45

1.5K 112 7
                                    

C'est deux jours plus tard, cette après midi plus précisément que les amis du châtain devaient venir lui rendre visite. Taehyung se sentais beaucoup mieux, il était un peu "redescendu" après ce lot d'émotions fortes et il patientait dans son lit,
ses bébés endormis dans les deux petits berceaux près de son chevet. Jungkook était installé près de lui, des énormes cernes sous les yeux et extrêmement fatigué, ses deux jours avaient été éprouvants, il n'avait que très peu dormi, veillant sur son âme sœur.
Quand au châtain, son instinct d'oméga père s'était réveillé, et il ne laissait personne d'autre que lui et le personnel médical toucher à ses bébés. Il passait le clair de son temps avec les jumeaux serrés dans ses bras contre son torse nu, privilégiant le contact rassurant qu'était le peau contre peau. L'alpha n'avait pas encore eu l'occasion de tenir ses enfants dans ses bras, car l'oméga, dans les premiers jours suivant la naissance était généralement très "lié" à ses bébés, vu qu'il les avait tout de même porté pendant 9 mois.

Ils avaient d'ailleurs reçu une explication sur la raison du bébé "surprise", ce dernier était tout simplement caché dans une sorte de "poche" surprise, ce qui faisait qu'il n'avait pas été vu à l'échographie. Le petit mystère était résolu. Heureusement qu'ils avaient tellement de vêtements qu'il y en aurait assez pour leurs deux petits.

Le petite compagnie devait arriver d'ici deux heures, Jungkook lisais un livre, alors que l'oméga se reposait tranquillement.

- Koo ? Le châtain appela son petit ami

- Hm ?

- Comment on va appeler le frère Akihiko ? On a toujours pas trouvé de nom j'ai l'impression d'être un mauvais père... Murmura t-il tout en détournant le regard, ça faisait depuis la naissance de ses deux merveilles qu'il se posais sans cesse la question, passant des heures à éplucher les différents sites d'idées de noms, sans jamais trouver la perle rare.

Jungkook reposa son livre et regarda le nourrisson qui dormait tendrement dans son petit lit. Ses yeux se plisserent de tendresse face à cette vision et il vint fermer son livre, s'approchant doucement du berceau.
Sa grande main attrapa doucement la minuscule main du bébé, sous le regard du châtain.

- Koyuki... Je trouve ce nom magnifique... C'était le nom de mon grand père paternel, la meilleure personne que j'ai connu sur terre, il avait un cœur en or, contrairement à mon géniteur. Malheureusement, je ne l'ai connu que très peu, il est mort lorsque j'avais huit ans, d'un cancer.
Mais tous les souvenirs que j'ai de lui resplendissent de lumière et de chaleur. Il dit alors qu'une larme coulait sur sa joue à l'évocation de ce souvenir, Jungkook aimait énormément son grand père, de tout son petit cœur d'enfant.

- Jungkook... L'oméga se leva, posant tendrement sa main sur l'épaule du noiraud qui tressautait doucement sous les fins sanglots du noiraud.
Il pris doucement son fils dans ses bras, regardant sa petite bouille endormie puis il le tendit délicatement à l'alpha, qui parut énormément surpris, si bien que ses larmes se figèrent.

Et c'est ainsi que pour la première fois, Jungkook put tenir l'un de ses fils dans ses bras. Le bébé semblait encore plus fragile dans les bras larges et musclés de l'alpha mais Taehyung sut à cet instant que ça serait l'endroit le plus sûr pour ce petit bout.

- Appelons le Koyuki. Ton grand père avait l'air d'être une personne incroyable, j'aimerais beaucoup que tu me parle plus de lui, après tout son nom signifie "Petite neige" c'est magnifique... Il murmura alors que le jeune père avait peur de trop serrer l'enfant dans ses bras.

- Je- je le tiens bien ? Il demanda alors que Koyuki se réveilla, baillant lourdement avant d'étirer ses petits bras potelés, ses grands yeux chocolat dévisageant curieusement son père.

- Oui tu le tiens bien Kook... Tu veux porter Akihiko aussi ? L'oméga demanda tout en s'approchant du berceau d'Akihiko, qui se réveilla lui aussi.

- Je- oui... L'alpha murmura et Taehyung pris doucement leur deuxième fils pour le déposer dans les bras de Jungkook, tout contre son torse afin qu'il soit bien stabilisé.

