Chapitre 11 Fin

326 19 8
                                    

Tom et moi étions enlacés sur le canapé. Trois mois s'étaient écoulés depuis la fausse couche. Nous avons passé un mois à nous remettre, un autre à partir en vacances et un dernier à reprendre lentement nos projets professionnels.

"J'ai encore quatre mois de congés prévus. Y a-t-il quelque chose que tu veux faire ?" a demandé Tom. Il a baissé les yeux vers moi, blotti dans son bras. "Comment vas-tu ?" demande-t-il.

J'ai pris une profonde inspiration. "Je me sens mieux. Je pense que nous devrions commencer à reprendre le travail à plein temps. Merci de m'avoir botté le cul et de ne pas m'avoir laissé m'enliser dans ma misère."

Tom a haussé les épaules. "Je devais le faire. Te voir malheureuse me brise le cœur." Il a resserré son emprise sur moi. "Mais tu es sûr ? De reprendre le travail ?" Quand j'ai perdu mon premier mari, je m'étais tellement poussée que les cicatrices ont mis du temps à guérir correctement.

"Nous n'avons pas à nous inquiéter sur le plan financier", a ajouté Tom.

J'ai hoché la tête. "Je sais que tu es inquiet, parce que Clive t'a dit que la dernière fois, j'ai fui au lieu d'affronter mes problèmes. Mais cette fois... C'est différent parce que je t'ai toi." Je me suis assise, je me suis tournée et j'ai embrassé mon mari. "Je te promets que je vais bien."

Tom m'a embrassé. "Si tu le dis..."

"Tu sais..." J'ai dit, en arrachant le col de son t-shirt, "Je pensais... peut-être qu'on pourrait réessayer dans quelques mois...."

Tom m'a embrassé à nouveau. "Si tu le dis..."

---

"Et comment va votre fils ?"

Tom a fait un sourire malicieux. " Mike a maintenant un an et demi. C'est un petit bout de chou très rusé et athlétique."

"Ca fait quoi d'être père ? Vous vous y plaisez ?"

Tom rit. "Vous savez, ça n'a pas beaucoup changé. J'ai toujours du mal à dormir et je dois faire semblant d'être en colère contre lui quand il recrache sa nourriture ou essaie de manger le piano."

"Je pense que vous devrez expliquer la partie manger le piano."

Tom rit à nouveau. "Pas vraiment. Il est comme n'importe quel autre bébé, il veut mettre des choses dans sa bouche. Tu sais que tu devrais te mettre en colère et l'arrêter, mais parfois je rigole trop en voyant à quel point il a l'air ridicule pour me mettre en colère."

"Ça vous convient, alors ?"

"Immensément. J'ai hâte d'avoir notre deuxième enfant."

L'enquêteur a plissé les yeux sur Tom. "Votre femme est-elle enceinte ?"

Tom se lève la lèvre inférieure et s'efforce de ne pas sourire. Il a remué sa cravate. "Je ne peux pas vous donner cette information sensible et personnelle", a répondu Tom.

Mais ce n'était pas un mensonge convaincant.

---

Le magazine Glamour UK a décidé de faire un article sur nous. J'étais assise bien droite sur un canapé, un bras appuyé sur l'accoudoir et un bras enroulé autour de Tom. Tom était drapé le long du canapé, sa tête reposant sur mes genoux. Je portais ma tenue traditionnelle de médecin ; Tom portait un costume et un nœud papillon. Nous regardons tous les deux la caméra en souriant, avec nos expressions les plus sérieuses.

Mr. et Dr Hiddleston - le couple le plus puissant.

La première chose que l'on remarque chez ce duo dynamique, ce sont leurs sourires. Ils arborent toujours ce sourire réconfortant et mégawatt, qui témoigne de leur enthousiasme débordant pour la vie et de leur compassion infinie pour les autres. La deuxième chose que l'on remarque, c'est qu'ils forment le couple d'amoureux par excellence, parfaitement synchronisés et affectueux l'un envers l'autre. Ils déblatèrent tous deux de la même manière lorsqu'ils sont enthousiasmés par un sujet. La troisième chose, c'est qu'ils sont l'incarnation vivante de tout ce dont on peut rêver : le charme, la grâce, le succès et la richesse.

La vie avec Tom Hiddleston Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang