chap1❄

58 6 0
                                    


Je m'appelle Kim Taehyung. J'ai 16 ans et je vais au lycée ; je suis en 1ère S et j'aime tout ce qui est asthetic, animal. J'aime la musique la mode ; est ce que je déteste quelque chose, moi? Bah si, je déteste les mensonges , les injustice... et tout ce qui suit de mal. Et tout ce que j'aime par-dessus tout apart ma famille, c'est le patinage artistique.

J'ai eu mon premier cours de patinage à l'âge de 4 ans . Car ma grand-mère mère en faisait, elle était toute jolie, habile et gracieuse on aurait dit une fée, juste elle lui manquait les petites ailes. Le patin , c'est toute ma vie . Même si je dessine des vêtements ou des gribouillis tous mignons. J'ai n'ai manqué que 2 saisons , l'hiver où mon frère m'a cassé une jambe : On s'est battu car il a dit que Tata était con et stupide que lui préfère Koya.  Je lui en veux toujours d'avoir dit ça. Et la deuxième j'étais  tombé dans un petit trou ou en dépression car mon grand-père était décédé et ça m'a profondément affecté.

Nous sommes en Novembre, mais j'ai l'impression qu'il fait aussi froid qu'en Février tellement l'air est humide.il n'y a plus de feuilles dans les arbres et les gouttes pluie qui tombent sur mon nez et mes joues sont glaciales, tellement elles sont toutes rouges... . Bientôt il neigera. Owwn, la neige j'ai hâte c'est tout beau et tout froid.

J'enfonce mon cou dans mon coupe-vent tout en marchant aussi rapidement que possible . J'aurais dû mettre mes bottes. Le trajet qui sépare la patinoire de chez moi, je le connais par cœur. 15 minutes de marche. Parfois un peu plus quand je croise Madame Wei Lin.

Madame Wei Lin est une gentille dame de 52 ans
Elle est très gentille et attentionné. On y vas défois avec un ami pour discuter. Elle a l'habitude de me faire des couettes

( on diraitqu'elle me prend pour une petite fille mais elle dit toujours que je suis son garçonnet préféré )

de me teindre les cheveux ou de me mettre du vernis noir , violet et toutes les couleurs mignons. Je l'aide aussi souvent avec sa maison car elle vit seule, ses 3 enfants vivent à l'autre bout de planète donc elle est comme une sorte de troisième maman et grand-mère pour moi.

Il fait noir et je suis gelé. Plus je trouve la sensation de reculer au lieu d'avancer aujourd'hui j'ai poussé fort à l'entraînement. Je  n'ai pas le choix de travailler beaucoup pour la compétition qui se tiendra prochainement et je ne suis pas prêt : mes mouvements manque de fluidité,  j'ai du mal à suivre la musique mes pieds s'accrochent quand je fais la toupie je rate mon axel une fois sur trois...

Et le fait que le numéro 87 m'ait observé de loin m'a perturbé .

Pourquoi n'était-il pas simplement aller se changer avec les autres dans la chambre qui pue? Il ne se préoccupe jamais de moi . Il m'évite dans les couloirs et ne me regarde jamais il aurait dû faire comme d'habitude...là je n'arriverai pas à me concentrer

En passant dans la rue des gens moyennement riches, je vois la maison de mon ex-meilleur meilleur ami Dongin ou Dongie qui m'a laissé tombé pour son petit ami japonais Shô.

J'arrive très vite chez moi ; je monte les marches un par un même si je suis pressé d'entrer car il fait froid. Je préfère prendre mon temps.

- Je suis rentrééé!!!

- Bonsoir mon poussin! Disent ma mère et mon père en m'embrassant le front.

Je les salut en embrassant leurs joues et vais dans ma chambre.

- Salut " mon poussin " dit mon frère Namjoon faisant irruption dans ma chambre .

