Tentative de kidnapping

77 2 0
                                    

POV Present mic :

j'était à la recherche de yumeko et talia. Déjà qu'elle ne s'entende pas bien je n'ose même pas imaginer que se passera-t-il si on les laisse toutes seules. Je fini par les trouver mais je vois talia frappé yumeko. Je ne m'interposes pas et reste cacher pour potentiellement comprendre pourquoi elle sont en conflit.

Talia : Pourquoi tu m'as gifler tout à l'heure ?

Yumeko : .....Pour que tu te décide à abandonner. À abandonner ton rêve d'héroïne puisque tu harcèles les autres sans même visiblement t'en rendre compte. Comment...COMMENT VEUX TU DEVENIR UN HÉRO SI TU SUIT LES MAUVAISES PERSONNES DÈS TON JEUNE ÂGE.

Talia : ..... Je n'aime pas me répéter JE NE T'AI JAMAIS HARCELER. C'EST FUMIKO.

Yumeko : Tu vois t'arrive même pas à te rendre compte que tu est manipulé. Regarde bien autour de toi.

Talia : Y'a rien.

Talia s'arrête net et tombe à terre en pleurant. Elle se lève et commence à parler malgré ses sanglots. C'est là que je comprends tout.

Talia : Je n'ai jamais voulu t'harceler. C'est fumiko qui m'en a obligé.

Yumeko : Quoi. Comment ça. Je t'ai toujours connu comme une fille qui fait se qu'il lui plaît.

Talia : En cp quand j'étais petite fumiko à découvert quelques chose d'interdit. Il m'as alors obligé à faire se qu'il lui plaisait. Donc lors de ton arrivée il m'as obligé à faire tout ça et au fil du temps j'ai commencé à le faire par moi même.

Yuemko : Et c'était quoi cette chose interdite ?

Talia : Mes parents étaient des trafiquants d'organes. J'étais assez petite pour comprendre que ce qu'il faisait était interdit. Alors un jour j'ai tout dit à fumiko. Il m'a expliqué que c'était pas bien et que si je voulais que personne le sache il fallait que je l'écoute.

Yuemko : Je suis désolé mais si fumiko l'aurais dit tu n'aurais pas été en danger. Il t'aurait libéré. Je suis assez bien placé pour parler. Mes parents étaient des gens qui se droguait et il volait. En faite c'était des vilains. J'étais aussi naïve que toi et je n'ai rien dit. J'ai du vivre avec se fardeau et esquiver tout heros que je voyais.

Talia : Tu as été très forte. Je m'excuse j'aimerais me rattraper et devenir ton amie.

Yumeko : ... écoute on a vécu presque la même chose. Mais c'est pas pour autant que je te pardonne. Tu as été un vrai monstre. Alors c'est non. Je refuse. Tu m'as tellement harceler que non seulement ma mentalité est bousillé mais non seulement mon corps ne ressemble plus à rien. J'ai des cicatrices partout et des bleues et blessures qui refuse encore de guérir. Donc je refuse. Tu es et tu resteras mon ennemi.

C'est donc pour ça. Bon je ne m'attarde pas et vais les voir faisant mine de ne rien avoir entendu.

Moi : Girls on vous cherche depuis tout à l'heure. Are you fine ?

Yumeko : Oui mais j'aimerais que vous vous entreteniez avec talia pour lui dire que l'entraide lorsqu'on est héro est primordial. Alors que shigaraki voulait nous faire du mal elle n'a pensé qu'à se protéger.

Un amour et un sauvetage non voulu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant