Voleur

2K 104 3
                                    

Pdv d'Adam

Il est 23h et je viens tout juste d'arriver chez moi. Je gare ma voiture devant et rentre.

-oh, Adam me dit Dylan a peine entrer dans la villa.

-Qu'est-ce qui se passe, je viens pas 3 jours et c'est le bordel.

-Pour résumer, la situation un nouveau gang de petite envergure vient de s'installer en ville, apparemment, ils veulent notre territoire, leur chef veut te voir.

-D'accord, d'accord dit lui de se ramener dans l'heure, je descends me défouler sur les hommes de salvero tu me préviens quand il arrive et on verra qui dégage.

-ok c'est noté

Je descends à la cave, il y'a trois gars qu'on a chopé la semaine dernière qui ont volé notre drogue. Ils ne veulent pas dire avec qu'il travaille, je les ai laissé mijoter, une semaine maintenant je vais m'en occuper avec mes points et ils ont intérêts à parler. Je n'ai pas pu me défouler comme je voulais à cause de Mia. Elle est complètement malade mais elle fait du bon boulots, je verrai demain à la réunion, comment elle se comporte, elle n'a pas intérêt a foutre la merde.

-Les amies dis-je en ouvrant la porte de la cave.

-Votre chambre vous convient telle, des réclamations à faire peut-être, bon je suis d'accord la déco commence à dater un peu mais sinon c'est sympas non dis-je avec ironie j'enlève ma veste et la pose sur la chaise derrière moi.

-Bon fini les plaisanteries pour qui travaillez vous dis-je en reprenant mon sérieux, personne ne me répond.

-Très bien, je change de question qui commande entre vous 3 dit-je en les regardant chacun leurs tours ils évitent tous mon regarde, ils sont assis sur une chaise les mains accrocher derrière.

-Je vois dis je en levant un type.

-Je repose une dernière fois ma questions pour qui travaillez-vous ?

Pas de réponse

-Ça tombe bien, j'avais envie de me défouler dis-je en lui mettant une bonne droite dans la mâchoire j'enchaine avec un coup, puis deux, puis trois, dans les côtes jusqu'à entendre le petit crac qui me fit sourire, l'homme lâche un juron.

-Toujours rien à me dire, toujours aucune réponse je voulais pas en arriver là mais bon dis-je en sortant mon arme et en visant un des deux types encore sur les chaises, ils me regardent tous les trois paniquer.

-Fais pas ça c'est bon, c'est bon on va parler, on va parler me dit l'homme visé par mon arme.

-J'écoute.

-Non ne dit rien ferme ta gueule crie l'autre à son pote il voulut ajouter quelque chose mais la balle part d'elle-même et se loge entre ses deux yeux et il s'effondre au sol.

-Oups, parle ou je tu va rejoindre ton pote dis-je beaucoup plus sérieusement il commence à m'énerver réellement.

-Sa...Salvero dit l'homme encore assis on...on travaille pour salvero.

-Sure ?

-Oui, oui laisse nous partir maintenant dit-il il me suppliait du regard, que c'était mignon.

Une balle un corps, une deuxième deux corps.

Je repris ma veste et remonte dans le salon, je croise deux de mes hommes et leur dit d'aller s'occuper des corps dans la cave.

-Je vais me doucher si salvero est pas là quand je redescends ça sera trop tard dis je à Dylan qui venait de rentrer dans le salon.

-Très bien, je te redis, me répond-il.

Je monte dans ma chambre, enlève mes vêtements et pars à la douche, j'en prends une brûlante ce qui me fait penser à Mia qui elle en prenait des gelées apparemment . Je sors de la douche enroule une serviette autour de ma taille et part au balcon fumer une cigarette. Je sais pas si Mia fume, a vraie dire je ne sais pas grand choses d'elle alors que d'habitude, j'enquête toujours sur les personnes que j'embauche mais je ne sais pas pourquoi là je n'ai pas envie et j'ai l'impressions que si je demande a mes hommes de chercher ils ne trouveront rien en tout cas rien de vraie alors a quoi bon mais elle m'intrigue sa ses sure, tout à l'heure elle avait vraiment pas l'aire d'aller bien mais elle s'est plutôt vite reprit. Je ne sais pas ce qui a pu la mettre dans cet état mais à mon avis ce n'est pas la première fois. J'entend toquer à ma porte ce qui me fait sortir de mes pensées.

-Le mec de salvero m'a dit que notre petite réunion pourrait très bien attendre demain me dit un de mes hommes mais il veut vous parlez au téléphone finit-il en me tendant un téléphone.

-Très bien emmène les corps de la cave a sa porte et dit à Dylan de monté dis-je sans me retourner et en récupérant le téléphone

-Très bien, tout de suite monsieur, dit-il en quittant la pièce.

-Oui

- Adam que me veux-tu ?

-Je te retourne la question salvaro, j'ai surpris 3 de tes hommes a volée ma cargaison la semaine dernière et on me dit que tu fou la merde dans mes affaires et vois tu j'ai autre chose a foutre que de m'occuper d'un petit connard comme toi alors toi et t'est hommes vous allez plier bagage et gentiment rentrer chez votre mère qu'elle vous fassent des pancakes et on n'oublie tout d'accord.

L'homme au téléphone rigola

-Adam, mon très chère Adam vois- tu j'ai tué ma mère alors que tu ne savais même pas marcher alors soit on trouve un terrain d'entente soit je te tue toi et tes petits amies.

C'était à mon tour de rigoler

-Je te laisse une semaine si dans une semaines tu n'as pas quitté le pays je m'assurerais personnellement de ta descente en enfer. Je ne lui laisse pas le temps de répondre et raccroche il m'avait énervé.

Je finis ma cigarette et part enfiler un jogging a peine ai-je le temps de mettre mon tee shirt que Dylan entre sans frapper.

-C'est pour ?

-Demain, 10h on a une réunion chez Carlos habille toi bien dis-je tout en me servant un verre de whisky, je pars ensuite m'installer sur la balcon quelque minute plus tard Dylan revient avec son verre et s'installe sur la chaise à côté.

-Et Mia ?

-Quoi Mia

-Bah je ne sais pas, Ethan m'a dit que tout a l'heure a la salle de sport, que ta sauver un nana qui était en train de péter un câble contre le sac de frappe, il ma fait une rapide description et j'en ai déduit que c'était notre charmante Mia n'est-ce pas me demande-t-il en se tournant vers moi je n'ai pas besoins de me retourner pour savoir qu'il me regarde avec un petit sourire.

-En effet c'était elle mais enlève moi ce sourire niais de ton visage ou je t'arrache toute tes dents dis-je sans le regarder.

-Je vois, me dit-il tout en se levant.

-Qu'est-ce que tu vois Dylan dis moi dis-je en soupirant-

-Oh rien je remarque juste que notre petit Mia est très charmante et ne se jette pas à tes pieds alors je me disais que peut être ...

-Dylan va te coucher demain on a du travail t'est en train de dire que de la merde depuis tout a l'heure est ça commence à me faire vraiment chier.

-Tu devrais faire de même il faut que tu sois tout beau pour demain pour notre charmante Mia

-Dégage de ma chambre dis je en lui lançant un cousins

-A vos ordre dit-il en claquant la porte

Il est con non mais sérieusement, Mia elle est têtue chiante et... merde pourquoi je pense a sa je m'en fou, je fais ce que je veux, de toute façon je ne l'aime pas elle est trop chainte je préfère les femmes plus docile.

Après cette réflexion je pars me mettre dans mon lit, il m'avait donné un mal de tête avec c'est connerie je devais me reposer demain j'avais une réunion importante.


Fin du chapitre7 comme d'habitude n'hésitez pas à donner votre avis. Merci encore pour de lire mon histoire.

A+

ECHEC ET MEURTRE (de retour)Where stories live. Discover now