Jungkook sentit son cœur s'accélérer en voyant ses enfants dans ses bras, ils avait encore du mal à réaliser le fait d'être père. Ils semblaient si fragiles, si minuscules et vulnérables dans leurs petits pyjamas colorés qu'il versa une larme, décidément il était vraiment devenu sensible ces derniers mois, mais ça lui faisait un bien fou, il n'avait plus besoin d'accumuler toutes ses émotions sans pouvoir les montrer comme il le faisait autrefois. Il berça les jumeaux, qui semblaient ne rien peser tellement ils lui semblaient légers.
Le châtain ne put que sourire en voyant cette scène, et dire qu'il y a huit mois sa vie semblait connaître le pire fiasco de son existence, aujourd'hui tout sembler aller pour le mieux, même trop bien : il avait un petit ami qui était également son âme sœur et deux jumeaux sublimes qui étaient étonnamment très calmes, ne pleurant que très peu pour le moment. Ils passèrent un doux moment en famille, l'oméga et l'alpha, accompagnés et guidés par l'équipe médicale qui était totalement à l'écoute et respectueuse, purent donner leur bain aux petits bouts d'choux puis eurent droit à un long cours sur les différents rendez vous et vaccins qui attendaient les nouveaux nés dans les mois à venir.

Ils se reposaient dans la chambre, Taehyung allongé tout contre le torse de son alpha alors que ce dernier avait sa tête posée sur son épaule.

- Faudrait qu'on pense à trouver un appartement ou une maison plus grande... Avec deux enfants, en colloc avec Hoseok ça va être beaucoup trop compliqué à gérer, autant pour nous que pour lui... Dit Taehyung, qui réfléchissait sérieusement à la suite des événements.

- Hmhm... L'alpha se contenta d'humeur les cheveux de son partenaire, il était vraiment accro
à son odeur douce.

- Jungkook... Pas ici... Un bref gémissement passa les lèvres de Taehyung lorsqu'il senti son petit ami embrasser son cou, le faisant frissoner de bien être.

- Je t'aime... L'alpha murmura tout en serrant un peu plus le corps de son partenaire contre lui.

Taehyung se retourna pour l'embrasser tendrement, montant sur ses cuisses pour avoir un meilleur appui, leurs lèvres se retrouvèrent dans un contact plus approfondi alors que la chaleur sembla monter dans la petite chambre lorsque le noiraud glissa sa main sous le large t-shirt de
l'omega qui gémis dans le baiser.
Mais ils furent interrompus par un petit toussotement près de la porte. Le châtain sursauta alors que Jungkook passa possesivement ses mains sur la taille de son partenaire, dévisageant les nouveaux venus.

- On interromps quelque chose ou pas ? Ce fut Jin qui rompus le silence gênant qui s'était installé. En même temps il n'avait pas tord de douter, vu les joues rouges et la respiration hachée du châtain... Et puis la position n'était pas des plus innocentes.

- Oh pardon ! Taehyung s'exclama avant de se redresser, faisant bouder son petit ami, qui afficha une moue consterné.

Tous les amis du châtain étaient là, hormis Hoseok et sa petite amie. Ils avaient tous apportés des petits cadeaux pour les jumeaux, s'extasiant longtemps sur leur beauté à couper le souffle. Les deux bébés étaient vraiment magnifiques avec leurs fins cheveux bruns et légèrement bouclés sur la tête et leurs grands yeux brodés de cils.

- Moi je ressemblais à une vieille moule dit Félix tout en regardant les petits bouts gazouiller dans leurs lits.

- Ils sont magnifiques pour des bébés c'est vrai, d'habitude ça a vraiment une sale gueule les mioches à la naissance, approuva son petit ami (Hyunjin) tout en cherchant une photo de lui même étant bébé.

- En même temps vous avez vu les parents ? Taehyung qui est mannequin chez Gucci et Jungkook avec ses airs de mafieux sombre tout droit sorti d'un Drama à l'eau de rose, ajouta Jin.

Le débat sur la beauté continua un long moment et Taehyung sourit. Ses enfants auraient vraiment les meilleurs tontons et tatas du monde, ça ne faisait aucun doute.

Always Forever Où les histoires vivent. Découvrez maintenant