0.19

443 38 25
                                    

" - Oh bonjour Félix ! Entre je t'en prie.

- Bonjour ! Merci.

- Jeongin est dans sa chambre. Tu sais déjà où elle est j'ai pas besoin de te le préciser.

- Oui merci madame. "

Félix se trouve à présent dans l'entrée de l'appartement de son cadet. A cause de sa boulette récente de midi, Changbin lui a conseillé d'aller le voir chez lui. C'est alors ce qu'il a fait.

Son appartement se trouve dans une petite résidence de trois petit immeubles. C'est assez petit chez lui, il y a tout juste la place pour ses parents et son frère, ainsi que lui évidemment. L'entrée donne sur le salon, très cosy, c'est le genre de salon aux couleurs pastels avec plein de coussins sur le canapé et plusieurs gros pouffe dans lesquelles on s'enfonce.

Félix adore cet appartement. Il respire la tranquillité, la propreté et la sécurité.

Il se dirige alors au bout du couloir, pour tomber sur une porte jaune avec écris dessus ; " Tu veux rentrer. Je veux un kinder. "

Le violet toque deux fois avant de pousser sur la porte pour tomber sur son cadet, assis par terre adossée à son lit double, entrain de regarder une vidéo. En entendant quelqu'un rentrer dans sa chambre, le rosé a levé les yeux pour tomber sur ceux de Félix. Ils se sont sourient, puis l'aîné s'est assis aux côtés de Jeongin.

" - Tiens. Félix lui tend un petit kinder et sourit en voyant le regard de son ami pétiller. Tu regarde quoi ?

- Les vlogs de Léna Situation. C'est une influenceuse française. Merci pour le Kinder.

- De rien de rien. Ça t'aide pour ton père ?

- Oui ! Je m'entraîne à comprendre et à parler, comme ça il peut me parler aussi en français !

- C'est gentil de ta part. Le plus jeune hoche la tête. Je voulais m'excuser pour ce midi. Je t'ais rien dit parce que je pensais que tu trouverais pas ça bien a cause de ma première fois tout ça..

- Je comprends. J'avoue que j'ai surréagit mais en ce moment j'ai un peu l'impression d'être laissé de côté. Enfin je le suis toujours un peu parce que je suis en première et vous en terminale mais c'est encore plus présent en ce moment.

Félix se pince les lèvres, il se sent bête.

- Innie, on t'aime tous beaucoup beaucoup. T'es notre petit frère, mais promis on va faire attention maintenant.

Ils se sourient sincèrement, puis ledit 'Innie ' coupe en deux sa sucrerie et tend le deuxième bout à son ami, qui le saisit volontiers.

- Merci.

- Mais du coup c'est quoi votre relation ? Je suis perdu..

- Bah en fait tu te souviens quand on était chez moi et qu'il m'a envoyé un message ? Le plus jeune acquiesce. Ben en fait je l'ai débloqué et il s'est excusé. Je peux pas te montrer parce que la la conv est bien loin maintenant mais en gros j'ai accepté qu'on se voit. On a un peu parlé et tout, je le pardonne pas et je le pardonnerai jamais, mais tu vois je me dis que il a réalisé ce qu'il a fait, et puis ça reste ma première fois donc j'allais pas passer à côté une potentille amitié avec lui.

- Oui je comprends totalement. C'est normal que tu veuilles être amis. Maintenant la question c'est amis ou plus ?

Félix ne put retenir ses rougeur, que Jeongin ne loupa pas.

- On est juste amis.

- Amis avec un petit plus nan ? Tu rougis pas parce que t'as chaud, on va entrer en hiver.

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Where stories live. Discover now