0.03

774 39 137
                                    

C'est en ce début de matinée que notre nouveau violet se réveille. Oui, hier soir en rentrant, Félix est passé s'acheter une couleur à faire à la maison et il c'est dit que le violet lui irait bien. Alors une fois rentré, il c'est donné dans cette tache qu'à été de se colorer les cheveux, puis ils est parti se coucher.

Son réveil grésille encore dans ses oreille endormie alors qu'il est déjà 6heures. Il parti dans sa salle de bain, dressing où il s'habille, se coiffe, se lave les dents et applique plusieurs produits divers sur sa belle peau, afin de recouvrir ces petites tache de mélanine qui parsème délicatement son nez et ses pommettes, ainsi que ses oreilles fines, joliment habillées d'un pendentif argenté à droite et d'une boule argentée à gauche. Il se contemple dans le miroir, rajoute du gloss sur ses belles lèvres pigmentée d'un rose amour puis il prit son sac et descendit.

" - Félix peux-tu m'expliquer pourquoi tu mets du maquillage ? Tu es un homme.

Rapplique "son" père alors que l'étudiant vient seulement de descendre la dernière marche de cet escalier en marbre blanc.

- Je n'aime pas mes taches de rousseur alors je les caches.. S'essaye le petit.

- Et puis c'est quoi cette couleur de cheveux ? Ce soir je t'emmène chez le coiffeur pour changer ça. Termine le vieux monsieur en re plongeant dans son journal.

- Qui te permet de critiquer mon fils ? S'exprime la grande femme qu'est Naeyon.

- Le maquillage lui va très bien et cette couleur de cheveux aussi. Même si tu n'as pas besoin de ça pour être beau mon ange ! Tes taches de rousseurs te rendent encore plus mignon..

Dit-elle en attrapent les joues de son interlocuteur et en mordillant sa lèvre inférieure.

- Sauf si tu veux être sexy pour sortir avec des gens..

Elle enchaîne une danse de sourcils en lâchant délicatement les joues de son fils.

- Arrête tes bêtises Naeyon. Le maquillage c'est pour les filles. Et c'est un homme donc il n'y a pas de "des gens". Puis de toute façon il est trop jeune pour ce genre de chose.

- Mon amour tu sais que je t'aime de tout mon cœur.

S'exclame la femme en passant ses bras autour des épaules de son mari, qui ne bronche pas d'un poil.

- Mais des fois je préfère de loin l'argent qu'il y a sur ton compte.

Finit-elle en lui pinçant la peau et en se retirant pour récupérer son sac.

- Arrête de te mêler des affaires de mon fils et retourne bosser, c'est pas en lisant un vieux journal sur la vie en amérique que l'argent va te faire vivre. Ajoute la quarantenaire d'un ton sec. Passe une bonne journée chéri ! "

Suite à la fin de sa phrase, la jeune femme ferme la porte derrière elle et passe un bras autour de l'épaule du violacé. Se rendant compte que ce n'est pas pratique puisqu'elle est plus petite, elle l'enlève tout en entament une discussion.

Why Do I Luv U ? 💌 [Hyunlix + Minsung]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant