A pied

1.7K 84 4
                                    

PDV d'Adam

Qu'Est-ce qu'elle m'énerve mais en même temps, putain elle a du répondant et elle a raison, elle ne parle pas pour rien dire.

-Très bien, très bien à demain alors dis-je en la regardant droit dans les yeux.

Elle leva un sourcil étonne, elle pensait surement que j'allai lui répondre et lui faire payer son insolence mais je laisse passer pour cette fois.

-Dépêche de te casser avant que je change d'avis.

Elle leva les yeux au ciel, elle se leva mais s'arrêta et se rassie, elle ferma les yeux.

-Ça va lui demande Dylan en lui posant une main sur son épaule.

Elle commença à taper du pied, elle serra et desserra les mains et quand j'allai lui reposer la question, elle se leva d'un coup.

-Je vais bien, j'y vais à demain nous dites-elle sans même se retourner.

-Attend, tu ne sais même pas ou on est lui lance Dylan.

-Je me débrouille ne vous en faites pas pour moi, bonne fin de soirée nous lance-t-elle en fermant la porte derrière elle.

Dylan me regarda, je leva les épaules.

-Elle est blessée me dit-il.

Je soupire et me leva mais quand j'ouvre la porte, il n'y avait plus personne, j'avance vers la porte d'entrée mais personne je demande à un de mes gars mais personne ne lavai vu, elle avait disparu.

Je retourne dans mon bureau, Dylan était encore la assis à sa chaise il m'interrogea du regard.

-Alors?

-Disparu.

-Comment sa disparue me demanda-t-il.

-J'ai fait le tour mais apparemment, elle est déjà partie.

-ok me dit-il en continuant a me fixer.

Je soupire.

-Qu'est-ce qu'il y a encore ?

-Oh rien.

-Arrête, parle, je déteste quand tu fais sa, si ta quelque chose à dire dit le.

-Je remarque juste que tu ne lui fait rien, tu lui laisse te mener en bateau, elle te contrôle alors ça ne fait qu'une semaine qu'elle est là.

-N'importe quo.i

-Tu tue des gens pour moins que sa et tu le sais Adam me dit-il en se levant de sa chaise et en partant de mon bureau.

Il a raison, je l'avoue en temps normale elle serait déjà morte mais j'ai besoins d'elle a la seconde ou j'ai plus besoins d'elle je la tue.

PDV de Mia

Je suis en train de crever, je crois je ne sais même pas comment rentrer, j'ai voulu faire bonne figure et faire une sortie digne de ce nom mais maintenant je suis toute seule au milieu de nulle part à marcher, je crois vers chez moi mais je n'en suis même pas sure. C'est sa de toujours en faire trop. Au moins, il ne m'avait pas trop posé de question, il ne mon pas enfermer dans une cage en attendant des réponses et j'avoue avoir été étonner quand il m'a dit que je pouvais y aller, je pensais que j'allai y passer mais je ne sais pas apparemment j'ai visé dans le mille.

Apres plus de 1h de marche dans mes pensées je viens d'arriver devant un arrêt de bus je prends le bus qui me dépose devant chez moi.

23h39 quand je me penche pour prendre mes clés cacher sous le paillasson, j'ai toujours eu l'habitude de pouvoir rentrer chez moi-même si je n'avais pas me clés dans le passer sa mes arriver de devoir passer des nuits dehors et je vous assure ce n'est pas ouf surtout quand il fait -2 et qu'il pleut mais comme j'ai retenu la leçon.

A l'entrée de mon appart j'enlève mes chaussures et me dirige directement vers ma salle de bain il faut que je regarde l'etat de mon corps j'avais mal partout surtout au ventre je crois que je le suis fêler une cote en tout cas j'ai cru apercevoir un hématome et en effet ils m'ont pas louper quand j'enlève mon tee-shot j'ai déjà un hématome violet sur le ventre plusieurs d'ailleurs qui recouvre presque ton mon ventre je regarde mon bras brulées et remarque que cette bagarre ne la pas soigner et qu'il me lance mais au moins sa na pas aggravé, je regarde mon reflet dans le miroir et ce que je vois me fait peur j'ai une tête affreuse sérieusement j'ai déjà un beurre noir à l'œil gauche j'ai du sang sécher de mon arcade sourcil qui s'est ouvert je vois que quelqu'un a dû me faire des points de suture à l'épaule je sais pas qui mais en tout cas c'est propre je vais avoir une méchante cicatrice mais passons je finis de me déshabiller et fit couler un bain d'eau froide. Je repartie dans le salon mis de la musique et me sert un verre de vin je l'avais bien méritée après tout. Je me mis dans le bain et l'eau froide me fit grimacer mais je ne finis pas y mettre tout l'on corps après quelque minute je finis mon verre de vin et mis la tête sous l'eau et attendu.

Attendu.

Attendu encore.

Et encore.

Encore.

Et je releva la tête de sous l'eau d'un coup, j'allai partir, j'allai me laisser partir mais mon corps avait dirigé mon cerveau.

Alors je décida de sortir du bain, j'observa une dernière fois mon corps remplis de blessure dans le miroir et partie me mettre au lit.

Sa devait faire déjà 1h que je fixe le plafond, je n'arrivais pas à m'endormir alors que j'étais exténuée.

-Mia qu'est-ce que ta foutu encore, c'est quoi se bordel me crie-t-il et le premier coups partie. Je n'avais rien fait c'est mon frère qui avait cassé le vase mais je savais que si mon père apprenait que c'était lui, il allait vraiment prendre cher cette fois alors je mettais dénoncer à sa place et j'encaisse coups après coups jusqu'à perdre connaissance dans un coin de la cuisine sur les bouts de verres. Le lendemain quand je me réveille, j'étais dans la chambre de mon frère, il était là à me tenir la main j'avais du mal à ouvrir l'œil gauche j'avais sûrement pris un coup. Je voulu le lever mais je vis le regard de mon frère qui me fit changer d'avis, je ne regarde même pas mon corps je ne voulais pas le voir pas encore, je savais dans qu'elle état il était, je le sentais la douleur et sa colère et je la sentis encore pendant 2 jours avant de pouvoir bouger de ce lit. C'était la première fois que c'était aussi violent je crois.

Sur ce souvenir je m'endormie dans un état second.

Fin du chapitre 14 un peu court je sais désolé je devrais poste un nouveau chapitre prochainement. Encore merci pour vos message et commentaires sa me fait très plaisir et merci de lire mon histoire. A plus.

Kiss kiss 😉

ECHEC ET MEURTRE (de retour)Where stories live. Discover now