Chapitre 10

1.1K 111 0
                                    

La maison était composé de deux étages et abritait plus de 15 filles. La plus jeune avait juste 18 ans et la plus vieille avait 32 ans.

Vers 12h elles étaient tous réveillé et se racontaient leur soirée d'hier. Dans cette discussion Awa était à l'écart car la fille avec qui elle partageait la chambre n'était pas revenu à l'aube. Elle a tenté de la joindre en vain mais ça tombait directe sur le répondeur.

Deux heures après c'était toujours ça elle décide alors d'appeler Modou.

- allô modou c'est Awa.

- pourquoi tu m'appelles?

- saly n'est pas revenu tu sais où elle se trouve?

- là où elle doit être avec un client.

- elle devait rentrer à l'aube mais elle n'est toujours pas revenu.

- le client a payé pour qu'elle reste là-bas la journée alors arrête de l'appeler ok?

- d'accord.

Elle a raccroché mais elle n'était pas convaincu car modou n'acceptait pas que les filles travaillent la nuit et la journée. Il disait que les filles devaient se reposer pour mieux être en forme la nuit.

- c'était qui? Demande assy à son mari.

- Awa elle demandait après saly.

- la fille morte?

- oui.

- faillait juste lui dire qu'elle avait fuit comme ça elle va pas encore te fatiguer avec des appels.

- tu as raison.

- il est temps qu'on parle avec ce con cela fait trois fois qu'il fait ça il risque de les finir.

- il n'a pas encore digéré le fait que ta fille chérie ne soit plus là . Il payait 300 000 f avec elle mais maintenant il paie que 100 000f. Mais tu sais qu'il fait parti de nos protecteurs alors on ne pas peut pas le fâcher. toi il est temps que tu aille à la chasse il faut remplacer saly.

- bien-sûr il faut que j'aille acheter une nouvelle robe tu n'as pas oublié le gala de bienfaisance.

- comment oublier alors qu'on va les donner 500 000 FCFA pour la cause des femmes battues.

- et en échange on nous prend comme des sains personne ne va penser que la secrétaire de l'association a une vie secrète.

- tu as raison ma chérie bon trouve nous une jolie jeune fille OK?

- c'est comme fait.

Assy se lève et entre dans salle de bain pour se préparer. Assy était une femme Extrêmement belle et dangereuse. Elle fait parti des femmes les plus sollicité et une généreuse bienfaitrice. Que ça soit les associations des jeunes, les regroupements de femmes tout le monde l'envoyait des cartes de soutiens. Elle donnait même des denrées alimentaires aux Darras.

Modou lui était un de ces hommes avec du charisme et a qui on donnait la parole partout. C'est lui qui a rénové la mosquée de son quartier et a acheté les moquettes et les autres matérielles. Pour dire gros c'était une famille respecté et généreuse. Le couple a des amis parmi la police, les différentes mairies, des avocats, des hommes d'affaires. Il avait un carnet d'adresses rempli c'est pourquoi il était difficile de mettre la main sur eux. Jusqu'à ici il se sente invincible.

Après s'être fait une beauté, elle sort de sa maison comme une grande dame. Elle monte dans sa voiture, une nouvelle qu'elle vient d'acheter.

Elle se dirige directement dans un show room qui se trouvait sur les deux voies de Guinth. Étant habitué des lieux, c'est la propriétaire, Mme Coly qui est venu à sa rencontre.

L'épouse Du GouverneurWhere stories live. Discover now