Chapitre 10

206 14 4
                                    

Je me suis réveillé au milieu de la nuit, en transpirant abondamment. Mes jambes étaient humides et je ne savais pas pourquoi. En poussant les couvertures, mes yeux se sont élargis d'horreur. Je saignais abondamment. Même si j'étais médecin, je n'avais pas besoin d'un diplôme de médecine pour savoir que je ne devais pas me vider de mon sang. Je me suis précipitée de mon lit vers la commode où se trouvait mon téléphone.

J'ai composé le numéro des Cumberbatches. "Sophie," j'ai soufflé dans le téléphone. "Sophie, j'ai besoin que tu m'emmènes à l'hôpital." J'ai commencé à pleurer, craignant le pire. "J'ai besoin que tu m'emmènes à l'hôpital tout de suite."

La deuxième personne que j'ai appelée est le Dr Sarah Chesteen, une ancienne collaboratrice de l'UNICEF et ma gynécologue. Elle m'a rejoint à l'hôpital.

En quelques minutes, Benedict et Sophie me conduisaient à l'hôpital. Je hurlais à l'agonie sur la banquette arrière, suppliant toutes les divinités auxquelles je pouvais penser de m'épargner la douleur. Lorsque nous sommes arrivés à l'hôpital, Sarah donnait déjà des ordres pour préparer la chirurgie et l'unité néonatale de soins intensifs.

"L'opération ?" Benedict a demandé, confus. Il a regardé sa femme et elle lui a répondu en secouant la tête, ne sachant pas non plus ce qui se passait.

"Je vous retrouverai quand nous aurons terminé." Sarah a dit aux Cumberbatches et a suivi une infirmière qui m'a emmené en fauteuil roulant.  Tout ce que je souhaitais, c'était que Tom soit avec moi, pour me dire que quoi qu'il arrive, nous allions le surmonter. J'ai souhaité pouvoir sentir la chaleur du corps de Tom alors qu'il me serrait fort dans ses bras.

"Tout va bien se passer. Tout va bien se passer ", a-t-il dit après moi. "Nous t'aimons, Amber. Nous t'avons toujours aimé. Nous t'aimerons toujours."

J'ai regardé par-dessus mon épaule et j'ai souri à mon meilleur ami. J'ai ouvert la bouche pour dire quelque chose, mais un faible cri guttural est sorti à la place.

"Tu es la femme la plus forte que je connaisse", a dit Sophie. "Tu peux et tu vas survivre à ça. Nous t'aimons. Tout va bien se passer."

"Veux-tu appeler Tom ?" Sarah a demandé. "Nous avons quelques minutes avant l'opération."

J'ai secoué la tête. "Il est à New York pour la promotion de son nouveau film. Il ne peut rien faire et ça ne sert à rien de l'inquiéter."

Je gémis alors qu'une vague de douleur me frappait.

---

Dans la salle d'attente, Benedict a appelé le téléphone de Tom encore et encore, en jurant contre l'homme qui ne répondait pas. C'était pourtant compréhensible, car Tom faisait une interview dans une émission de télévision de fin de soirée.

Pendant une pause publicitaire, un assistant a apporté le téléphone dans les coulisses de la scène. "Cela fait dix minutes qu'il sonne. J'ai pensé que vous voudriez peut-être répondre".

Tom a regardé l'identifiant de l'appelant ; c'était Ben. "Excusez-moi", dit Tom en se levant de sa chaise, en enlevant son micro et en tournant le dos au public. Il répond à son téléphone. "Allô ? Ben ?" demande Tom.

"T'es un enfoiré !" Ben a crié dans le téléphone. "Quoi que tu fasses en ce moment, arrête de le faire. Prends le prochain avion pour Londres."

"Woah," répondit Tom. "Calme-toi. Je suis un peu au milieu de quelque chose. Qu'est-ce qui se passe ?"

Il y a eu une pause. Benedict s'est raclé la gorge, ne sachant pas quels étaient les mots appropriés.

"Ben ?" Tom a demandé, sa voix pleine d'inquiétude.

La vie avec Tom Hiddleston Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt