Une final un peu de côté

106 5 1
                                    

*Quelques jours plus tard*

*Final de l’Interhigh*

Nous avons gagner plusieurs matchs et vaincu beaucoup d’équipe, même Yosen lors des quarts de final, Touou a été battu par Rakuzan en demi-final, nous nous avons jouer contre Kaijo en demi-final, ça n’a pas été facile puisqu’ils jouaient autour de Ryota, qui lui pouvait utiliser la perfect copy et le One drive.

Pendant les deux premiers quart-temps je n’ai pas jouer et du coup on était au coude à coude pour les points, vers le troisième et quatrième quart-temps je suis entrés sur le terrain et j’ai dû utiliser ma zone sur Ryota, c’était bizarre de jouer contre l’un des ses meilleurs amis, tout comme ça m’a fait bizarre de jouer contre mon Mu-kun en quart de final, d’ailleurs je lui ai préparé des tas de plats qu’il a manger chez moi.

Là pour la final, vous devez vous en doutez, nous jouons contre Rakuzan… oui encore une fois… le match n’a pas encore commencer et je me sens nerveuse de jouer contre mon petit ami, les choses ont changés et nous avons même de nouveaux joueurs comme Hu-min senpai, Kakeru… les premières années aussi.

*Vestiaire de Seirin*

Riko-senpai : Sakura ?, tu es sûr de vouloir entrer dès le début ?

Moi : Oui, La manager de Rakuzan c’est Hinako, elle est aussi doué et aussi performante que Momoi et Moi, je suis presque certaine que si je reste en mode manager pour le début, c’est elle qui contrôlera le jeu, en plus de ça, Akashi peut mener les autres de son équipes en Zone, alors que nous, il n’y a que moi et Kagami qui le pouvons

Riko-senpai : Je vois…

*Sonnerie de téléphone*

Ah c’est mon téléphone, ça fait du bien de le retrouver, enfin bon, j’ai répondu et c’était ma manager au boulot, elle m’a demandé de sortir et d’aller dans un endroit calme où on pourrait discuter, je suis donc sortit des vestiaires et je suis allé sur le terrain de basket juste devant le stade.

Moi : « C’est bon je suis au calme, normalement »

Manager : « Tu te rappels de l’audition qui devait être pour cet après-midi à 16h00 ? »

Moi : « L’audition pour le concours de la nouvelle idole ? »

Manager : « Oui, eh bien elle a été avancé à … dans deux minutes »

Moi : « Hein ?!, si c’est pour dans deux minutes, je ne pourrais en aucun cas le passer ! »

Manager : « J’ai demander à ce que ce soit fait en vidéo, je leur ai dit que tu avais un match de Basket contre Rakuzan et du coup ils ont exceptionnellement accepté que tu fasses ton audition par vidéo et en direct , tu dois juste chanter une chanson en direct devant eux, puis tu réponds aux questions et c’est terminer, ok ? »

Moi : « Oui mais il faut faire vite, mon match commence dans 6 minutes quand même »

C’est alors qu’elle m’appela en vidéo, j’ai répondu puis j’ai vu les membres du jury,  bon… je n’étais pas vraiment présentable puisque j’étais en uniforme de l’équipe de Seirin mais bon, ça n’avait pas l’air de gêné qui que ce soit.

Jury 1 : « Mademoiselle Sakura Naruse, veuillez vous présentez brièvement et ensuite nous chanter une chanson, votre manager mettra la musique et vous chanterez dessus »

Moi : « C’est d’accord, merci encore de me laisser auditionner dans ces conditions »

Jury 2 : « Il le faut bien, vous allez avoir un match alors nous n’avons pas trop le choix, allez-y commencer »

Moi : « Je m’appelle Sakura Naruse, 17 ans, en deuxième années à Seirin, je suis un mannequin d’Art Magazine et j’auditionne pour ce concours car chanter est une de mes passions, j’aimerais la musique numéro 17 Manager »

Dès que la mélodie a commencé, je me suis mise à fermer les yeux puis je les ai rouvert quand j’ai commencé à chanter, je ne sais pas comment les juges m’ont trouvés mais moi j’ai adoré chanter, surtout que je voyais les gens me regarder pendant que je chantais en tenant mon portable d’une main.

« Echo- Sara’h »

Jury 1 : « Bien, première question, pourquoi avoir auditionné ? »

Moi : « Parce que j’aime chanter tout simplement, plusieurs de mes amis me disent que je chante bien, mais ce qui me donne vraiment envie de participer à cette émission c’est de voir si je suis meilleure en tant que Mannequin qu’en tant que chanteuse »

Jury 2 : «  Pour ma part, j’ai une question plus général, pourquoi cette chanson en particulier ? »

Moi : « Cette chanson est l’une des chansons qui me représente le mieux, non seulement mon passé mais aussi ce que je ressens au fond de moi »

Jury : « Bon, je crois que c’est terminer, bonne chance et au revoir »

Moi : « Au revoir »

Je me suis dépêché d’aller directement sur le terrain, il ne restait que quelques secondes, je suis donc allé sur le terrain précipitamment, Riko-senpai m’a lancer des lasers énormes comme si elle voulait me mettre en garde pour mon léger retard.

Enfin bon, le match a commencé assez rapidement, je me suis mise devant Akashi pour la présentation d’avant match, puis nous nous sommes placé, moi en meneuse devant mon cher et tendre. Il m’a fait un clin d’œil en me chuchotant qu’on doit tout donner, oh que je l’adore… moi aussi je veux qu’on se donne à fond.

Nous nous sommes donc tous les deux préparés et dès que je gong a sonné, nous avons lutté avec nos yeux pour avoir le ballon, Akashi m’a battu, il a pu avoir le ballon et l’a passé à Kotaro-senpai qui a réussi son Dunk, (soupir) Hu-min-senpai n’a pas réussi à l’arrêter.

(Point de vue de Shusei)

(soupir) j’ai enfin pu sortir de l’hôpital avant-hier, Sakura m’a raconté ce qu’elle a vécu, la pauvre, si j’avais été là avec elle, je suis sur que j’aurais pu l’aider, en tout cas j’ai encore un peu mal à ma jambe mais je peux marcher. J’ai pris le premier avion ce matin pour venir voir ma sœur et son match de final, bon après … Sandra a tenu à m’accompagner pour rencontré ma sœur, celle-là alors, enfin bon, ce qui m’énerve c’est qu’elle s’occupe de moi depuis le début et là… j’en ai un peu marre.

Moi : (en anglais) Sandra, ça suffit, ma mère arrive bientôt alors s’il te plait…

Sandra : (en anglais) Oh mon chéri, je m’occupe de toi parce que je t’adore

Moi : (en anglais) Nous sommes colocataire et ami, mais tu n’es pas obligé de faire ça, je te suis reconnaissant d’avoir prie soin de moi mais là t’es collante

Sandra : (en anglais) Oh mon chou… bon d’accord… je veux bien te laisser

A suivre ...

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairWhere stories live. Discover now