Il me prend dans ses bras . Mhmmm c'est pas bon signe tout ça...il veut sûrement quelque chose venant de moi .

-Qu'es ce que tu veux !! Mais lâche moi tu m'étouffe Hyung...

-J'ai plus le droit de prendre mon frère dans mes bras ?

Namjoon est mon frère aîné, il est âgé de 17 ans et est en terminale . Il est très imposant tout le contraire de moi qui fait tâche à côté. Il a de larges épaules, de gros biceps et il est très beau de quoi faire tomber tout le bahut surtout mon ami Jin.
Il est très bruyant et maladroit, il fait du rap avec ses amis : Jung Hoseok et Min Yoongi et ils sont convaincus qu'ils feront partie d'un groupe légendaire et extraordinaire et trop populaire. Ils sont tous aussi dégueulasse que lui sauf Hobie qui est vraiment très gentil et mignon. Yoongi me traite de " bébé gamin " . Mais il est très gentil et adorable et m'aime beaucoup fort même s'il ne laisse pas paraître ça défois pour que je ne prenne pas trop la confiance avec lui et Namjoon aussi me répéte la même chose.

- Je dis pas ça...voyons! C'est juste que... tu fais jamais ça... très rarement !

- Bon d'accord ! Il me laisse tomber comme une vieille chaussettes. Il est pas gentil lui.
Je veux juste avoir le numéro de ton ami là, jin  ou je ne sais quoi.

- idiot, tu m'a blessé... je me lève et frotte mon pauvre derrière.

- wouais wouais pardon ! Le numéroooo!!!

- Noo. T'a oublié ton pancarte << je ne touche ni regarde les amis de mon frère>> donc c'est noo. Et j'ai aussi ce pancarte accroché au cou. Tu respecte notre marché.

- Mais c'est impor-

- LES ENFANTS À TABLE!!!!

Je déboule les escaliers en courant. Il va me forcer et je vais finir par céder et je veux pas
moi !!!

- Mes tu peux l'enlever ton pancarte et j'en suis sûr tu n'intéresse pas à mes potes de toute façon alors que moi... il se mord la lèvre inférieur, me fait un clin d'œil en me visant avec son index comme s'il avait un revolver en prenant un air sexy.

- Ce que tu peux être stupide Haha...

- Kyaaa je suis ton aîné ! Mais sérieusement tu veux pas me le donner ?

-gnan

- T-tu-tu veux pas que je sois heureux c'est ça hein🥺 je veux juste être ami avec Jin et il a l'air sympa. Tu veux être un gros égoïste c'est ça? En voulant être plus choyé que les autres ? T'es vraiment méchant ! S'il te plaît Taehyung don-

Je- je ne savais pas que ça lui tenait à cœur. Mais je suis pas égoïste. J'ai seulement cru qu'il voulait les dragués, les ramenés à la maison et entendre des bruits bizarres dans sa chambre lorsque les parents sont pas là. Il a l'air triste tout ça à cause de moi !

- Hyung je suis désolé ! Je- tu peux noter le numéro.  Sorti de nulle part, Namjoon avait un bout de papier et un bic au main
8-6578-**** il note tous les chiffres citer par Taehyung son petit frère trop naïf.

Vous vous en auriez bien doutés, Namjoon n'avait fait qu'une mise en scène, savant à quels points son petit frère était naïf, craintif et toujours dans la peur de faire les choses en l'envers.

Forcé ses larmes, parler mélancoliquement avec de la tristesse dans la voix Namjoon était vraiment un bon acteur et Taehyung trop innocent pour savoir que son frère se fou de lui à chaque fois.

Il se fait toujours rouler dans la farine.











































































Comment ça ? Il Veut dire que je suis moche ?
C'est vrai je suis pas comme lui. Imposant et charmant. Je fais tâche à côté de lui.












































































Mais j'espère bien trouver quelqu'un qui m'aimera comme je suis.....








































Le numéro 87Where stories live. Discover now