Chapitre 6

362 17 3
                                    

Tom s'est excusé d'avoir mangé, alors que l'entretien était censé commencer. Couvrant sa bouche, il a avalé le dernier bonbon au chocolat.

"Je suis désolé pour ça", s'est-il excusé. "Ma petite amie a emballé ces délicieux chocolats pour que je puisse les grignoter entre les entretiens. Vous en voulez un ?"

La bouche de l'enquêtrice s'est ouverte lorsqu'elle a accepté un chocolat. "Votre petite amie ?"

"Oui", confirme Tom. "Elle est adorable."

"Vous le ressentez ?" demande l'enquêtrice en se rasseyant.

"Ressentir quoi ?" Tom a demandé, clairement confus.

"Des milliers de cœurs se brisent dans le monde entier. Y compris le mien."

Tom a gloussé. Regardant droit dans la caméra, il a dit : "Je suis désolé. Je vous aimerai et vous respecterai toujours, mes très chers fans. Mais j'ai trouvé la femme qui a entièrement volé mon cœur."

"Pouvez-vous nous en dire un peu plus sur elle ?"

"Je peux." Tom s'est adossé à son siège et a croisé ses bras sur sa poitrine. "Mais je ne vais pas le faire."

"Allez", supplie l'intervieweur.

"Hum..." Tom y réfléchit un moment. Il savait qu'il ne devait pas le faire pour des raisons de confidentialité, mais il voulait vraiment partager son amour pour moi avec le monde entier. "Ok."  Un sourire facile est apparu sur ses traits.

"Vous devez vraiment l'aimer", a commenté l'intervieweur. "Je peux le voir à la façon dont vous souriez rien qu'en pensant à elle".

Tom glousse. "Dire que je l'aime beaucoup est un euphémisme." Il rougit et glousse encore un peu. "Donc, lors de ma dernière interview, on m'a demandé ce qui m'avait attiré vers le personnage et comment j'avais formé un lien avec ce personnage. Je pense qu'être amoureux de quelqu'un, c'est un peu la même chose. Je suis attiré par ma petite amie parce que nous sommes tous les deux si généreux et vulnérables sur le plan émotionnel, mais de manière très différente. Je suis un acteur. Je me force à être expressif et à être nuancé dans ma façon de m'exprimer, pour que les autres puissent me comprendre. Elle, en revanche, est très secrète avec ses émotions parce qu'elle veut que vous vous exprimiez d'une manière dont vous n'aviez pas conscience d'être capable. Il y a une telle vulnérabilité à se dévoiler pour ressentir et comprendre ce que quelqu'un d'autre ressent."

"Ce n'est pas une psychothérapeute, n'est-ce pas ?" demande l'enquêteur.

"C'est tout ce que vous obtenez. Mes lèvres sont maintenant scellées sur ce sujet."

L'intervieweur fait la moue. Tom rit et secoue la tête en gardant sa détermination.

"Quelle est la pire chose à son sujet ?"

Tom a gloussé, mais n'a rien dit.

"S'il vous plaît ?" L'enquêteur a fait traîner le mot pendant plusieurs secondes.

"Elle peut être assez vulgaire."

L'enquêteur rit et dit : "Merci. Nous pouvons maintenant passer aux vraies questions..."

---

"Sérieusement ?" Tom a demandé. Il me regardait fixement, les mains posées sur ses hanches. Je me prélassais sur le canapé, lisant un journal médical et mangeant un Oreo. Tom venait de rentrer d'une course de 16 km pour tenter de se mettre en forme pour son prochain rôle.

"Désolée", ai-je marmonné timidement autour du biscuit dans ma bouche. J'ai rapidement mâché et avalé le biscuit tout en cachant le reste des biscuits sous un oreiller.

La vie avec Tom Hiddleston Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang