L'arrivée d'une fille dans l'appartement

339 14 3
                                    

Dans le chapitre précédent :

Moi : Tes parents sont arrivés.

Elle lève sa tête et me regarde avant de recevoir un câlin de sa mère et je vois directement qu'elle se crispe elle n'ose même pas bouger. Je comprends que quelque chose ne va pas.

SM : * en pleurant pour de faux * Yumeko j'ai cru que je ne te reverrai jamais. J'ai eu si peur.

SP : Yumeko tu m'as fait une peur bleu ne me refais plus jamais ça ma fille.

Moi : Madame Monsieur je vous prierai de quitter la salle un instant s'il vous plaît. Je me dois de parler à votre fille.

_____________$$$$$______________

PDV Hawks :

SM : Oui bien sûr je comprends.

SP : Oui d'accord.

Il parte et je me retrouve seul avec yumeko.

Moi : Alors comme ça tu t'appelles yumeko. Je trouve que c'est un beau prénom. Mais dit moi pourquoi tu t'es crispé quand ta mère t'a fait un câlin.

Yumeko : *ton sans émotion* Parce que quand je vous ai dit qu'on me frappait vous avez tout regné maintenant je vais souffrir encore plus que je ne souffre déjà.......dans tout les cas c'est fichu. Pourquoi vous m'avez aidé il me semble m'avoir justifié du fait que  je n'en n'avais pas besoin.

Moi : Quoi c'est tes parents qui te frappe .

Yumeko : Oui et les élèves aussi mes ne vous en faite pas. C'est pas comme si mon corps souffre. *se retient de pleurer * Je suis en parfaite état je n'ai ni bleu ni blessure mes ailles vont bien je vais bien.

Moi : * ton sérieux *Montre moi tes blessures.

Yumeko : C'est hors de question tout mais pas ça je ressemble à un monstre.

Moi : Mais non moi je trouve que tu es très belle. Tu ne ressembles pas à un monstre.

Yumeko : Très bien mais prometez moi de ne pas vous moquer.

Moi : Promis.

Elle se lève de son lit et remonte son pull pour que je puisse voir ses bras et sa cote. J'observe des marques de torture des bleus énormes et même des marques de mutilations. Si elle a des bleus et des marques de mutilations qui ne sont même pas cicatrisé c'est que les blessures date de pas longtemps. Je vois ensuite des larmes tomber au sol.

Moi : Yumeko nan ne pleure pas.

Je la prends dans mes bras et m'empressez d'appeler EraserHead qui venait d'arriver à l'accueil. Je lui dit qu'il doit arrêter les parents de Yumeko pour torture sur mineur puis je reste avec Yumeko j'essaye de la consolé mais elle pleure de plus en plus. Au bout de 30min elle fini par dormir dans mes bras. Je la porte et l'emmène sur son lit. Peu après une infirmière arrive avec EraserHead. L'infirmière me dit qu'elle doit examiner les blessures de Yumeko et EraserHead me dit que les parents de Yumeko ont été arrêtés et qu'ils sont en cellules en attendant leurs procès. Au bout de deux heures Yumeko se réveille. Elle me dit qu'elle a mal au dos et je remarque que ses ailles saignent. Je part appeller une infirmière pour le lui dire. On entre dans la chambre mais Yumeko n'est plus la.

Un amour et un sauvetage non voulu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant