Bonus 1

1.2K 68 7
                                    

- H-han... J-Jungkook

Un gémissement franchit les lippes rosées de Taehyung alors que son amant recouvrait son cou de baisers chauds et doux. Ils étaient tous les deux nus, dans un magnifique onsen en roche noire et lisse. Derrière la vitre, la neige tombait dru, recouvrant un joli petit jardin de son manteau blanc.

Les deux jeunes hommes étaient partis en voyage au Japon, réalisant ainsi le plus grand rêve du châtain.
Ils avaient confié leurs deux adorables petits bouts à Hoseok, qui avait été absolument ravi de s'occuper des jumeaux pendant ces deux semaines.

- A-attend- on- on peut pas faire ça dans l'onsen... Gémis Taehyung en sentant la grande main de son mari s'enrouler autour de son sexe gonflé.

- Mhm...

Jungkook huma l'odeur absolument envoûtante de son partenaire alors que son autre main se glissait sensuellement sur sa taille fine.
L'oméga gémis, se rapprochant plus encore du corps brûlant de son alpha. Il senti d'ailleurs le sexe gonflé de ce dernier entre ses fesses, ce qui eu le don de l'exciter d'avantage.

- Kook...

Sans qu'il n'eut le temps de comprendre quoi que se soit, il senti les mains puissantes de son alpha se poser sous ses cuisses, le faisant instinctivement enrouler ses jambes autour de sa taille et ses bras autour de son cou. Et à peine deux minutes plus tard, ils étaient en dehors de l'eau. Taehyung ne se priva pas pour regarder, ou plutôt dévorer du regard. Ses orbes parcoururent d'abord le torse musclé de Jungkook où s'echouaient les goutelettes d'eau, puis ses clavicules saillantes, son cou, sa mâchoire bien tracée, ses cheveux noirs qu'il avait laissé poussé avant de rencontrer les orbes sombres de désirs de son amant. Ce dernier eu un petit sourire, l'ayant pris en flagrant délit de matage. Le châtain rougis avant d'enfouir sa tête au creux de l'épaule de son partenaire.

- On va se sécher d'abord mon ange, d'accord ? Jungkook murmura en posant délicatement son mari sur un banc. Il voyait bien l'excitation de son oméga dont les cuisses luisaient légèrement à cause de son autolubrification.

- J' en peux plus Koo- gémis ledit ange, il avait l'impression que son corps brûlait et son sexe lui faisait affreusement mal, surtout lorsqu'il effleura malencontreusement ce dernier.

Jungkook jura entre ses dents, heureusement qu'il avait un parfait contrôle sur son loup car sans ça, il serait sûrement déjà enfoui dans l'antre accueillante de son omega.

- Deux minutes mon ange, promis. Il déclara tout en l'enveloppant dans une large et moelleuse serviette pour le sécher, faisant de même aussitôt après.

Mais visiblement le petit châtain était vraiment à bout, car il posa sa main sur le sexe dont on pouvait deviner les contours de Jungkook.

- Putain Tae... L'alpha grogna à ce toucher, alors que son membre grossissait à vue d'œil.

- Mhm, Taehyung fredonna alors qu'il s'agenouillait entre ses jambes, le regard légèrement vireux à cause de ses chaleurs.

- Tu veux me sucer ? L'alpha questionna dans un langage cru, mais il savait que son partenaire adorait le dirty talk.

Comme seule réponse, le châtain se rapprocha d'avantage de son lié, posant ses mains sur ses cuisses.
Jungkook s'assit, l'invitant explicitement à s'approcher encore plus.

Taehyung ne se fit pas prier d'avantage, venant poser ses lèvres sur le tissus recouvrant la virilité du brun, qui poussa un soupir rauque. Ravi d'entendre ce souffle ou le désir est flagrant, l'oméga continua son petit manège, laissant ses lippes carreser faiblement le membre dur.

Always Forever Where stories live. Discover now