Une verité dure à accepter

198 7 2
                                    

Dans le chapitre précédent :

J'attends 50min avant de retirer le plat et de mettre le poulet dans une assiette que j'ai soigneusement préparé pendant que le poulet était au four. Je finis de préparé la table et je dois avouer que Hawks passe beaucoup de temps sous la bouche mais dès que je part me laver les mains j'entends la porte de la douche s'ouvrir.

PDV Hawks :

Moi : Mais yumeko il ne fallait pas.

Yumeko : Je sais que c'est ton plat préféré alors je l'ai fait.

_____________$$$$_____________

Moi : Merciiii.

Yumeko : De rien aller viens manger.

Moi : Oui.

On mange ensemble et je dois dire que c'est drôlement bon. On fini et yumeko part directement dormir.

PDV Yumeko : 

Hawks : Pourquoi tu restes pas on peut regarder un film comme c'est à partir de demain qu'on se reverra moins. 

Moi : Demain j'ai une longue journée qui m'attend mais je vais faire une exception.

On regarde notre film et cette fois-ci c'était un film romantique. J'apprécie pas particulièrement ce genre de film mais je dois avouer que le film était bien. Suite à ça je m'endort dans les bras de Hawks sans m'en rendre compte.

PDV Hawks :

Après avoir fini le film je remarque que yumeko ne bouge pas je la regarde et vois qu'elle dort dans mes bras. Elle est si mimi. Je l'a porte pour l'emmener dans sa chambre. Je l'a prend dans mes bras et elle est très léger mais au moment où je le remarque elle se crispe comme la dernière fois quand sa mère lui avait fait un câlin. Je m'empresse d'aller la déposer sur son lit pour la rassurer. Je l'a pose et entend une phrase qui sorti de sa bouche qui me fit comprendre qu'elle le savais.

Yumeko : Papa, Maman je vous vengerai de ces héros c'est promis.

Moi : Yumeko désolé.

Je lui injecte le sérum que monsieur dingo le président des secrets des héros m'a donné à propos de son cas. Je me sans tellement mal. Elle souffre et moi j'emplifi ses souffrances. Sauf que quelque chose d'inattendu se passe. Yumeko se remets à parler à cause du sérum alors je lui pose des questions pour savoir certaines choses sur elle qu'elle ne nous aurait pas dit. 

~flashback~

M. Dingo : Hawks vous êtes maintenant un héros vous vous devez de savoir les secrets du métier. Tout d'abord vous avez sans doute entendu parler de l'attaque de Shirotsuki.

Moi : Oui.

M. Dingo : Et bien ce monstre était à la base un SCP connu sous le nom de fruit du shirotsu. Il ressemblai à une main avec des signe sur chaque doigt et un seau sur le dos de la main. Ce SCP très dangereux c'est enfui sans que personne ne puisse savoir comment. Il s'est infiltré chez des héros. Invisibility(mere) et slinesky(père). Il est ensuite partie se réfugier dans le corps de invisibility alors qu'elle était enceinte. Comme vous pouvez le comprendre l'enfant a potentiellement ce pouvoir c'est même sûr. Tenez ce sérum qu'il vous arrive de voir une anomalie chez cette enfant qui s'appelle Yumeko Uzumaki vous devez impérativement le lui injecter. Ce sérum est en possession de tout les héro. Est-je bien été clair.

Un amour et un sauvetage non voulu Where stories live. Discover now