74.

830 14 3
                                    

Dans la peau de Brahim :

Franchement je sais même pas par où commencer. Mélina elle sera toujours autant imprévisible à mes yeux. Pourquoi me dire que tu m'aimes si tu sais que tu vas te fiancé bordel pourquoi faire des trucs pareils ? Au final si tu fais sa c'est que tu cherches quelque chose, t'attends un truc de ma part.

J'le connais pas plus que ça Nizar moi et lui on est pas du tout de la même génération bien qu'on vienne du même quartier. Mais il m'a l'air de réellement l'aimer. Il s'occupe d'elle, il lui donne tout. Je comprends pas elle cherche quoi finalement en faite elle comprends pas que même si y aurait eu un truc sérieux avec moi elle aurait absolument pas vécu une relation saine comme elle est en train de vivre avec Nizar.

Y a des personnes vraiment qui sont aussi incompréhensible que moi voir pire.

Arrivé à Aubagne on c'était donné rdv dans un petit café pas très loin de la mairie. C'était la première fois que je venais à Aubagne d'ailleurs. J'le vois arrivé au loin, il avait pas changé toujours fidèle à lui-même. On se fait une accolade et on s'assoit.

- Ça va ?

Moi : Ça va et toi ?

- Tranquille. Mets moi un café s'il te plaît - Dit-il au serveur -. Tu prends rien toi ?

Moi : J'ai déjà pris c'est bon. Ça dit quoi ?

- Pour le moment c'est calme. J'ai fais comme on a dit. J'ai rendez-vous avec eux jeudi matin.

Moi : Avec les quatre ?

- Non juste les deux frères.

Moi : Ok. Je compte sur toi, on fait comme on a dit.

- T'inquiète pas.

Moi : Mehdi t'as des nouvelles ?

- Hmm aux dernières nouvelles, il est sortit de l'hôpital y'a deux, trois jours.

Moi : Ok.

- Tu comptes faire quoi de lui ?

Moi : Rien pour le moment.

- Tu veux que je m'en occupe ?

Moi : Fais comme on a dit. Ça on s'en occupera en tant voulu mais garde un œil sur lui j'veux savoir ce qu'il fait et avec qui il traîne.

- Ok. Et pour Naya, on va les laisser s'en sortir comme sa ?

Moi : Y'a personne qui s'en sortira comme sa toutes mauvaises actions finit toujours par se payer d'une manière ou d'une autre. Fais d'abord ce que je t'ai demander, chaque choses en son temps.

- Ok ça marche. On se recontacte vendredi.

Moi : Vas-y.

Je me lève et sort du café retour sur Cassis pour finir la soirée avec la famille.

Dans la peau de ******** :

Qui je suis forcément vous intrigue mais vous saurez en temps voulu ou peut-être pas. On verra bien mais ça se trouve que vous me connaissez déjà.

J'lui devais énormément à Brahim, tout ce qu'il avait fait pour moi. Alors j'ai pas hésité une seule seconde lorsqu'il m'a dit qu'il avait besoin de moi. Le service que je lui rendais c'était même pas un quart de tout ce qu'il m'avait donné. Dans la rue les vrais amis se font rares alors autant bien les conserver.

Ce matin, j'avais rendez-vous avec Jawed et Lounes les deux frères, on s'était donné rendez-vous dans une chicha qui leurs appartenaient de ce que j'avais compris. J'y vais solo faut que ça soit le plus naturel possible, faut pas que j'me fais remarquer, repérer sinon c'est fini.

Brahim - « Tout était écrit »Donde viven las historias. Descúbrelo ahora