33

1.3K 97 10
                                    

Quand le blond sorti de la cabine d'essayage, il remarqua bien évidemment que le noiraud avait les yeux rougis et humides mais se retint de faire des remarques.
Toujours sans qu'aucun mot ne soit échangé entre eux, il alla payer les quelques vêtements qu'il avait choisi, à savoir essentiellement des vêtements larges et confortables pour ces derniers mois de grossesse.

Ils se dirigèrent ensuite vers une pharmacie, au plus grand étonnement de Jungkook qui ouvrit de grands yeux.

- Bonjour Tae ! Une voix féminine retentit joyeusement dès que la porte fut passée.

- Yerim ! Le blond fut sincèrement surpris de voir la petite oméga brune dans cette pharmacie, car normalement, elle travaillait dans celle qui était dans son quartier, à seulement quelques minutes de marche de son appartement.

- Ma pharmacie a dut être fermée pour des travaux, j'ai donc été mutée ici pour quelques semaines, c'est pas très pratique pour moi niveau transport mais bon, on fait avec. Expliqua la jeune femme, en voyant l'incompréhension du blond. Je peux t'aider ?

- Oui, je cherche les calmants. Dit Taehyung alors que Jungkook était stupidement planté près de lui comme un piquet, ne sachant quoi dire. Yerim lui jetta un side eyes dont elle était spécialiste avant d'inviter son ami à la suivre.

- Oh, tu fais encore des crises c'est ça ? Dit elle tout en cherchant la boîte de médicaments que lui avait demandé le blond.

- Oui, assez régulièrement, c'est difficile de ne pas avoir d'alpha
à mes côtés, je dois tout gérer seul...
Dit tristement le jeune homme
en attrapant la petite boîte que lui tendait son amie, alors que son odeur se teinta de peine.

Jungkook baissa encore plus la tête, sachant que c'était de lui que parlait le jeune homme. Il avait entendu dire à quel point la grossesse était éprouvante à gérer pour les omégas seuls et se sentait horrible d'avoir abandonné le blond du jour au lendemain. Il semblait à présent comprendre la détresse et l'angoisse permanente dans laquelle vivait Taehyung, comme si son cerveau d'alpha c'était enfin mis en marche.

Une vingtaine de minutes plus tard, Taehyung était installé dans la voiture de Jungkook, les bras croisé sur son ventre avec une moue boudeuse.

Il avait déclaré à Jungkook qu'il était fatigué après avoir autant marché
et qu'il allait rentrer chez lui afin de se reposer un peu, à vrai dire, passer du temps avec le noiraud comme dans le bon vieux temps lui avait rappelé de bons souvenirs avant qu'il ne se souvienne brusquement de la façon dont tout s'était terminé entre eux...
L'alpha avait alors insisté pour le conduire chez lui, ne voulant pas que le blond fasse le chemin à pied, car Séoul était quand même une très grande ville.
Ce dernier avait refusé à maintes reprises mais un douloureux coup de pied du bébé dans son ventre le contraint à accepter, et maintenant il boudait, fidèle à son habitude d'oméga grognon.
Jungkook lui jetta un rapide coup d'œil, nostalgique et détourna le regard. Il était vraiment un crevard.

Le trajet se fit relativement rapidement malgré la forte circulation de cette fin de journée de travail. Mais alors que Taehyung s'apprêtait à sortir de sa voiture, Jungkook l'attrapa doucement par le poignet.

- Qu'est-ce que ? Taehyung se tourna vers lui, les yeux écarquillés et légèrement effrayé, ce geste lui avait rappelé ce soir là... Ce soir où Jungkook avait tenu son poignet si fort qu'une marque était restée gravée, ce soir où son cœur s'était fait piétiner violemment.

- Les médicaments... Marmonna l'homme aux cheveux noirs.

- Quoi les médicaments ? Taehyung s'exclama tout en dégageant violemment sa main de la prise de l'alpha.

- Appelle moi si tu fais une crise, je viendrais, peu importe le moment. Déclara finalement l'alpha.

- Ah, parce que maintenant tu te soucie de moi peut être ? Écoute Jungkook, fallait y penser avant, j'ai appris à me débrouiller seul pendant tout ce temps et je m'en sors plutôt bien. Donc non tu peux dégager.
Aller bye !

Sur ces mots et sans attendre de réponse, il tourna vivement les talons et claqua la portière de la voiture avant de rentrer dans l'immeuble.

