C'était pas le plan

1.8K 93 20
                                    

PDV D'Adam

Cela faisait déjà deux jours que Mia dormait dans la chambre, un médecin était passé et l'avait soigné, apparemment c'était normal qu'elle dorme.

Après que je l'ai récupéré, elle a perdu connaissance dans mes bras. Elle devait surement être à bout alors je l'avais transporté jusqu'à chez moi et avait appeler un médecin, ça me fait penser à ce qui c'était passer, il y' a un mois là aussi elle s'était pris des coups, ça n'arrête pas elle devait être destiné à s'en prendre.

En attendant qu'elle se réveille, je ne me suis pas encore occupé de ses hommes, j'ai reconnu un des deux et je sais de quelle gang il fait partie j'attends que Mia se réveille pour qu'elle m'aide à faire des recherches. Même si officiellement elle n'a pas dit qu'elle reprenait son poste, je pense que les derniers évènements nous mettrons d'accords sur la suite, à moi de bien la jouer et de faire en sorte qu'elle reste.

Je suis dans mon bureau en train de ruminer quand Dylan entre :

-Alors ?

-Rien, elle dort.

-Au moins, elle est calme.

-Et toi ?

-Quoi moi ?

-Je ne sais pas tu ne pas expliquer ce qui c'est passé. Je te rappelle que de base tu étais juste censé la voir pour parler et je te vois deux heures après revenir avec une Mia plus que mal dans tes bras et je ne sais toujours rien.

-On la attaquer.

-Qui ça on ?

-Ça c'est encore à voir, je crois avoir reconnu l'un des mecs mais je ne suis pas sûre j'attends que Mia se réveille pour voir avec elle.

-Tu sais que depuis le temps, ils ont peut-être disparue

-En temps normale j'aurais dit la même chose mais on a Mia personne ne disparait avec elle.

-C'est vrai.

-Qu'est-ce qu'on fait en attendant ?

-Rien on attend on ne peut rien faire sans elle alors on continue le job et on fait profil bas on ne s'est pas contre qui ont à faire.

-Très bien je te laisse, je vais gérer le business dit-il en sortant de mon bureau.

PDV DE MIA

Je ne sais pas où je suis mais je suis bien s'est paisible, calme mais je ne vois rien tout est...noir. D'ailleurs je n'entends rien, c'est étrange mais relaxant. Alors sans trop me poser de questions, je profite de cet instant et me laisse aller dans le calme.

Mais d'un coup alors que je pensais être tranquille, une douleur horrible me prit le ventre qu'est-ce que c'était encore.

Et là tout me revient en tête mon job de merde, Adam, l'ascenseur, les coups, les mots.

Et je veux me réveiller mais je ne peux pas parce que je suis bien là où je suis, s'est calme je sens déjà les douleurs venir puis tout d'un coup tout devient noir et froid, ce qui a pour conséquence de me réveiller en sursaut.

Je suis perdu, je ne reconnais pas les lieux, j'ai mal à la tête, j'ai l'impression d'avoir du plomb dedans je ne connais pas cette chambre. Je regarde autour de moi et vois les murs peint en noir les cadres, les photos, je sens cette odeur que je connais, je regarde mes mains et vois que je suis branchée, j'enlève l'intraveineuse de mon bras et regarde mes vêtements.

Adam.

Cette odeur, c'est celle d'Adam j'en suis sûre alors sans demander mon reste, je me lève un peu trop vite car ma tête tourne et je tangue quelques secondes avant de retrouver mon équilibre tant bien que mal. Je continue à observer la pièce et perçois une porte ouverte avec un miroir et un lavabo, sûrement une salle de bain. Je pars, me dirige vers celle-ci et m'observe quelque seconde, je suis encore dans un piteux état encore de nouveaux. J'avais mon idée du pourquoi du comment.

ECHEC ET MEURTRE (de retour)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant