Chapitre 7

353 14 19
                                    

Vêtue d'une tenue complète de Sailor Mercury, avec perruque bleu fluo et lentilles de contact bleues, j'ai été la toute dernière personne à poser une question au panel du Hall H. Benedict et moi avons choisi ce moment parce que nous ne savions pas comment le public réagirait à notre cascade. Benedict et moi avons choisi ce moment car nous ne savions pas comment le public allait réagir à notre cascade.

Je me suis approché du micro nerveusement. "Bonjour, M. Cumberbatch." Je lui ai fait un signe de tête.

"Bonjour, fillette."

Dès que Tom a entendu ma voix pour s'adresser à Benedict, il s'est redressé. Il a reconnu ma voix, mais il n'était pas sûr que c'était moi car j'avais l'air complètement différent. Dès que Benoît s'est adressé à moi en disant "fillette", il a su que c'était moi ; c'était le petit nom que Benedict me donnait. Il a tourné la tête et a regardé son ami, la bouche légèrement ouverte. J'étais censé être à Londres pour préparer mon prochain voyage pour l'UNICEF.

"Ma question s'adresse aux réalisateurs, producteurs, scénaristes et à M. Cumberbatch." J'ai souri gentiment au panel. J'ai levé la main et tenu le micro avec ma main gauche. "Je me demandais... la prochaine fois que vous ferez une comédie romantique, si vous pouviez me donner le rôle principal face à M. Cumberbatch." Ma voix a un peu hésité, mais mon sourire n'a cessé de grandir.

La salle entière a éclaté de rires, de cris et d'acclamations.

Tom a réussi à détacher ses yeux de son ami pour me regarder quand j'ai parlé. Puis il a vu ma bague et a perdu tout son sang-froid. Il a passé une main dans ses cheveux, s'est penché en arrière sur sa chaise, a croisé les bras et a porté une main à sa bouche pour cacher le sourire qui s'y trouvait. La dernière fois que nous nous étions vus, Tom m'avait demandé de l'épouser. Nous sortions ensemble depuis presque deux ans maintenant.

Tom m'a demandé en mariage pendant la représentation d'une pièce dans le West End.

"Retrouve-moi au London Eye à 20h30 ce soir", a dit Tom, m'embrassant rapidement en sortant en courant de notre appartement. "Ils veulent faire quelques changements dans la représentation."

Je l'ai poussé sur son chemin. "Ne sois pas en retard", je l'ai appelé après lui.

Je me tenais devant le London Eye. Le manège était fermé, alors je me suis promenée sur le trottoir avec les touristes. Tom était en retard, ce qui ne m'a pas vraiment surpris. Je me suis appuyée sur le mur de béton face à la Tamise, en regardant les lumières du Parlement.

"Désolé, nous sommes en retard." Tom s'est approché de moi avec un ami. "Voici Johnny, c'est un opérateur du London Eye."

Tom avait réservé la grande roue pour notre usage exclusif ce soir. Il s'est assis dans un chariot au sommet du manège. Nous nous sommes serrés l'un contre l'autre et avons regardé toutes les lumières de Londres. Un éclat de lumière du coin de l'œil a attiré mon attention.

En tournant la tête, j'ai vu Tom qui me tendait une magnifique bague en diamant. J'ai porté mes mains à ma bouche, trop surprise pour dire quoi que ce soit. J'ai regardé de la bague à Tom. Se mettant à genoux, il a dit : " Dr. Amber Anderson, tu as changé ma vie de la meilleure façon qui soit ; tu m'apportes de la joie en tout. Je t'aime et je t'aimerai toujours. Je voudrais savoir si tu traverses la vie à mes côtés."

J'ai eu du mal à trouver les mots. J'ouvrais et fermais ma bouche, essayant de faire sortir des mots. Même si je voulais épouser Tom, je savais que je n'étais pas prête pour ça. Sortir avec Tom était une chose, l'épouser en était une autre. Bien sûr, l'examen public n'était pas trop sévère, j'étais plus connue pour mon travail avec l'UNICEF et ce n'était même pas beaucoup de publicité.

La vie avec Tom Hiddleston Where stories live. Discover now