Une fois le blond hors de vue, Jungkook explosa en sanglots, s'en foutant d'être vu par n'importe quel passant, sa fierté, à cet instant, il n'en avait rien à foutre.
Il avait l'impression de s'être fait poignarder toute l'après midi par les remords, car chaque moment passé avec Taehyung lui rappellait à quel point il avait réussi à tout foirer. Tout était de sa putain de faute. Taehyung n'allait jamais lui pardonner...

Il lui fallu une bonne vingtaine de minutes pour se calmer et pour revenir dans son immense appartement à l'autre bout de la ville.
Il se sentait seul, mais ce n'était pas une bonne solitude, non, il était seul avec ses démons, n'ayant plus d'amis à qui il pouvait se confier. Il était seul avec ses angoisses, ses regrets, sa haine envers sa propre personne et son alpha qui ne savait plus quoi faire.
Exténué, l'alpha but quelques shoots de vodka et d'autres alcools, espérant que de cette manière il oublierais qu'il n'était un monstre et s'endormit à même le sol, alors que les larmes roulaient abondamment sur ses joues.

Taehyung quant à lui, fit un petit haul de ses achats à son ami et après avoir mangé les délicieuses lasagnes au saumon que lui avait concocté Hoseok, alla se coucher, fatigué de sa journée.
Il ne s'endormit pas tout de suite, pensant longtemps et rejouant sa journée dans sa tête. L'oméga avait bien remarqué que ses nombreuses piques à l'adresse du noiraud fonctionnaient bien. Après tout, Jungkook méritais ce qu'il lui arrivait, on récolte ce que l'on sème, comme le dit si bien ce proverbe.

Le lendemain matin, cependant, Hoseok l'attendait à la cuisine avec un air embêté et grave sur son visage d'ordinaire si jovial.
Taehyung pencha la tête sur le côté avec une petite moue curieuse, il n'était pas habitué de voir le joli visage resplendissant de son meilleur ami être aussi terne et sérieux.

- Taehyung... Je- J'ai obtenu mon stage de danse aux États-Unis. Balbutia Hoseok alors que Taehyung s'installait à table pour dévorer son petit déjeuner.

Stage ? États Unis ? L'esprit encore endormi de l'oméga eut un peu de difficulté à comprendre mais ça fit tilt. Cela voulait donc dire que ?

- Wooow ! Oh mais c'est génial hyung ! Tu pourras réaliser ton rêve c'est incroyable ! Taehyung sourit largement, vraiment heureux pour son ami, tout en bondissant de sa chaise pour tapoter amicalement l'épaule de son colocataire et ami.

- Mais... Il va durer deux mois, je devrais partir... Je ne veux pas te laisser seul et- Hoseok bredouilla, les larmes au yeux, certes il était heureux, extrêmement heureux d'avoir réussi à gagner un stage en danse de deux mois aux États-Unis mais il ne pouvait pas laisser celui qu'il considérais maintenant comme un petit frère seul, qui lui ferait des petits plats et l'emmènerai au cinéma ? Qui regarderais des animes pendant des heures devant la télévision ?

Et enfin qui calmerait ses angoisses nocturnes et le couvrirait de câlins quand il aurait ses crises ?

- Oh hyung... Ne t'inquiète pas pour moi et puis je ne suis pas seul tu sais ? Il y a Jin Hyung, Hyunjin, Félix, Jennie, Yerim et Bang Chan qui seront présents pour moi, alors sèche tes larmes et va vivre ton plus grand rêve aux États-Unis ! Tu as tellement bossé pour atteindre cet objectif que tu dois y aller pour briller là bas, tu va montrer à tous ton talent, tu va montrer Jung Hoseok dans toute sa splendeur ! Taehyung sourit en tapotant encore une fois l'épaule de son ami qui pleurait désormais à chaudes larmes suite aux paroles bourrées de gentillesse et de bienveillance du blond, c'était vraiment une personne au cœur d'or et il était juste putain de bienchanceux de l'avoir comme ami.

- Tu va me manquer Taetae... Il fit un câlin à son ami qui ris en se dégageant de lui, cherchant à retourner à table.

- Tes lasagnes vont me manquer j'avoue ! Il provoqua Hoseok, en lui jettant un petit clin d'œil narquois.

- Et moi, je compte pour du beurre ? Outré le rayon de soleil s'exclama.

- Toi aussi, accessoirement bien sûr ! Dit le blond avant de s'échapper à un Hoseok enragé qui l'attrapa vite fait bien fait pour l'assailler de chatouilles.

Always Forever Where stories live. Discover now