Le collège Teiko

5.2K 139 78
                                    

C’était un jour sans histoire, j’étais juste un peu nerveuse de ne pas me faire d’amies dans se nouveau collège, à mon arriver , il y avait ces magnifiques cerisiers , mais plus que tout, des clubs qui essayaient de recruter des nouveaux membres, il y en avait qui venait m’accoster mais pas beaucoup ne m’intéressait à par le club de musique ou le club d’athlétisme.

?: Dai-chan !, attends moi !

??: Dépêche toi Satsuki …

A cette époque là, seule courir m’aidais à me sentir bien donc j’avais choisi le club d’athlétisme, je courais encore et encore, et chaque jours je passais devant le gymnase et je voyais ces 5 garçons joué au basket, ils avaient l’air heureux, quelques jour plus tars sont passé et étant dans la même classe que la Manager du club de basket,  nous sommes devenu amies.

Comme tous les jours depuis 2 mois, je me rendais après les cours au gymnase quand un garçon au cheveu gris m’avait accosté :

?: Hé , ma belle , tu voudrais pas venir jouer avec moi ?

Moi : Hein ?, euh non … , désolé mais je refuse

?: T’en ai sur ?, je fais parti du club de basket ,tu sais ?

Moi : Et alors ?, je suis désolé mais je ne suis pas intéressé

Il m’avait empoigné le bras pour m’empêcher de bouger, je me sentais emprisonner et terrifier, j’avais peur de ce qu’il pouvait me faire quand il s’effondra soudainement devant moi.

??: Un Ikemen ne fais pas de mal à une fille !

Moi : Merci, tu es ?

??: Kise Ryota , je suis dans ta classe mais je ne me souviens pas de ton nom

Moi : Sakura Naruse, tu peux m’appeler Sakura désolé de ne pas t’avoir reconnus … Kise-kun

?: Tu vas me le payer !

Moi : Vient nous ferions mieux de filer !

Nous avons tout les deux couru et bizarrement main dans la main  jusqu’au gymnase pour échappé à se garçon dont je ne connaissait  même pas le nom, nous avons rit énormément  avant de nous quitter et le lendemain je me suis souvenu de qui était Kise Ryota.

Un génie doué en sport, très beau et célèbre en tant que Top model pour le même magazine que moi, le genre de mec que je détestais le plus au monde, donc je ne l’adressais pas beaucoup la parole même si lui essayait de me parler.

Un après midi alors que je m’entrainais à courir, Momoi-san est venu me voir :

Momoi : Alors ?, tu compte vraiment continuer de courir ?

Moi : Oui, j’aime courir parce que je me sens bien et vivante après

Momoi : Sérieux ?, Dans ce cas rejoint le club de Basket, le plus rapide est Dai-chan alors

Moi : Je ne dirais pas que je suis la plus rapide tu sais, je peux faire 50 mètres en 4 seconde 6 donc … c’est un assez bon records comme même

Momoi : Tu ne veux pas venir au club de basket ?, rencontré Dai-chan ou alors les autres membres du club , je suis sûr que tu trouveras peut-être l’amour et en plus ils sont tous tellement mignons !

Moi : Non merci Momoi , je ne préfère pas,  l’idée de  rencontrer des joueurs qui ne pense qu’a une seule chose et c’est d’avoir encore plus de fan m’écœure mais alors a tel point .

Momoi : Je vois mais ils ne sont pas tous comme ça , et en ce qui concerne Kise-kun ? , il est gentil et mignon, en plus de ne pas faire partit du club, il essaye de te parler mais tu ne le regarde jamais alors le pauvre …

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairOù les histoires vivent. Découvrez maintenant