8

1.4K 108 23
                                    

- Kook... Pourquoi tu pleure ?

La voix grave de Taehyung résonna.

Jungkook le regarda, son cœur sembla s'enflammer dans sa poitrine. Pourquoi...

- Ne t'inquiète pas... Je vais bien... Il dit en essuyant les quelques larmes qui avaient coulé sur son visage.

Taehyung fit une moue suspicieuse ne croyant pas tout à fait à ce que lui avait dit l'alpha. Il décida cependant de ne rien dire de plus et se contenta juste de poser tendrement sa main sur le visage du noiraud pour sécher ce qui restait des larmes.

Dans le cœur du brunet c'était une véritable cacophonie qui régnait. Ils s'étaient embrassés ! Jungkook l'avait embrassé ! Lui qui pensait que jamais personne n'allait l'aimer...
Il rougit en repensant au contact de leurs lippes, Jungkook avait des lèvres si douces qu'il avait cru mourir au creux de ses bras.

- Taehyung ? Il fut interpellé par Jungkook qui le regardait fixement.

- Oui ? Le jeune homme répondit, arraché de ses pensées.

- Il se fait tard on devrait aller dormir, je vais te préparer la chambre d'amis, la salle de bain est juste à côté au bout du couloir, il y a déjà des serviettes, des brosses à dents et il y'a un kimono propre dans l'étagère du bas. Jungkook expliqua brièvement au jeune homme.

Ce dernier hocha la tête, remercia le noiraud et fila à la salle de bain, la journée avaut été éprouvante et il voulait juste prendre une bonne douche et dormir.
Il enleva ses vêtements et alluma l'eau, attendant quelques instants que cette dernière se réchauffe avant de rentrer dans la cabine de douche.
La salle de bain était comme à l'image de son propriétaire, elle était propre, sobre et raffinée, Taehyung repensa à sa propre salle de bain et un frisson de dégoût parcouru ses fines épaules.
Il attrapa un des nombreux gels douches et sourit en voyant qu'il était parfumé au caramel. Il se savonna le corps tandis qu'il commenca à chanter. Sa voix douce et envoûtante résonna dans la pièce.

Jungkook, qui passait devant la salle d'eau à ce moment précis fut subjugué par le talent indéniable que possédait le petit brun au chant. Taehyung avait une voix bouleversante tout en restant apaisante, il pouvait sentir les larmes lui monter aux yeux malgré lui, et ce pour la deuxième fois en cette froide journée de pluie.
Jungkook s'était assis au sol et il se laissait bercer par la voix de Taehyung.

Les deux jeunes hommes partagèrent ainsi un moment de sérénité bien qu'ils étaient séparés et sans vraiment le savoir.

Au bout d'une bonne demi-heure Taehyung sorti de la salle de bain, vêtu d'un magnifique kimono blanc brodé de fines rayures dorées et bleues. Ses cheveux retombaient dans de belles boucles autour de son visage délicat. Une douce odeur de caramel émanait de son corps aux courbes gracieuses.

- Bonne nuit Kook... Il s'approcha de son noiraud qui semblait avoir perdu le pouvoir de la parole et lui fit une douce étreinte, collant par automatisme son visage au creux de son cou. C'était un geste purement instinctif, il avait besoin d'une dernière étreinte, d'avoir cette sensation de protection et de bien-être. Le geste d'un oméga envers son alpha. Cette sensation qu'il ne ressentais qu'avec Jungkook...

Le noiraud soupira dans sa tête, pourquoi Taehyung était il si doux, si bon, si pur et si gentil, pourquoi n'était il pas un connard égoïste et brutal qu'il aurait pu abondonner sans un regard en arrière, pourquoi avait il fallu qu'il tombe sur cet ange ?
Pourquoi ?
Son cœur semblait peser une tonne dans sa poitrine.

"Taehyung, qu'as tu fais à mon cœur ?" cette pensée ne cessait de venir le hanter mais il ne devait pas l'aimer, il ne devait pas, ce n'était pas normal.

Il serra doucement le brunet dans ses bras, appréciant sa chaleur.

- Bonne nuit Tae... Il souffla avant de lui embrasser le front.

- Bonne nuit Koo ! Taehyung sourit et alla vers la chambre que le noiraud lui avait indiqué plus tôt.

- Attend ! Jungkook s'exclama et le brunet se retourna, visiblement surpris.

- Ah euh... Jungkook hésita.

- Ça va? Taehyung s'était approché de lui.

Jungkook en profita pour prendre son visage en coupe entre ses mains et et l'embrasser sur les lèvres.
Taehyung rougis comme à son habitude et le noiraud sourit.

- Maintenant tu peux passer une bonne nuit ! Jungkook déclara avant de rentrer à son tour dans la salle de bain.

Taehyung posa ses doigts sur ses lèvres et fis une petite crise de fanboy en sautillant partout dans le couloir puis il rentra dans la chambre d'amis.

Cette dernière était peinte dans les tons blancs et gris, un lit double était posé au centre ainsi qu'un bureau dans un coin et une armoire dans l'autre. La seule touche de couleur était le tapis multicolore qui était posé au sol ainsi que quelques plantes présentes un peu partout.
Le petit brun courut directement vers le lit et sauta dessus avec un grand sourire joyeux. Puis il s'amusa à faire quelques galipettes avant de s'allonger et de ramener la couverture sur son corps. Il pensait encore à ce qu'il s'était passé un peu plus tôt, pourquoi Jungkook l'avait il embrassé ?
C'est pour les amoureux les baisers non ? Jungkook l'aime t-il ?

- Aaaargh ! Il s'assit sur son lit et secoua la tête, trop de pensées, peu de sommeil.

Il fut surpris en entendant des pas se précipiter vers sa chambre et deux instants plus tard un Jungkook torse nu et en caleçon apparut dans la chambre, la mine inquiète.

- Taehyung ? Ça va ? Il demanda au brunet qui le regardais avec des yeux de mérlan frit.

- Ben oui... Taehyung haussa les épaules.

- Je t'ai entendu crier je me suis inquieté... Le noiraud avoua, en détournant le regard. Putain il était ridicule, si ses amis le voyaient s'inquiéter ainsi pour quelqu'un il était persuadé qu'ils le trouveraient faible et minable. Taehyung l'avait vraiment changé, c'était une mauvaise chose.

- Oh... Ne t'inquiète pas c'est juste que... Le brunet baissa la tête, il ne savait pas s'il devait lui dire ou pas, après tout il devait savoir, sinon il savait qu'il allait être tourmenté tout le reste de la nuit.

- Quoi ? Jungkook demanda, son rythme cardiaque s'accélérant dans sa poitrine.

Taehyung leva les yeux et les plongea dans ceux du noiraud. Son regard était sérieux, déterminé et on pouvait y ressentir une once de tristesse.

- Je me demandais... Ces baisers, ça représente quelque chose pour toi ou c'était juste comme ça ?












Always Forever Where stories live. Discover now