Douces chaleurs (L.S.)

412 15 31
                                    

Par pitié Apo si tu passes par là ne lis pas (je te paie un mcdo stv mais ne lis pas)
J'espère que vous aimerez, on se retrouve en bas ;)

Warnings : présence de lemon
(c'est un euphémisme puisque vous vous apprêtez lire 5 pages word de smut)

_________________


Douces chaleurs

Où Louis a eu ses chaleurs alors que Harry n'était pas encore rentré.


Lorsque Harry rentra chez lui ce soir là, il ne s'était pas du tout attendu à trouver son oméga allongé sur leur lit, profondément endormi et en charmante compagnie.

La compagnie se trouvait être le jouet préféré du petit mécheux, sans quoi Harry ne l'aurait pas trouvée si charmante que ça.

Louis était empêtré dans les bras de leur lit, sa tête reposant sur l'oreiller. Ses cheveux en bataille lui tombaient sur le front et sa bouche encore rouge - sûrement dû au fait qu'il avait du se la mordre sous l'effet du plaisir - était entrouverte, lui donnant un air tout à fait adorable et absolument désirable. Harry pouvait voir un morceau de la cuisse pleine de Louis ainsi qu'un bout de son derrière rebondi. Il dut se mordre la lèvre à sang pour se retenir de se jeter sur le petit corps frêle de son compagnon.

Les vestiges du moment de plaisir de son oméga reposaient sur un coin du lit ; le plug vibrant bleu et le tube de lubrifiant fermé à la va-vite étaient exposés bien à la vue du bouclé et donnaient à celui-ci des idées quand à la suite de la nuit.

Il enleva ses chaussures rapidement et grimpa à quatre pattes sur le grand lit, surplombant le corps du plus petit. De plus près, Louis était encore plus magnifique. Harry pouvait entendre son souffle et au vu des légers gémissements qui sortaient d'entre les lèvres de l'oméga - ce qui ne fit qu'empirer le problème dans la zone sud du corps de l'alpha - Louis semblait continuer ses précédentes activités dans ses rêves.

Harry se pencha pour embrasser la joue de son lié, descendant vers sa mâchoire, faisant trainer son nez contre la peau de son cou pour humer sa délicieuse odeur. Il sentit Louis bouger sous la faible caresse et papillonner doucement des yeux.

- Hey, marmonna-t-il de sa voix enrouée de sommeil.

Harry remonta vers son visage et lui sourit doucement.

- Salut beauté, bien dormi ?

Louis acquiesça et Harry descendit son regard vers ses lèvres puis remonta vers ses yeux. Il mettait toujours un point d'honneur à demander le consentement du mécheux avant de faire quoi que ce soit. Il tenait trop à son amoureux pour le forcer à faire quelque chose qu'il ne souhaitait pas faire.

L'oméga lui sourit et mima un baiser de ses lèvres. Il connaissait les habitudes du bouclé et ne les changerait pour rien au monde. « Le consentement c'est sexy », disait-il toujours.

Harry attrapa les lèvres de Louis avec les siennes et les entraîna doucement dans un baiser lent et doux, tout ce que l'oméga intérieur de Louis adorait. Lorsque Harry avait ses ruts, il était bien plus rude et brute, et cela ne le dérangeait pas du tout, au contraire, mais il devait avouer que la douceur et la gentillesse de Harry avaient le don de lui faire perdre ses moyens.

Se détachant doucement des lèvres de son lié, Harry observa son visage, un sourire en coin sur le sien.

- Alors comme ça tu n'attends même pas que je sois rentré pour faire des cochonneries ? Demanda-t-il, un rire dans la voix alors que le plus petit rosissait de honte.

OS Larry Stylinson & othersWhere stories live. Discover now