chap 2 : Jungkook

53 6 0
                                    

J'entre chez moi et me dirige vers le sous-sol pour me dégager de mes affaires d'Hockey et remonte pour me diriger vers la cuisine. J'ai faim et j'ai soif.

J'ouvre le frigo en sort une bouteille de lait et un sandwich au fromage trop cracra.

Je bois tout le lait , je vais sûrement en acheter demain.

Je commence à dévorer mon sandwich le fessier sur le fauteuil et les jambes sur la table basse en verre ( mon père détestait lorsque je fais ça) et un haut le cœur me pris : la bouffe n'était pas bonne et l'image du patineur de tout à l'heure me revient en tête. Rhaa il m'énerve. Il m'a chassé du patinoire .

Je n'ai même pas pue me concentrer à mon entraînement. Il me perturbe ,je ne sais pas pourquoi.

Tout ce que je peux dire c'est qu'il est mignon et très intrigant. Moi qui croyais que le patinage c'était que pour les mauviettes, je me trompais, il est très gracieux.

J'ai pris un malin plaisir à l'observer pendant quelques minutes puis je suis parti.

Son sourire.... il est trop bizarre.

Je ne sais même pas comment il s'appelle. Je sais juste qu'ils l'appele Bear.

et il ne sait pas à quel point il est PRÉCIEUX

Tu m'étonne il s'habille comme un model pour les magasins de mignonnitude. Il porte aussi des serre tête en forme d'oreilles d'ours. Il est craquant quand même.

Moi ? Qui moi ? Ahh oui j'ai failli oublier.

Je m'appelle Jungkook j'ai 18 ans et je suis en terminale. J'aime la bouffe, que la bouffe et manger à part ça, j'aime aussi dormir pour rêver d'encore de la bouffe. Je fais du Hockey et je veux devenir le futur

Sydney Crosby

Le numéro 87.

J'aime sortir avec mes amis et faire des teufs, partir dans les boîtes. Je dessine aussi. Je fais d'autres sport comme la boxe , l'athlétisme... mais je préfère l'hockey.

Mon meilleur ami s'appelle Hoseok, mais on se voit très rarement on va pas dans le même lycée et je suis très occupé avec mes entraînements et les matchs mais on se téléphone souvent.

Il y'a aussi Namjoon et suga que j'ai rencontré dans une teuf à gangnam. Il sont cool.

Pour mes parents ; Ma mère et mon père sont divorcé et ma sœur , bah ma sœur....mhmm Elle s'est barrée de la maison à cause de mon père.

J'ai pas vraiment une vie de famille et je vis tout seul

Donc me balader à poils dans la maison, joué les idoles, mettre ses merdes dans le frigo sans que personne n'y touche... c'est la belle vie de vivre seul .

À l'école, j'ai du succès. J'ai une horde de filles. Tout le monde me cours après. Bah oui je suis beau gosse hehe.
Je suis le plus intelligent et on m'adore.

Mais bon y'a quelque chose qui me manque. Quelque chose d'indescriptible. Comme un vide dans mon âme de beau gosse, dans ma vie de tout les jours et je me sens seul aussi, ça en devient chiant .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Dec 07, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le numéro 87Où les histoires vivent. Découvrez maintenant