Avec vous ...

722 28 17
                                    

Coucou ! 😊✌, ça fait longtemps hein ?, alors ... juste après ce chapitre ne paniquez pas, il y a encore la suite, eh ouais il faut encore qu'elle choissise, non ?

************************************

(Point de vue de Sakura)

*Veille du départ*

J’ai bien réfléchie et j’ai pris ma décision donc je pars, demain avec mon père … la France est assez loin du Japon enfin bon, ma mère et moi avons préparé la fête de ce soir, elle va aller avec mon père à un dîner avec des amis donc je serais seule avec mes amis, j’ai une chanson à leurs chanter.

Le temps que je prépare tout pour la soirée avec ma mère, les souvenirs avec mes amis revenaient, je versais même mes larmes, après tout je pars demain mais … ça me fais mal de partir … j’ai besoin de m’éloigner je le sens …

Maman : Sakura …, tu veux vraiment y aller ?, tu es si triste de partir

Moi : Il le faut maman, si je ne le fais pas je ne pourrai pas choisir celui que j’aime, je ne pourrai pas m’évader et me retrouver

Maman : Alors fais le ma chérie, fais ce qui te permettra d’être heureuse, tu as décidé ce que tu allais leurs chanter ?

Moi : (en chantant), « Sourire c’est ce qui faut faire pour se cacher »

Maman : « Unstoppable » version de Sara’h

Moi : Oui, je pense que c’est la bonne chanson … une bonne dernière chanson avant mon départ, en faite je veux surtout passer du bon temps avec eux comme avant

Maman : Je vois … il est 12h00, je ferais mieux d’y aller j’ai un rendez-vous avec Tora, tu sais ton Senpai part aussi demain matin, tu ne voudrais pas inviter Seirin ?

Moi : Non … j’ai l’intention d’aller les voirs demain avant mon départ, quant’au autres ce sera aujourd’hui

Maman : (soupir) d’accord, bon alors à ce soir Saori

Ma mère m’a laissé et j’ai commencé à cuisiner mon repas de midi, des pattes avec du fromage, ensuite je me suis préparé à chanter en jouant de la guitare et du piano.

*15h00*

Momoi, Kuroko et Aomine sont arrivés vers les 14h30 du coup ils squattent mon canapé pendant que moi je cuisine, ensuite quelques minutes après Kise et Murasakibara sont arrivés avec des paquets de bonbons, de chips, des glaces et des magazines.

Vers 15h40, Tsunderre-kun … enfin Midorima, est arrivé avec Akashi en apportant des jeux de Shogi, d’échec et des cartes, bref, tout pour s’amuser quoi.

A la suite je déposais les repas prêt sur la table du salon et nous mangions, buvions, il n’y avait que des plats simple comme de l’Omurice, des pattes avec du fromage, de la viande, des pizzas, des Onigiri, des gâteaux, des tartes, des choux à la crèmes et j’en passe.

Kise : Ah … ça me rappel l’autre soir quand nous sommes allé dans un magasin fêter mon intégration

Moi : Ouais je me rappel, Akashi n’était pas avec nous, au départ il y avait Aomine, Kuroko, Mu-kun et moi, nous t’avons accosté pour que tu viennes avec nous puis nous avons achetés des glaces (sourire)

Kise : C’est sûr que je ne m’attendais pas à fêter mon intégration avec une glace …

Aomine : Mais à cette époque là nous n’étions pas aussi riche pour aller dans un restaurant, sauf si tu nous invitais

Moi : En chemin nous avons même rencontré Tsundere-kun (sourire)

Midorima : Arrêtes avec ce surnom ridicule, il m’énerve

Akashi , Kise, Aomine × readers : La 7ème membre éclairTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang