. Tant pis, j'irais voir ta mère pour l'avoir cette attention. "

C'est la phrase de trop pour Minho qui le plaqua directement contre un casier.

" - Han Jisung tu peux m'insulter de tous les noms que tu veux, me frapper autant que tu veux, me faire vriller autant que tu veux, mais t'attaquer à ma mère, c'est hors de question.

- Pourquoi? Elle est vraiment mignonne. "

Et le premier coup partit. Jisung à réussi. Il a réussi à avoir l'attention du brun. C'est ce qu'il voulait.

De la s'enchaine une multitude de coup, se blessant à tour de rôles. Les autres élèves partent peu à peu, par peur que ça dégénère et ne voulant pas se retrouver dans cette histoire. Tandis ce que les amis des deux garçons les regardent. Ils se détestent tous, mais actuellement, aucun n'a vraiment envie d'aller plus loin que juste des mauvais regard.

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Where stories live. Discover now