FIN

168 29 14
                                    

« - Avancez encore un peu. »

Hyunjin tient son petit ami par les hanches, celui-ci qui a les yeux bandés. Jeongin aussi tient, Jisung, cette fois ci, par les épaules. Il est également en incapacité de voir où est-ce qu'il est.

En effet, aujourd'hui c'est le quatorze septembre, il est vingt-trois heures cinquante-neuf, et dans une minute, ça sera l'anniversaire des deux garçons aux yeux bandés.
Alors pour l'occasion, Hyunjin a organisé une fête surprise.

Il a réunit Chris et Seungmin, ils forment un heureux petit couple, ça fait à présent trois mois qu'ils ont emménagé ensemble. Seungmin continue de rendre visite à ses parents et grands parents à la campagne, tandis ce que Chris a été accepté dans une fac d'art moderne, l'une des plus connu de Corée, qui se situe à Séoul pour le bien de ses amis.

Il y a également Jisung, qui actuellement, ne voir rient, et Minho, qui a accepté avec joie l'invitation. C'est la première fois qu'ils se revoient réellement depuis leur dernière discussion. Six mois se sont écoulé et leur seul rencontres étaient dans les couloirs du lycée, ils se regardaient mais ne se parlaient pas. Qui sait, peut-être que ce temps séparer va les réunir de plus belle ?

Jeongin lui, a validé sa première année sans difficulté. Il s'est trouvé une petite copine, Sakura. Il a également été repéré par une agence de mannequinat alors il va moins au lycée, il travail à la maison et vient en général que pour les gros contrôle car ça lui demande beaucoup de temps.

Changbin et lui sont toujours très proche. Changbin a d'ailleurs arrêter l'école complètements. Malgres ses bonnes notes ce n'est pas quelque chose qu'il avait envie de poursuivre. À la place, il a monté son groupe de musique. Ils sont quatre, et ils remplissent déjà quelques bars, restaurants ou encore petites salles de concert.

Quand à Félix et Hyunjin, c'est l'amour fou. Hyunjin a offert une bague de promesse à son amoureux. La mère Lee est au courant de leur relation et les aide à le cacher au père Lee. Hyunjin ne vit casiment plus chez lui, alternant entre la maison de son copain, l'appartement de Chris et Seungmin ou encore l'indépendance au fond de son jardin.
Il peint toujours, et il a désormais commencé à publié et vendre certaines de ses œuvres, se faisant un petit nom dans l'industrie.

« - Alors vous êtes prêt ? Dit Jeongin tout sourire.

- Oui ! On en peut plus là, trois heures qu'on voit rien.. bougonna Jisung.

- Un.. Deux.. Trois ! Hyunjin et Jeongin enlevèrent alors les bandeaux des deux concernés.

- Surprise ! »

Non seulement le groupe de huit était à nouveau réuni, mais un tas d'autre gens étaient là.
Les sœurs Chaes par exemple, vers lesquelles Jeongin accoura une fois sa mission accomplie.
Ou bien encore, Merida, l'amie de Félix d'Australie. Il faut dire qu'il ne l'avait pas reconnu de suite, ses longs cheveux bouclés sont roux maintenant. Il se souviendrait toujours de la fille qui lui a appris à laisser une seconde chance aux gens.
Félix et Jisung ne savait plus où donné de la tête. Ils étaient terriblement heureux, et comblé par l'amour et l'amitié de ceux qui les entouraient.

C'est important l'amour et l'amitié à l'adolescence, même si ça ne se passe pas toujours comme prévu, il faut oser dire et faire les choses pour ne pas être prit de regrets.
Félix est heureux d'avoir accepté de laisser une deuxième chance a Hyunjin.
Jisung est heureux d'avoir mis de côté son comportement enfantin pour faire la paix avec son ennemi du bac à sable.

Finalement, ils ont grandi, ces deux groupes ennemis du lycée.

Fin

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Where stories live. Discover now